Votre corps est un lien d’Amour

1 174

Mère-Terre, canalisé par Denise Laberge

Je viens aujourd’hui toucher votre cœur. Je viens aujourd’hui toucher cette vie en vous, ma vie en vous. Je suis celle que vous appelez Terre-Mère. On m’appelle, on me donne plusieurs noms dans cette dimension, sur ces continents, sur cette densité de mon corps, parsemé dans toutes les directions pour former cette sphère de Lumière, cette sphère d’Amour densifié.

Eh bien, aujourd’hui, je vous invite à me reconnaître en vous, à reconnaître la Vie en vous, reconnaître ce Lien Sacré avec mon Être et votre Être. Sachez que ce corps que vous manipulez, que vous déplacez et que vous utilisez appartient à la Conscience planétaire – comme vous le dites – à la Conscience de cette sphère, de cette dimension. Vous êtes une cellule vivante connectée à toutes les cellules vivantes dans cette dimension, dans cette sphère d’action que l’on dénomme la Planète Terre.

Je vous invite à vous ouvrir à plus grand que ce que vous croyez être, car sans en être vraiment conscients, vous êtes un grand mystère qui s’ignore, enfants de la Terre, enfants de mon Amour, enfants de la Grande Vie.

Oui, vous êtes un grand mystère à vos propres yeux, car ce corps que vous utilisez est conscient, intelligent. Vous pouvez l’utiliser pour ressentir la fréquence de la Grande Vie : il est tout équipé, ce corps physique est lumineux malgré ce que vos yeux perçoivent. Beaucoup de Lumière est ancrée dans les cellules de ce corps physique que vous utilisez, mais cette Lumière, vous ne la percevez pas, parce que vous n’y croyez pas assez profondément.

Vous êtes trop concentré sur l’extérieur de vous-mêmes, l’extérieur de ce corps physique, alors que moi, je regarde ce corps physique comme faisant partie de moi. Vous représentez littéralement une cellule de ma conscience : nous sommes liés.

Alors, pourquoi ces mots aujourd’hui ? Pourquoi est-ce que je choisis de m’adresser avec ces mots aujourd’hui à chacun de vous ? Parce que la connexion que vous avez avec mon Cœur est très importante : c’est moi dans le physique qui supporte la vie physique de ce corps physique que vous utilisez dans le physique. N’est-ce pas que c’est physique ? (…rire). Ce qui est physique appartient au physique. Ce qui est physique a besoin du physique.

Mais, surtout, ce corps physique a besoin de votre reconnaissance, a besoin que vous le reconnaissiez comme important, sacré et divin. Vous utilisez ce corps tous les jours, à chaque seconde, à chaque minute ; mais, prenez-vous le temps de l’aimer, de l’apprécier ? Prenez-vous le temps de le remercier ? Prenez-vous le temps de le ressentir et de lui envoyer votre amour ? Prenez-vous le temps de le considérer comme important, cet outil que vous utilisez tous les jours ? Est-il vraiment important à vos yeux ? En prenez-vous bien soin ? Prenez-vous le temps de lui donner le repos qu’il mérite, auquel il a droit ? Prenez-vous le temps de lui demander s’il a besoin de liquide ; s’il a soif ? Prenez-vous le temps de le ressentir : de sentir son bien-être ou son mal-être ; de sentir s’il a besoin de chaleur ou d’être rafraîchi ? Êtes-vous conscients de ce que ce corps vit, de ce qu’il ressent, de ce que vous lui faites subir ? Êtes-vous conscients des soins que vous apportez à ce temple, à cet outil merveilleux ? Prenez-vous assez de temps pour en prendre soin, pour vérifier s’il a besoin de repos, s’il a besoin d’activités, de bouger ?

Tous ces mots, je les prononce aujourd’hui parce qu’ils dénotent une attention que souvent mes enfants n’ont pas par rapport à ce corps, à cet outil qu’ils utilisent, une attention délicate, une attention d’Amour pour ce corps qui est complètement à votre service, vingt-quatre heures par jour, sept jours par semaine. Du début à la fin de cette expérience dans cette dimension, ce corps physique qui grandit, qui se débat, qui fait tout son possible pour être en parfaite forme à chaque matin, pour vous. Ce corps physique fait tous ces efforts pour vous procurer le plus de bien-être possible, à chaque jour de votre vie. Il fait plus que son possible, il donne sa vie pour vous !

Eh bien, ces mots, je vous invite à les méditer, car ce corps physique, je vous l’ai offert avec tout mon Amour, mon Amour de Conscience Divine Sacrée Éternelle : cet Amour que Je Suis ; cet Amour auquel j’appartiens, cet Amour qui est la Grande Vie en action dans cette dimension. Moi, la Grande Vie manifestée dans cette dimension, je vous ai offert ces corps, je les ai préparés dans les laboratoires de mon Amour pour vous les offrir afin que vous puissiez expérimenter dans cette dimension.

Alors, aujourd’hui, j’aimerais que vous preniez conscience de ce lien important que vous devriez avoir avec ce corps physique ; un lien d’Amour et de respect. Un lien qui donne du repos à ce corps lorsqu’il est fatigué ; qui fait faire de l’activité à ce corps lorsqu’il a besoin de bouger. Un lien d’Amour nouveau, renouvelé que j’invite chacun de vous à vivre, un lien de respect, un lien reconnaissant que cet outil merveilleux que vous utilisez est sacré, que c’est ma propre Vie que j’ai densifiée afin que vous puissiez l’utiliser et expérimenter dans cette dimension.

Eh bien, moi je vous dis aujourd’hui : le Lien Sacré que j’entretiens avec chacun de ces corps que vous utilisez est Tout-Puissant, et plus vous allez reconnaître ce lien sacré entre mon Cœur, moi la Conscience Toute-Puissante matérialisée sous la forme de cette Planète, lorsque vous aurez réalisé que ce lien est tout-puissant et qu’il supporte la vie de ce corps que vous utilisez, vous allez réaliser cet ancrage : plus vous allez ancrer et connecter ce corps physique au Feu du Cœur de mon Amour, plus ce corps va augmenter son énergie, va hausser sa fréquence vibratoire et plus il va vous permettre de vous reconnecter aux fréquences de la Grande Vie : les fréquences de Feu, de Lumière, les fréquences qui appartiennent à la multi-dimensionnalité : tout part de ce corps !

Vous utilisez ce corps dans cette dimension. C’est à partir de celui-ci que vous allez ressentir votre connexion à l’Univers, car ce corps a été créé, densifié pour expérimenter et ressentir la connexion à la Toute-Puissance de la Vie à partir d’un objet manifesté et créé par Amour.

Donc, un des buts de l’incarnation dans cette sphère d’activité dans cet Univers est de pouvoir créer une forme, l’utiliser et ressentir à partir de celle-ci que cette forme créée peut, elle-même, ressentir sa connexion à la Création qui l’a créée, à l’Intelligence, à l’Énergie de Création qui l’a créée, qui l’a manifestée. C’est toute une grande aventure, c’est une aventure qui est inoubliable, insondable, infinie. Les qualificatifs me manquent dans cette langue très limitée.

Eh bien ! Oui, ce lien d’Amour avec mon Cœur est important, et je vous invite à développer un lien d’Amour infini, inconditionnel et sacré avec ce corps physique que vous utilisez, car plus votre Amour sera grand, plus votre connexion avec ce corps sera grand et plus vous allez réactiver l’énergie de Lumière qui va lui permettre de ressentir son lien avec la Grande Vie, car c’est l’Amour, la fréquence d’Amour qui ouvre toutes les portes et va permettre à ce corps physique que vous utilisez d’ouvrir grande la porte à sa reconnexion avec la Grande Vie, à partir de lui, cet outil que vous utilisez.Oui, aujourd’hui je vous invite à considérer que la Nouvelle Terre débute d’abord par ce regard que vous posez sur ce corps physique que vous utilisez. La Nouvelle Terre débute à partir de ce corps physique. Vous créez la Nouvelle Terre en ayant et en créant un nouveau lien avec ce corps physique, le reconnaissant comme un Temple Sacré : une cathédrale de Lumière, une condensation de l’Énergie Une de la Grande Vie sous une forme physique humaine.

Eh bien, ce sont les mots que moi, je voulais vous adresser aujourd’hui, afin de vous permettre de faire un autre pas vers la découverte de vous-mêmes, un autre pas vers la Grande Vie Une que vous êtes venus explorer et vivre dans cette dimension.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.