Votre tâche la plus importante est maintenant d’embrasser la Lumière

1 052

Judas Iscariote, canalisé par Ann Dahlberg

Je suis Judas Iscariote et je me réjouis avec les enfants de la Terre aujourd’hui. Le soleil est haut dans le ciel et brille avec une puissance supplémentaire sur votre système planétaire aujourd’hui. C’est un nouveau départ dans une nouvelle année et la lumière pleut sur vous, chers enfants de la Terre. C’est la lumière de la source la plus haute et cette lumière transforme tout sur son passage. Prenez cette lumière….prenez cette lumière même si elle déclenche des processus dans votre corps. C’est la lumière de l’amour que vous prenez dans votre corps – elle transforme tout en lumière et développe votre corps et votre âme pour que vous puissiez faire le pas vers la cinquième dimension. C’est l’étape la plus importante de votre vie. C’est la plus haute récompense et l’entrée pour vivre dans l’amour, la paix et l’abondance. Le billet de retour est d’accepter la lumière qui vous est offerte. C’est votre libre arbitre, mais le train va bientôt partir et il y en a beaucoup qui auront besoin de se réveiller. Il est temps pour tous ceux qui sont éveillés de réveiller les autres pour que le train se mette en mouvement. Une fois que Gaïa a atteint un certain point de basculement, le train partira quand même – ainsi, il est temps de se réveiller et de recevoir la lumière comme le cadeau de Dieu qu’il est. Notre cher Père/Mère Dieu a tenu compte de votre désir de rentrer à la maison et a maintenant envoyé sa lumière et ses aides sur Terre pour vous aider à réaliser votre souhait. Je veux juste souligner maintenant que ceux qui dorment le plus profondément ont aussi la possibilité de rentrer chez eux s’ils le souhaitent. S’ils ont choisi d’entrer à nouveau dans la lumière, ils seront autorisés à le faire. Ils recevront l’aide dont ils ont besoin pour augmenter leurs vibrations. Il y a beaucoup d’aide à recevoir des Galactiques qui viennent de loin et qui ont beaucoup de connaissances et beaucoup d’outils avec eux. La Terre intérieure s’est préparée de telle sorte que beaucoup auront une transition plus facile de l’énergie plus dense dans laquelle vous êtes maintenant vers les énergies plus légères vers lesquelles vous êtes maintenant en route. Vous n’avez pas à vous inquiéter, chers enfants sur Terre. Chacun peut recevoir l’aide dont il a besoin si c’est son souhait.

Votre tâche la plus importante est maintenant d’embrasser la lumière et de la laisser transformer vos corps en corps cristallins avec lesquels vous avez dû commencer. Vous réveillerez les autres juste par votre apparence. Quand ils verront comment vous le ferez, ils commenceront des processus dans leur propre corps. Ils continueront à leur tour ce processus jusqu’à ce que la majorité de l’humanité se réveille. C’est alors que vous transformez votre Terre en la belle planète vierge qu’elle était à l’origine. La Terre Mère brille maintenant très fortement et elle vous embrasse tous avec sa lumière. C’est dans la lumière de la Terre Mère que vous rencontrerez la lumière de la source la plus élevée, car elle vous donne la stabilité dont vous avez besoin pour avancer dans votre développement. Vous avez besoin d’être ancré dans la Terre Mère afin d’avoir un équilibre dans votre vie. La tête a tendance à s’envoler et à oublier que les pieds sont encore plantés au sol. Cela peut être un peu diviseur, pour ainsi dire. Vous avez besoin d’être intégré et d’avoir un équilibre dans votre corps et votre âme pour qu’il donne les meilleurs résultats pour vous-même et ce que vous faites dans la vie. Le changement à l’intérieur de vous va vite maintenant et il a un impact sur votre monde extérieur, qui est aussi en train de changer avec vous. Sentez et expérimentez la lumière en vous et vous vous retrouverez bientôt dans le monde que vous avez imaginé. La plus grande partie du travail est avec vous-même, chers Terriens et nous vous donnons le crédit pour le grand travail que vous avez déjà fait. Ce travail restant ouvrira l’amour dans vos cœurs et changera le monde dans lequel vous vivez.

C’est un grand, beau et léger futur qui se trouve à vos pieds. Vous avez tout un éventail d’êtres autour de vous qui vous aident maintenant de toutes les façons possibles. Vous vous dirigez vers la paix, l’amour et la lumière et nous marchons avec vous pour éclairer vos chemins afin que vous ne vous perdiez pas.

Avec ce message, je vous laisse maintenant avec beaucoup d’amour,

Judas

Canalisé par Ann Dahlberg – Mardi 20 mars 2018

Traducteur du suédois vers l’anglais : Per Staffan

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.