Les Êtres Blancs Célestes, canalisé par Nathalie Natalie Glasson

23 Février 2018

Un téléchargement d’énergie se prépare à circuler à travers votre être comme demandé par votre âme et les aspects supérieurs. L’énergie nacrée blanche canalisera votre être en vibrant à une vitesse rapide au fur et à mesure qu’il se déplace à travers vous. Lorsque la lumière blanche nacrée touche l’énergie de la Terre Mère, elle s’étend sous vos pieds et crée les plus belles vagues de couleurs comme si une couverture de fleurs s’était manifestée. La lumière multicolore se déplace à grande vitesse et s’entremêle pour créer de belles impressions de lumière glorieuse. Ce processus est continu, avec le renforcement de la lumière blanche nacrée en présence qui traverse le cœur de votre être et la lumière multicolore qui gonfle et oscille constamment dans de beaux motifs.

C’est un don créatif et un téléchargement de lumière qui a de nombreuses significations. Les principaux aspects du téléchargement de l’énergie sont les dons d’éveiller l’innocence, la créativité et la conscience de la beauté. Ces qualités sacrées sont l’essence du Créateur, les fondements de votre ascension et les vertus de votre être.

L’innocence est la vérité, la pureté et la simplicité de votre énergie, le voyage à travers l’Univers du Créateur et la vie sur la Terre. Lorsque vous vous connectez avec la vibration et la présence de l’innocence dans votre être, vous vous reconnectez avec la source de tout ce qui est; le Créateur. Vous vous souvenez de vous-même au-delà des mots, des limites, des idées et même de la pensée. Vous vous reconnaissez comme la présence indescriptible que vous êtes et qui est éternellement présente en vous. C’est la connaissance que tous les êtres recherchent, une connaissance qui existe en tous.

La créativité se manifeste comme le flux divin, la manifestation et l’expérience du Créateur. La créativité vous permet d’accéder aux motifs rythmiques du Créateur, en dansant joyeusement à temps avec le Créateur pour générer et mettre en terre d’autres qualités sacrées du Créateur pour que vous et tous puissiez en faire l’expérience. La créativité est une partie naturelle de votre essence; vous êtes constamment dans le flux de la création, votre but est de créer des manières qui vous comblent et vous rappellent la présence du Créateur à l’intérieur et autour de vous. Lorsque vous acceptez votre créativité intérieure, vous permettez au Créateur de semer la lumière dans votre imagination, vos capacités et votre expression. Les résultats peuvent être uniques, inspirants et remplis de passion qui vous mèneront à une expérience de votre unité avec tout ce qui est; votre nature extatique.

La peur et le désir de votre nature extatique

Beaucoup de gens recherchent et craignent en même temps leur nature extatique. Leur désir le plus profond est d’avancer dans leur ascension pour se souvenir de leur union avec le Créateur tout en craignant profondément de retourner à l’intégralité du Créateur. Nous, les Êtres Célestes Blancs, partagerons avec vous que votre nature extatique est un souvenir de votre présence et de votre existence au-delà de l’attachement. La peur de se souvenir de votre nature extatique ou, en d’autres termes, de votre union avec le Créateur est due à votre grossissement des attachements. Alors, nous, les Êtres Célestes Blancs, nous vous demandons, pourquoi la peur incarne-t-elle votre nature extatique, qu’est-ce que vous craignez de lâcher prise ou de perdre? Cette question vous est très personnelle, les réponses seront variées.

Votre nature extatique est l’éveil de l’innocence, la créativité et la conscience de la beauté de l’intérieur de votre être. C’est la conscience de votre présence ou de votre essence sans limitations ni attachements. Vous pouvez appeler cet aspect de vous-même votre moi libéré, aimant ou éclairé. Quelle que soit l’étiquette que vous apposez sur votre nature extatique, vous savez que c’est l’aspect de vous-même qui émane et se sait être félicité, amour, paix, vérité et sagesse sacrée, en vérité, tout ce qui est le Créateur.

La troisième qualité du Créateur téléchargé dans votre être et aidant à votre connexion avec votre nature extatique est votre conscience de la beauté. La beauté est une manifestation de l’énergie du Créateur parce que la beauté existe à l’intérieur du Créateur. Beaucoup d’âmes ne veulent pas se rendre compte qu’elles sont aussi belles parce que cela semble manquer d’humilité. Nous, nous vous disons que reconnaître la beauté du Créateur dans votre être et autour de vous est un véritable acte d’humilité. La beauté du Créateur ne peut pas être niée ni obscurcie. Lorsque vous vous permettez de reconnaître la beauté du Créateur dans tous les aspects de votre être et de toute manifestation du Créateur, vous vous reconnectez avec votre moi exquis, magnifique, sans limite, accompli et entier. Vous voyez, ressentez et reconnaissez au-delà de l’attachement, des perceptions, du jugement et du manque, réalisant au contraire que vous êtes méritoire et digne à tous les niveaux de votre être. Il en résulte la prise de conscience que la seule personne qui vous juge et donc la beauté de tout votre être est vous. Ceux qui vous jugent du monde extérieur ne sont que le reflet de vos jugements personnels et de votre incrédulité dans votre être intérieur, toute la beauté. Nous savons que cela peut être difficile à accepter.

Notre téléchargement d’énergie, comme décrit au début de notre communication soutient l’activation de votre innocence, créativité et beauté. Ces énergies que nous vous donnons de nos êtres et du Créateur. Les mêmes énergies que nous éveillons en vous maintenant. Notre but et notre mission est de vous guider vers une plus grande reconnaissance de votre nature extatique, en dissolvant toute crainte de vous souvenir de votre union avec le Créateur. Nous y parviendrons en dissolvant les attachements, permettant ainsi à votre innocence, votre créativité et votre beauté de s’exprimer à travers votre être, en accordant des états et des expériences de votre nature extatique.

Quand nous, les Êtres Célestes Blancs, parlons d’attachement, nous faisons référence à votre croyance en quelque chose ou quelqu’un qui est permanent, qui vous appartient ou immuable. La perception naturelle de votre moi infini est que quelque chose ou quelqu’un est libre, en constante transformation et un cadeau pour vous de profiter aussi longtemps qu’il est approprié, guidé ou nécessaire. Exister comme votre vérité est d’être comme l’amour et de partager l’amour quand l’amour est présent.

L’amour dissout l’illusion de l’attachement.

Pour dissoudre la présence et la création de l’attachement, il n’est pas nécessaire de se déconnecter des personnes, de donner ses biens aux autres ou de se dissocier du monde matériel. Au lieu, soyez simplement l’amour et partagez l’amour et vous remarquerez l’illusion de l’attachement de dissoudre et de se disperser avec facilité.

Accéder à notre énergie Téléchargé

“J’appelle les Êtres Célestes Blancs à télécharger leur flux d’énergie et à se précipiter dans mon être maintenant. Je reçois ouvertement votre lumière blanche nacrée qui se télécharge dans le cœur de mon être. Je salue la lumière blanche nacrée qui touche la Terre Mère et crée une belle lumière multicolore oscillant et se déployant comme un tapis de fleurs. Je reçois et incarne des Êtres Célestes Blancs et du Créateur l’énergie de l’innocence, de la créativité et de la beauté. Que les mêmes énergies s’éveillent en mon être, me permettant de vivre pleinement ces qualités sacrées dans mon être et dans ma réalité. Par l’incarnation, aidez-moi à libérer et à dissoudre tous les attachements, en particulier la douleur et l’illusion. Avec ton téléchargement de guérison et d’énergie, aide-moi à me souvenir de ma nature extatique, en explorant cet aspect de mon être au-delà de la peur et avec ta présence qui me guide. Merci, Etres Blancs célestes.”

Permettez-vous de vous asseoir paisiblement pendant que nous, les Êtres Célestes Blancs, apportons le téléchargement de notre énergie dans et à travers votre être. Imaginez, percevez ou reconnaissez notre lumière blanche nacrée qui coule dans votre être. Permettez-vous de respirer la lumière profondément dans tous les aspects de votre être. Imaginez notre lumière qui touche la Terre Mère en créant de si belles couleurs de lumière. Soyez présent avec l’éveil qui se produit en vous et toute observation concernant les attachements qui peuvent surgir. Laissez-nous vous emmener dans votre nature extatique pour que vous puissiez explorer et vivre pleinement. Nous sommes présents pour vous servir.

Dans la félicité toujours,
Les Êtres Blancs Célestes

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email