Votre Univers intérieur est un terreau fertile

967

Message d’Adama pour Avril 2018

Je Suis Adama le fidèle,

Fidèle à ceux que mon Coeur aime depuis très longtemps.

Chers bien-aimés de la Lumière, il est important pour chacun de vous d’examiner réellement la manière avec laquelle vous vous traitez, vous vous considérez, vous vous regardez.

Les pensées que vous entretenez par rapport à vous-même sont-elles toujours colorées par l’Amour? Quel langage utilisez-vous lorsque vous vous parlez, lorsque vous vous observez? Quelle est la nature de ces mots?

Est-ce important?

Si vous vous arrêtez pour examiner, écouter et ressentir ces mots à l’intérieur de vous, vous pouvez y découvrir la nature des croyances que vous entretenez sur vous-même et sur la vie.

Est-ce important?

Pour vous aider à saisir davantage cette question, je pourrais aussi vous poser ces autres questions: Êtes-vous heureux?  Trouvez-vous la vie belle? Votre vie belle?

Voyez-vous c’est votre façon de penser, de juger, de décider, de comparer, de croire qui jusqu’à présent, a défini votre vie telle qu’elle est en ce moment.

Alors est-ce important d’être conscient des pensées que vous nourrissez et des pensées qui vous traversent? Ces pensées, ces croyances colorent tous les aspects de votre vie. Ce sont ces pensées, ces croyances qui vous font ressentir la vie de la façon avec laquelle vous la ressentez aussitôt que vous ouvrez les yeux le matin.

Le printemps est une saison merveilleuse, une saison de renaissance.  Pourquoi ne pas profiter de ces énergies?  Votre Univers intérieur est un terreau fertile. Vos pensées, vos croyances, vos blessures, tout cela fait partie de votre terre intérieure et toutes ces énergies sont malléables, vous pouvez les manipuler et les transformer!

Ce printemps, utilisez la Flamme de la Résurrection pour réactiver et ressusciter votre perfection. Sachez que l’image de votre perfection est vivante en vous. Visualisez la Flamme de la Résurrection, visualisez sa couleur orange-dorée vous envelopper et ressentez que la perfection que vous êtes depuis toute Éternité, grandit en vous. Elle transforme tous les aspects de votre vie, toutes vos pensées, vos croyances et votre Univers intérieur.

Avec amour infini, Je Suis Adama, le Vivant

Transmis par Denise Laberge – reçu le 26 mars 2018

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.