Votre relation avec la Source

30

A quel point comptez-vous sur votre propre introspection interne et approfondie pour guider votre éveil? A quel point comptez-vous sur des forces extérieures, comme les travailleurs de l’énergie, les enseignants, les livres, les vidéos et tous les autres outils qui sont disponibles pour vous inspirer et vous aider? Existe-il un équilibre optimal dans votre unique cheminement? La plupart d’entre nous auraient échoués s’ils s’étaient focalisés principalement sur l’élan intérieur.

La disponibilité de merveilleux enseignants, de guérisseurs et d’outils peuvent assurément fournir de l’inspiration et accélérer le processus. La question est: avez-vous tendance à compter sur (peut-être même devenir accro à) ces outils et continuer de compter sur eux même lorsque vous avez dépassé leur utilité?

En fin de compte, c’est à vous seul qu’il revient de prendre la responsabilité de votre relation avec la Source. Pour ce faire, le fait d’aller en profondeur pour faire face à vos plus grandes craintes et blocages devient essentiel pour vous libérer complètement du conditionnement passé et vous permettre d’être capable d’accueillir toute la lumière possible sans permettre à votre énergie de rester bloquée.

Bien souvent nous avons besoin de l’aide personnalisée d’un entraîneur, un guide ou un enseignant pour nous soutenir face à ces craintes, car c’est en fin de compte notre travail. Peut-être que c’est un bon moment pour évaluer où vous en êtes. Vous cachez-vous toujours derrière vos blocages? Comptez-vous sur la stimulation extérieure pour vous faire sentir suffisamment bien pour éviter d’aller en profondeur? Vous seul pouvez répondre et vous résoudre à faire ce qu’il faut pour vous nettoyer afin que vous puissiez partager la totalité de votre amour avec le monde.

Ted Murray

Source: Les Petits Messages Quotidiens
Un grand merci à Philippe pour la traduction de ce texte
Photo: Greg Summers (copyright)

Source : http://www.humanitysteam.fr

Partagé par : Messages Célestes
[sc:bas_de_page]

Comments are closed.