Votre voie vers l’Unicité

621

Yosuel, transmis par Ma Nanda Aweh

Lorsque Vous Vous trouvez face à quelque chose qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes et que Vous l’acceptez sans Vous remettre en question, mais que cela correspond à une compréhension de ce que Vous-mêmes avez créé, alors cette réunification peut se faire et les aspects de Vous qui se maintenaient dans votre état d’être sont alors rééquilibrés et Vous pouvez enfin Vous re-trouver dans la plénitude sans ne plus Vous poser de questions quant à ce qui vient de se réunifier, mais d’être Vous simplement. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous n’êtes pas simplement ce que Vous croyez être, parce qu’en réalité, lorsque Vous venez ici en incarnation, Vous êtes à la fois ce que Vous avez été engendrés biologiquement, mais Vous êtes aussi une partie qui s’exprime d’une façon non physique, parce que cette partie est en réalité votre Vous non biologique qui représente aussi Vous-mêmes dans votre propre reflet. Ce qui veut dire en quelque sorte que votre propre expression se regarde par le biais de votre propre Particule qui ne peut être divisée. Et c’est ainsi.

Savez-Vous que lorsque Vous êtes en pleine conscience de ce que Vous Êtes, Vous pouvez ressentir, non seulement l’Amour que Vous Vous donnez, mais aussi la compassion envers Vous-mêmes, parce que Vous comprenez que tout ce que Vous avez vécu, mais aussi tout ce que Vous vivez encore, n’est pas ce que Vous avez à perdurer à vivre, parce que Vous avez encore de la difficulté à ressentir votre propre Puissance, et Vous avez encore de la difficulté à ressentir que Vous n’êtes déjà plus cet Humain limité qui jouait le jeu de la non conscience d’être. Et c’est ainsi.

Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur une réalité que Vous avez cherchée depuis très longtemps déjà, parce que Vous êtes arrivés à une compréhension que tout ce que Vous vivez est basé sur un conditionnement, et que ce conditionnement est l’objet de toute une mise en place pour amener l’Humanité à se conformer à ce que l’on attend d’Elle.

Maintenant, il y a une possibilité pour que Vous puissiez Vous re-trouver et ressentir qu’en étant Vous, en acceptant d’aller au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui n’était pas en conscience, Vous pouvez dépasser tout ce conditionnement et décider de vivre pour Vous dans le ressenti que Vous êtes une Puissance qui peut générer toutes choses, mais surtout qui peut créer une réalité bien au-delà de celle que Vous vivez.

Et c’est ainsi.

Yosuel

Source : Medidetente – Etre soi meme

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.