Votre Présence Éternelle et votre Innocence Éveillée

992

Les Dauphins Célestes canalisés par Natalie Glasson

Salutations de la part des Plans Célestes de l’Univers du Créateur, nous partageons avec vous des fréquences vibratoires élevées de pureté, de vérité et d’amour. Nous sommes les gardiens des Plans Célestes et des niveaux qui promouvoient l’innocence et l’essence du Créateur. Il y en a d’autres qui sauvegardent les vibrations Célestes, en fait, tous ceux qui habitent les Plans Célestes et rayonnent sa vérité. Nous, les Dauphins Célestes, souhaitons éveiller dans les âmes de la profondeur de leur être, la joie, le plaisir et la félicité de l’innocence Céleste du Créateur. Ce faisant, nous souhaitons créer des réalisations continues de votre alignement éternel avec le Créateur.

La Présence Éternelle

Imaginez que vous avez connu quelqu’un non seulement pour une vie, mais aussi pour plusieurs. Imaginez que vous connaissiez la même personne pour l’éternité, que vous étiez la même personne, que vous étiez cette personne, et que vous pouviez vous reconnaître de nombreuses façons, aspects et phases. Vous avez connu et connaîtrez le Créateur pour chaque vie de votre existence. Vous vous verrez comme un avec le Créateur et comme des aspects séparés du Créateur. Vous chercherez à vous connaître vous-même et le Créateur aussi pleinement que possible tout en réalisant que la compréhension n’est pas toujours nécessaire et ne crée pas toujours un éclaircissement. Vous pouvez vous rendre compte que la Source, le Créateur, Dieu, vous cherchez à reconnaître, à vous unir et à incarner a été votre compagnie constante comme vous et à travers vous.

Une fois de plus, imaginez que vous avez connu intimement le Créateur tout au long de votre vie et de votre existence dans l’Univers du Créateur, à quoi cela ressemblerait-il ? Quelle serait votre perception de vous-même et du Créateur ? Comment cette simple compréhension et perception incarnée transformerait-elle la façon dont vous existez sur la Terre aujourd’hui ?

Il se peut que vous ne puissiez pas répondre à nos questions parce que vous n’avez pas encore reconnu une connaissance aussi profonde de la présence constante du Créateur en vous et autour de vous. Vous avez peut-être entrevu ce dont nous parlons, et pourtant nous parlons d’un savoir qui est si abondant, tout consumant et éternel. Une telle connaissance de la présence constante du Créateur ne peut pas être ébranlée ou endommagée, elle ne peut qu’être cachée de la vue. Quand quelque chose est caché de la vue, on l’appelle souvent une illusion qui peut être une croyance, une perception, une perspective ou une observation. Quand nous, les Dauphins Célestes, réveillons votre innocence divine, nous vous encourageons à reconnaître le zeste, la vigueur et la vie de votre existence. Cela peut vraiment se manifester et s’incarner lorsque vous vous permettez de réaliser pleinement la nature constante et la présence du Créateur en vous et autour de vous.

CONFIANCE est un mot qui décrit l’action, l’incarnation et la réalisation qui est souvent nécessaire pour prendre place dans votre être afin de dissoudre l’illusion de ne pas être soutenu par le Créateur et de révéler le bijou magique caché en vous. Le bijou magique, étant votre connaissance de la présence constante et éternelle du Créateur. Lorsque vous appréciez, reconnaissez et retrouvez votre innocence intérieure, alors la confiance peut être renforcée, révélant la présence constante du Créateur.

Réveiller la Confiance et la Présence Éternelle du Créateur.

Beaucoup souhaitent développer leur confiance en eux-mêmes et dans le Créateur et pourtant ne savent pas comment. Au lieu de cela, ils se concentrent sur leur manque de confiance et la myriade de façons dont elle se manifeste dans leurs réalités. Pour accéder à une confiance réelle et véridique, nous, les Dauphins Célestes, souhaitons partager avec vous une pratique qui utilise nos énergies pour vous servir.

  • Tout d’abord, ressentez, sentez ou reconnaissez votre relation actuelle avec le Créateur, combien vous croyez que le Créateur est constamment et éternellement présent avec vous. Soyez honnête avec vous-même.
  • Faites appel aux Dauphins Célestes pour entrer dans votre chakra du cœur et chakra du cœur supérieur en tissant notre énergie à travers ces chakras et dans votre être tout entier. Sentez notre énergie et notre présence se déplacer dans votre espace sacré du cœur, laissez-nous simplement la liberté de travailler avec vous pendant que vous vous concentrez sur la relaxation de votre espace sacré du cœur et le lâcher prise de tous les blocages ou blessures qui peuvent être présents. Vous sentirez notre énergie se déplacer dans votre espace sacré du cœur au fur et à mesure qu’il s’allège avec une plus grande liberté. Nous nettoyons votre espace sacré du cœur, en accélérant et en élevant la vibration présente afin d’attirer l’énergie, la lumière et la conscience de votre innocence de votre âme dans votre espace sacré du cœur à une échelle plus grande que ce qui s’est passé dans cette vie.
  • Lorsque vous sentez l’énergie de l’innocence se développer dans votre espace sacré du cœur, qui peut aussi être ressentie comme pureté, confiance, amour ou vérité, permettez vous de commencer à répéter en silence avec sens et intention,  » Je réalise et reconnais constamment l’innocence de mon âme « . Permettez-vous d’imaginer que vous vous alignez avec, incarnez et devenez l’intention et le sens de l’énoncé.
  • Laissez l’énergie de votre innocence intérieure couler à travers votre être comme un tonique de guérison, d’élévation et d’éveil. Ce faisant, permettez à l’énergie de votre innocence intérieure d’enflammer votre réalisation de la vie, de la vigueur, de l’énergie, du dynamisme et du plaisir de votre être et de l’Univers du Créateur. C’est dans l’énergie de la vie elle-même, le rythme, la vibration, le son et la lumière de la vie, que vous découvrirez la confiance qui a été présente dans votre être éternellement. Une confiance inébranlable et indestructible, qui crée un lien constant et éternel avec le Créateur et une connaissance du soutien éternel du Créateur. Imaginez que vous reconnaissez la présence de la vie qui coule à travers vous. Nous, les Dauphins Célestes, vous assisterons dans cette réalisation et cette prise de conscience.
  • « Je laisse la force, le pouvoir et la vigueur de la confiance se déplacer à tous les niveaux de mon être en permanence. » Permettez-vous de répéter cette affirmation alors que vous imaginez la confiance comme une source de pouvoir émergeant de et à travers votre être.
  • Laissez votre pouvoir intérieur de confiance vous élever comme si l’océan de confiance en vous porte de plus en plus haut, laissant derrière vous jugements, blocages et illusions et vous délivrant et éveillant en vous la réalisation de la présence constante du Créateur en vous et autour de vous. Nous, les Dauphins Célestes, vous soutiendrons dans votre expérience unique à vous, tout simplement permettez vous de recevoir.

Contempler Votre Éternité

Lorsque vous faites de l’espace pour contempler la présence éternelle du Créateur, votre incarnation de la présence constante du Créateur et la façon dont le Créateur vous soutient perpétuellement, votre énergie intérieure commence à se détendre. Les croyances et les illusions dénouent leur emprise sur vous ou votre emprise sur eux, étant libérés, tandis que votre énergie intérieure et votre nature sacrée se déroulent dans l’espace infini que vous êtes. Vous vous voyez vous-même et votre réalité progressivement d’une nouvelle manière qui vous donne du pouvoir et vous éveille. Votre capacité à ressentir le soutien du Créateur et donc à créer plus facilement la réalité que vous souhaitez percevoir, et l’expérience se développera. Tout cela exigera des soins, de la patience, de l’observation, de la guérison et de l’exploration intérieure.

Nous, les Dauphins Célestes, souhaitons alors vous inviter à contempler la nature éternelle et infinie de votre propre être, énergie, âme ; quelle que soit l’étiquette que vous souhaitez utiliser. Si le Créateur est éternellement avec vous et que vous êtes une expression du Créateur, alors vous êtes un être infini, constant et éternel. Vous pouvez changer, transformer, altérer et évoluer au cours de votre vie sur la Terre et sur les plans intérieurs, et encore vous restez éternel. Comment cela vous fait-il vous sentir ? Avec cette incarnation consciente, quels changements feriez-vous à l’intérieur de votre être et de votre réalité maintenant ?

Nous sommes présents pour aimer, soutenir et inspirer,

Les Dauphins Célestes

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.