Votre essence est votre guide intérieur

965

Message des Vénusiens

Nous vous saluons très chers amis de la Terre.
Nous vous saluons et nous vous bénissons.
Nous vous remercions de nous accueillir en ce lieu.
Nous remercions notre hôtesse.

Vous êtes aujourd’hui en cette période plus que jamais en train de redécouvrir votre Divinité, cette réalité qui est la vôtre comme la nôtre.
Ainsi vous êtes secoués, n’est-ce-pas !
La vie vous secoue.
Vous n’êtes pas victimes de cela, vous le savez.

Vous en avez conscience maintenant, même si de temps en temps, l’ancienne victime en vous peut se plaindre un petit peu, peut s’exprimer encore un petit peu.

L’Univers tout entier fait le nécessaire pour que vous puissiez vous réveiller de ces très longues années, de ces très longs siècles, millénaires d’oubli, d’endormissement.

Tout ce que vous traversez est là pour réveiller le feu, le Feu Divin qui est en chacun d’entre vous, chacune d’entre vous.

Vous avez un long couloir à traverser.
Vous en avez déjà emprunté une partie, un long couloir tapissé de toutes vos peurs, ce long couloir qui peut s’appeler aussi ego.
Nous sommes là aujourd’hui précisément pour vous aider à traverser ce couloir sans vous cogner aux murs, à pouvoir traverser et observer cette tapisserie, tapisserie de vos peurs, simplement en les observant sans vous plonger en elles.
Aussi cette journée est consacrée au fait que nous allons intensément vous aider à vous centrer, à vous enraciner dans ce centrage afin que vous puissiez continuer la traversée de ce couloir en toute sérénité.

Nous vous invitons à respirer profondément.
Accueillez notre aide en toute simplicité !
Nous vous guidons en vous afin que vous puissiez trouver aisément votre centre.

Nous vous remercions de nous accueillir en vous.

Merci pour votre confiance.

Nous insufflons en chacune et chacun d’entre vous un message que vous recevrez à un moment donné de cette journée.
Ne vous attendez pas forcément à recevoir des mots !
Cela sera peut-être juste une impression, une sensation.
Chacune et chacun d’entre vous, nous le savons, êtes des êtres courageux car malgré vos tempêtes intérieures ou extérieures, vous continuez à avancer avec la foi même si parfois vous avez eu l’impression de la perdre.
Vous ne pouvez pas perdre la foi car elle est votre Essence. Vous perdez simplement des illusions de foi, ce que vous nommez des croyances.

Votre Essence est votre guide intérieur, l’étoile que vous suivez, la lumière qui éclaire votre chemin.

Voila, respirez profondément et accueillez notre aide !

Observez ce chemin, observez ce couloir que vous traversez !
Il n’y en a pas deux comme le vôtre. Il est unique.
Personne ne peut vous dire ce que vous avez à faire ou ne pas faire.
Il n’y a que vous qui savez.
Il n’y a que votre propre Essence qui puisse vous guider.

Certes d’autres personnes peuvent éclairer là où vous êtes, peuvent exprimer des pistes à  explorer mais seuls vous-mêmes pouvez savoir ce qui est là, ce qui est à traverser, ce qui est à observer, ce qui est à transmuter, ce qui est à éclairer.
Votre boussole, votre lanterne, votre GPS, votre carte topographique, c’est votre Essence.

Et nous participons aujourd’hui avec vous à l’éveil intense de votre Essence.

Nous vous invitons à poser en conscience l’intention de lâcher toutes vos retenues.
Même si vous n’avez pas conscience de toutes vos retenues, ayez l’intention de les lâcher en conscience !
Accueillez avec un regard lucide ce qui est en train de se passer ici et maintenant !

Observez !

Je vais jouer un petit peu du tambour pendant qu’il y a ce lâcher, simplement pour accueillir ce qui est en train de se faire. Restez bien en conscience de la Terre, du Soleil, centrés dans votre cœur.

Tout au long de cette journée, tout le temps que vous serez ensemble et même encore après, cette circulation d’énergie entre la Terre et le Soleil à travers vous sera présente de façon intense et de façon conscience pour chacun et chacune d’entre vous.
Cette circulation intense et consciente va baigner chacune des cellules de votre corps, chaque organe, chaque muscle, chaque tendon, chaque nerf, chaque os, chaque tissu de votre corps, va baigner votre cerveau, votre mental, votre personnalité.
Dès l’instant que vous pouvez sentir des blocages, comme par exemple un blocage de votre respiration, respirez en conscience amplement, profondément !

Il est important que vous puissiez vivre ce que vous êtes en train de vivre avec notre aide, en conscience. C’est pour cette raison que nous faisons appel à une messagère pour vous informer, parce que certes nous aidons, mais c’est chacune et chacun d’entre vous qui œuvrez, œuvrez de par la conscience qui est là, de par l’intention du lâcher prise, de par l’intention d’avancer et avancer ensemble à plusieurs permet une action plus facile et plus intense.

Notre joie et notre amour vous accompagnent.

Nous sommes rassemblés autour de vous, assemblés autour de vous pour vous pousser, vous tirer, pour intensifier votre propre énergie, votre propre volonté parce que c’est la volonté qui décide de lâcher. Elle ne fait que décider.
Elle décide et votre Essence œuvre.
L’Essence Divine en vous est toujours dans le respect du rythme de l’humanité, de l’être humain que vous êtes.
C’est pour cette raison qu’elle attend la décision de la volonté afin d’œuvrer. 

Son du tambour …. 

Durant ces instants, il y a un ancrage très intense qui s’installe dans votre contact avec la Terre et avec le Soleil.
Deux ancrages intenses et solides  vont vous permettre de vivre une expansion importante, l’expansion de votre cœur et de vos corps, vos corps énergétiques, vos corps subtils, une expansion de votre conscience, de votre vision intérieure, de votre écoute intérieure, de vos sensations.

Nous vous insufflons beaucoup de joie afin que vous puissiez vivre cela avec une grande légèreté. Il n’y a pas de gravité dans ce qui est en train de se vivre. 

Nous vous insufflons beaucoup de joie et beaucoup d’amour afin que vous puissiez vivre ces instants en confiance.

Voila, nous vous remercions pour votre attention et nous reprendrons cette intériorisation, ce lâcher prise, cette expansion, après votre repas.
Sachez que cela continue pendant que vous allez déjeuner ensemble, que vous allez partager, que vous allez rire,  chanter si vous voulez.
Nous nous retrouvons tout à l’heure.
Nous vous remercions.

– Merci, merci.

Transmission canalisée par Ysa’Belle le 5 Mai 2018
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.