Votre Propre Bonheur n’Est pas un Dû de la Part des Autres

33
Heavenletter™ #5747

Votre Propre Bonheur n’Est pas un Dû de la Part des Autres

Dieu a dit:

Soyez bons avec vous-mêmes. Vous devez vous nourrir. Que vous preniez soin de votre propre bien-être ne signifie pas que vous êtes égoïstes. Cela signifie que vous êtes vrais avec vous-mêmes. De cette façon, vous aidez aussi d’autres gens à être vrais avec eux-mêmes. Vous êtes libres, et ils sont libres. Tous sont libres d’être vrais avec eux-mêmes.

Le fait est que vous n’avez pas à être un mendiant de l’amour. Vous n’avez pas besoin de l’aumône des autres. Vous n’êtes pas si dépendants des autres.

Personne ne vous est redevable. Vous êtes la seule personne qui doit vous aimer. Aimez-vous vous-mêmes. Puis voyez ce qui peut arriver.

Vous n’avez pas besoin que le monde se presse vers vous. Oui vous aimez l’amour. Vous avez Mon amour. Les autres n’ont pas à vous aimer. Lorsque vous êtes moins dépendants de l’amour de l’extérieur, vous allez recevoir plus d’amour parvenant à vous. Vous ne DEVREZ pas l’avoir.

De même, vous vous sentirez plus amicaux envers les autres. Votre propre bonheur dépend de vous. Votre propre bonheur n’est pas une rétribution des autres. Laissez les autres être simplement.

Soyez assurés de votre propre amour pour vous-mêmes. Trouvez chaque opportunité de vous accueillir. Lorsque c’est dans votre cœur d’encourager et d’inspirer quelqu’un d’autre dans son intérêt, faites-le.

Je suis votre Meilleur Ami. Sachez-le.

Voici ce qu’il en est. Vous et Moi somme Un. Notre amour n’est dépendant de rien. Un oiseau chante. Le soleil brille. Et Je vous aime de la même façon naturelle. Il est facile pour Moi d’aimer. Je ne peux rien faire d’autre que d’aimer.

Ca ne signifie pas non plus que Je doive toujours venir à votre secours. Aimez-Moi, et dépendez de vous-mêmes. Vous êtes en train de grandir. Le monde n’a pas à faire votre apologie à votre porte. C’est vous qui avez à vous accueillir vous-mêmes. Aimez-vous vous-mêmes. Aimez-vous vous-mêmes, et vous n’aurez pas besoin d’amours passées ou d’arbres qui se courbent devant vous.

Vous devenez responsables de vous-mêmes. Vous marchez dans le monde. Bénissez le monde à chaque pas que vous faites.

Alors que vous pouvez vous promener, même avec un profond sentiment de solitude, bénissez tous ceux qui se promènent à côté de vous et ceux, également, qui vous doublent. Il n’y a pas besoin pour vous de faire une grosse affaire de ce dont vous croyez avoir besoin. Vous M’avez, et vous vous avez vous-mêmes. Vous méritez toute la Bonté du monde. Vous méritez, cependant le monde n’est pas obligé de vous donner quoi que ce soit. Plus vous pouvez laisser aller d’exigences, plus vous pouvez laisser les autres être libres, plus l’amour se pressera vers vous. Ca n’a pas à être le grand amour. Ca n’a pas à être l’amour emballé dans un ruban. Ca n’a pas à être l’amour exprimé en paroles. Ca n’a pas à être l’amour démontré. L’amour sera juste là, et vous le saurez.

Une certaine reconnaissance de vous sera là. Mon esprit est à l’intérieur de vous. Et Mon esprit est à l’intérieur de chacun tout comme il est en vous. Pendant ce temps, voyez à bénir tout le monde sous la pluie comme sous le soleil. Cherchez des preuves d’amour à l’intérieur de vous.

Vous ne recherchez pas l’adoration. Oui, ce serait merveilleux, pourtant vous n’êtes pas à la recherche d’une grande démonstration d’amour. Qu’avez-vous réellement alors que vous l’avez déjà ? Vous ne recherchez pas l’amour d’une star de cinéma. Vous cherchez à avoir plus d’amour à donner dans votre cœur.

Très chers, ne gardez pas trace de l’amour. Vous n’additionnez pas l’amour. Vous n’êtes pas un pick-pocket de l’amour.

Aimez les arbres. Aimez le ciel. Aimez-vous vous-mêmes. Aimez le calme. Aimez le bruit. Aimez votre énergie. Aimez votre sommeil. Aimez regarder par la fenêtre. Aimez être dans la nature. C’est votre nature d’être. Il n’y a pas de contrat qui dise que vous devez être excessivement heureux. Soyez suffisamment heureux.

Comment faites-vous cela ? Vous n’êtes pas attachés. Tout ce que vous avez à avoir est vous et Moi, et cela vient avec une garantie. C’est votre droit de naissance. Ne décidez pas que Je devrais en faire plus pour vous que vous ne voyez. Si vous vous sentez privés d’amour, changez de façon de penser. Cherchez l’amour que vous avez donné. Cherchez vos bénédictions, et bénissez-vous vous-mêmes. Gardez votre attention sur l’amour banal et simple.

Soyez comme Moi. Regardez autour de vous et dites : « Oui, ce que j’ai fait – cela est bon. »

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/your-own-happiness-isnt-payment-due-

Traduit par: Anais

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.