Votre Compassion vous mène à l’Éveil

440

Saul, transmis par John Smallmann

Alors que vous êtes dans l’expectative, sachant que votre Éveil à la pleine conscience est divinement voulu et garanti, vous vivrez des jours où votre énergie sera faible, un manque de motivation semblera vous laisser sans but. Quand cela arrive sachez que votre énergie est utilisée à bon escient dans les royaumes spirituels. Malgré l’immense aide que vous recevez d’eux, c’est néanmoins très épuisant pour vos corps et, comme vous ressentez très peu de feedback, cela peut être très déprimant.

Les jours où vous vous sentez ainsi, soyez doux avec vous-mêmes et pardonnez-vous tous les jugements que vous pourriez avoir sur votre apparente insuffisance. C’est juste une phase très exigeante qui passera, alors ne vous blâmez pas, faites une pause et prenez soin de vous. Si vous évitez l’auto-jugement et acceptez d’être simplement comme vous êtes (comme Dieu le fait toujours) vous vous sentirez beaucoup mieux malgré les tentatives de votre ego pour vous décourager. Le sentiment de découragement est une ruse fréquente de l’ego.
La Lumière de votre énergie combinée aux énergies divines a un effet tout à fait remarquable tout autour du monde, pendant que les agents des gouvernements, des organisations gouvernementales et des grandes entreprises sont appelés à rendre des comptes de leurs comportements inhumains. Grâce à la conscience croissante que les peuples montrent de multiples façons, leur arrogance autoritaire depuis si longtemps incontestée arrive à sa fin, ils livrent au domaine public les détails des dégâts que leur négligence a laissé se produire.

Votre conscience et la compassion pour la souffrance des autres, qui s’est énormément développée depuis une soixantaine d’années, est l’une des plus puissantes forces vous menant à l’Éveil. Cela vous permet de commencer à comprendre que vous n’êtes pas seuls. Toutefois, quand vous restez convaincus de la séparation individuelle de chaque être humain, la souffrance d’un autre peut ne pas réellement avoir de sens pour vous. Vous pourriez, au niveau intellectuel, penser que la souffrance est regrettable, mais sans une notion sincère de la douleur de l’autre.

Ce manque de sensibilité a favorisé l’indifférence aux sentiments des autres dans la poursuite résolue de programmes personnels égotiques. Ce manque de sensibilité a été un outil essentiel dans votre recherche du soutien et du maintien de l’illusion quand vous vous considériez comme des êtres indépendants, mais il disparaît rapidement à cause de la décision que la majorité d’entre vous avez prise de cesser votre comportement égotique démentiel et, à la place, d’accomplir un effort délibéré pour prendre soin de chacun avec amour, gentillesse et respect. Vos guides et les anges intensifient leur aide en voyant ces changements d’attitude merveilleux qui se manifestent partout dans le monde.

Vous êtes maintenant solidement établis sur votre chemin vers Chez Vous. Malgré des revers et perturbations vous n’en dévierez pas car votre volonté de revenir à la Maison est en phase et renforcée par la Volonté divine. Rien ne peut intervenir pour vous empêcher d’atteindre votre très sainte destination car votre arrivée a été divinement assurée. Quand vous éprouvez des doutes ou des anxiétés à ce sujet, centrez votre attention sur l’infaillibilité de votre Père tenant Sa promesse, sachez que ces doutes et anxiétés sont sans fondement et s’évanouiront dès que vous ne leur prêterez plus attention.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.