Votre voie vers l’Unicité

667

Par Yosuel…

Ce que Vous avez appris depuis un certain temps et que Nous Vous révélons, c’est que Vous êtes de notre propre Emanescence, et qu’en cela Vous pouvez être dans l’assurance de votre source Divine, à la différence qu’il Vous faut aussi accepter que Vous pouvez maintenant revenir à votre Soi sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur d’engendrer les choses comme Vous avez envie de les voir se manifester. Et c’est ainsi.

Ce que Nous Vous avons dit, c’est que Vous êtes à même de pouvoir maintenant Vous réaliser, parce que Vous êtes parvenus à la compréhension que maintenant tout Vous est révélé et que tout peut s’accomplir dans le ressenti de votre propre expression en la source même de ce que Vous Êtes. Et c’est en cela que Nous Vous accompagnons pour que Vous puissiez trouver enfin votre voie dans l’Unicité qui est le fait de faire revenir toutes choses à elles-mêmes sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’être. Ce qui veut dire que lorsque Vous Vous trouvez face à quelque chose qui n’est déjà plus ce que Vous Êtes et que Vous l’acceptez sans Vous remettre en question, mais que cela correspond à une compréhension de ce que Vous-mêmes avez créé, alors cette réunification peut se faire et les aspects de Vous qui se maintenaient dans votre état d’être sont alors rééquilibrés et Vous pouvez enfin Vous re-trouver dans la plénitude sans ne plus Vous poser de questions quant à ce qui vient de se réunifier, mais d’être Vous simplement. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez à Vous re-trouver pour que Vous puissiez petit à petit ressentir tout ce que Vous n’êtes pas mais que Vous avez créé, tant Vous étiez dans un jeu où Vous Vous cherchiez en l’Autre. Et c’est qu’il Vous faut aussi accepter que l’Autre était là pour Vous montrer en quelque sorte ce que Vous-mêmes Vous n’acceptiez pas, et surtout de ce que Vous-mêmes Vous n’admettiez pas, parce qu’en réalité Vous saviez que l’Autre était aussi un Être qui se cherchait en Vous, à la différence que Vous ne le ressentiez pas de la même façon que maintenant Vous êtes à même de le ressentir. Et c’est là qu’il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher en l’Autre, mais bien de réapprendre à être Vous-mêmes, et surtout de Vous réunifier pour que plus de parties de Vous Vous empêchent d’être, et surtout Vous empêchent de vivre réellement ce que Vous avez envie de vivre. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous avez été divisé, Vous avez alors exactement été attirés par toutes les autres divisions, en sachant que l’Autre partie de Vous serait un jour à même de Vous revenir et que Vous pourriez à nouveau fusionner, mais sans ne plus être ce que Vous étiez au moment de la division, parce que Vous aurez alors fait l’expérience de toutes les divisions, à savoir Vous connaître au travers des Autres jusqu’à ce que Vous-mêmes puissiez comprendre, et surtout ressentir, ce que Vous-mêmes Êtes sans ne plus Vous chercher en l’Autre. Il en va de même pour votre autre moitié. Et lorsque la fusion peut à nouveau avoir lieu, alors Vous êtes à même d’engendrer la force même de ce que Nous-mêmes avons été, mais sans que Vous cherchiez à être ce que Nous Sommes, parce que Vous Nous reviendrez en étant des Consciences libres et Souveraines, mais surtout en étant à même de pouvoir être autonomes en Vous réalisant dans la pleine puissance de ce qu’est un Être qui peut réaliser toutes choses dans sa propre Grandeur. Et c’est ainsi. Maintenant, l’empreinte initiale qui avait été scindée en 2, s’est re-fusionnée. Vous avez pu réunifier les parties de Vous qui étaient scindées pour ne former qu’une unité Vous permettant d’être à nouveau cet Être entier qu’en réalité Vous avez toujours été.

En réalité, Vous avez surtout besoin d’accepter que votre voie est celle qui a toujours été de Vous re-connaître le moment venu de votre Consécration, parce qu’en réalité Vous avez toujours su qu’au moment de votre division il se passerait un temps incertain pour que Vous Nous reveniez sans ne plus avoir à subir tout ce que Vous Vous êtes permis d’expérimenter pour Vous connaître au travers de l’Autre et pouvoir à nouveau fusionner dans l’Unité, et surtout pouvoir Vous re-trouver dans votre entièreté. Et c’est ainsi.

La réalité sur ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes à la fois ici en incarnation, mais aussi en grande partie dans la Conscience « du Tout », mais pour pouvoir Vous expanser et vivre pleinement une réalité dans ce que Vous Êtes, Vous avez besoin maintenant d’aller vers « le retour sur Soi » et pouvoir enfin Vous réunifier, mais surtout pouvoir accéder à une dimension que Vous n’avez pu accéder tant que Vous étiez en expérimentation dans la 3ème dimension, et avant, dans l’expectative de venir dans cette 3ème dimension ici sur la Terre, à la différence que Vous ne pouviez pas avoir accès à cette 3ème dimension tant que Vous n’aviez pas œuvré dans l’expérience de connaître tout ce qui se vivait dans les autres parties de cette Galaxie. Et c’est ainsi que, pour ainsi dire, Vous en êtes venus à faire l’expérience de cette 3ème dimension ici sur cette Terre afin de pouvoir comprendre, et surtout ressentir, ce qu’est la compréhension d’un Être qui a besoin, non pas de vivre aux dépends de l’Autre, mais bien d’accéder à sa propre Souveraineté. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous reprenez le chemin de votre Cœur et que Vous comprenez que maintenant Vous pouvez Vous considérer comme réellement un Être Divin, il Vous faut alors faire le choix, non pas de renoncer à une vie comme Vous envisagiez de la vivre, mais bien de vivre autrement sans ne plus jouer un jeu dans lequel Vous Vous fourvoyiez au travers de l’Autre, aux travers des Autres.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que tout ce que Vous avez vécu était, non pas basé sur le respect de Vous-mêmes, mais bien plus sur le fait de Vous confondre en l’Autre, de Vous devoir aux Autres, et surtout de ne pas être à même d’être Vous-mêmes.

Maintenant, il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que pour que Vous soyez pleinement Vous-mêmes, Vous avez à en passer par lâcher en totalité toutes vos peurs de vivre autre chose, autrement, mais sans croire que Vous ne pouvez pas expérimenter tout ce que Vous avez envie d’expérimenter, mais être en conscience de votre puissance de créativité allant au-delà de tout ce que Vous avez cru que Vous Vous deviez d’être pour être conformes à un mode de fonctionnement qui n’est pas en lien avec votre propre conscience d’être.

Maintenant, Vous avez aussi à accepter que l’on ne peut pas vivre pleinement ce que l’on a envie de vivre si l’on ne croit pas en Soi, en ce que l’On Est en réalité, et donc en sa propre puissance de créativité, parce qu’alors rien ne peut se manifester selon ce que Vous êtes à même de générer, parce qu’alors la résonance de ce que Vous émettez ne peut entrer en résonance avec ce que Nous-mêmes avons émis pour que Vous puissiez accéder à la Puissance de ce qui est mis à votre disposition, et là Je parle effectivement des Energies contenues dans votre propre Cœur Cristallin, qui Lui-même est en corrélation avec le Cœur Cristallin des Cristaux, mais aussi de nos propres Cœurs Cristallins. Et c’est ainsi que, le moment venu, Ceux qui auront la faculté de ressentir en leur Cœur cette résonance dans laquelle Ils peuvent Eux-mêmes ressentir leur expression même, sans rien forcer, sans rien chercher, mais être pleinement dans l’expression qu’Ils Sont, pourront alors voir toutes choses s’en venir à Eux, et surtout voir toutes choses se manifester, comme si pour Eux c’était quelque chose de naturelle et non quelque chose d’exceptionnelle. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous avez créé beaucoup de choses, mais Vous Vous êtes aussi éparpillés, en ce sens que Vous avez exprimé beaucoup d’expressions de Vous-mêmes, soit au travers des Autres, soit au travers de situations qui ont fait que bien des énergies qui Vous représentent sont en fait des émanations qu’il Vous faut intégrer pour Vous réunifier, mais surtout pour ressentir que tout ce que Vous avez été n’a plus à s’exprimer d’une façon ou d’une autre dans la non intégration de votre propre Conscience, de votre propre encodage. Et c’est en cela qu’il Vous faut cheminer pour intégrer toutes parties Vous concernant et que Vous n’avez plus à laisser s’exprimer dans le non contexte de votre propre expression, et Vous avez à Vous libérer, à transmuter, mais aussi à intégrer toutes énergies qui correspondent à vos aspects dont Vous Vous êtes permis de créer à des fins de comprendre, et surtout de ressentir ce que l’Autre est, ce que l’Autre Vous reflète, mais surtout ce que l’Autre Vous a amené à comprendre de votre réalité telle que Vous aviez à la comprendre au niveau de votre perception multidimensionnelle. Et c’est ainsi.

En réalité, c’est que tout au long de votre cheminement, Vous aurez besoin de comprendre, et surtout de ressentir, tout ce qui Vous empêche d’être Vous, tout ce qui Vous empêche d’être objectifs, tout ce qui Vous empêche de vivre pleinement dans ce que Vous avez envie de vivre, mais surtout tout ce qui Vous a perturbé depuis des éons déjà et que Vous avez recherché en l’Autre. Ce qui veut dire qu’en réalité tout ce qui aura une résonance Vous empêchant d’être Vous-mêmes, d’être dans la Joie, d’être pleinement objectifs, sera ce que Vous aurez à comprendre, puis à ressentir pour Vous en libérer, pour le transmuter ou l’intégrer, selon ce que cela représente pour Vous dans votre incapacité à pouvoir être dans La Lumière que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Il Vous faut accepter que tout ce que Vous avez vécu était l’émergence d’une façon d’être qui n’est pas ce que Vous Êtes, mais bien tout ce que Vous avez créé pour correspondre à ce que Vous viviez dans la dépendance à l’Autre, mais aussi à un système qui voulait que Vous correspondiez à ce qu’il avait mis en place pour ne pas que Vous puissiez être Vous-mêmes, et surtout pour que Vous ne puissiez pas créer votre propre réalité en dehors de ce système. Et c’est ainsi. Pour cela, il Vous faut être vigilants car la partie de Vous qui Vous revient demande que Vous ne jouiez plus ce jeu, mais que Vous le compreniez sans laisser votre personnalité humaine Vous interférer, et surtout sans lui laisser le rôle qu’elle a toujours eu en Vous maintenant sous le joug de tout ce qui est établi.

Il est important pour Vous de comprendre que plus Vous Vous laissez prendre au piège de votre mental limité, mais surtout de votre personnalité humaine, Vous ne Vous accordez pas le privilège de ressentir votre Puissance, et de ressentir que dans cette Puissance Vous n’avez plus à chercher la correspondance dans l’Humain limité, mais d’être bien en phase avec Vous-mêmes pour que Vous puissiez être Vous et ne plus jouer le jeu des peurs, du manque, des restrictions, et surtout des limitations, parce qu’alors Vous ne Vous autorisez pas à concevoir que tout peut se manifester si Vous ressentez que votre propre Puissance peut Vous amener toutes choses sans rien faire d’autre qu’être.

Il est vrai que lorsque Vous ressentez qu’une partie de Vous se manifeste, il Vous faut le ressentir, l’accepter, et surtout Nous laisser œuvrer à travers Vous pour Vous aider à le transmuter sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que l’accepter avec tout votre Cœur et la sincérité de votre intégrité. Et il en est ainsi. Parce que Vous avez à être Vous, et surtout Vous avez à comprendre que tout ce qui se manifeste n’est plus ce que Vous avez à vivre, mais surtout n’est plus ce que Vous Êtes, parce que Vous avez des parties de Vous qui émergent pour que Vous puissiez Vous libérer de ce qui ne Vous correspond plus, dans la mesure où là où Vous en êtes ce n’est déjà plus ce que Vous avez à perdurer à vivre. Mais pour cela il ne Vous faut pas entrer en réaction, mais bien le dépasser dans la compréhension que toutes choses peuvent être libérées si Vous ne voulez plus que ces parties continuent à jouer un jeu que Vous Vous accordez parfois encore à jouer. Sachez que Vous avez toujours la possibilité de dépasser toutes parties de Vous qui se manifestent si Vous êtes en accord de ne plus les vivre, mais surtout si Vous n’êtes pas en accord de perdurer dans un manque d’objectivité en rapport avec ce que Vous ressentez que Vous Êtes et qui n’est déjà plus ce que Vous devez Vous permettre de perdurer à vivre, sauf si Vous en faites le choix.

Savez-Vous que lorsque Vous Vous libérez de ce qui émerge et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre, Vous Vous permettez alors d’élever votre conscience à un niveau plus subtil, mais cela Vous demandera de perdurer dans ce nouvel état de conscience pour permettre justement à ce nouvel état de conscience de Vous faire ressentir les choses dans une subtilité toujours plus exponentielle, mais surtout toujours plus grandiose quant à vos possibilités d’accéder encore plus à la compréhension de ce que Vous pouvez vivre toujours de plus en plus en Vous élevant au-delà de tous systèmes quels qu’ils soient. Et c’est ainsi.

Savez-Vous que lorsque Vous êtes en pleine conscience de ce que Vous Êtes, Vous pouvez ressentir, non seulement l’Amour que Vous Vous donnez, mais aussi la compassion envers Vous-mêmes, parce que Vous comprenez que tout ce que Vous avez vécu, mais aussi tout ce que Vous vivez encore, n’est pas ce que Vous avez à perdurer à vivre, parce que Vous avez encore de la difficulté à ressentir votre propre Puissance, et Vous avez encore de la difficulté à ressentir que Vous n’êtes déjà plus cet Humain limité qui jouait le jeu de la non conscience d’être. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez ressentir, c’est que votre passé est en réalité l’amalgame de toutes vos vies antérieures à des niveaux plus ou moins relatifs, parce que Vous revenez toujours avec le désir de comprendre tout ce que Vous avez vécu, mais surtout avec le désir de ne plus le revivre. Et c’est en cela que maintenant Vous avez la possibilité de ressentir chacun de vos aspects, de les accepter, mais surtout de Vous en libérer sans ne plus vouloir les ressasser, et sans ne plus vouloir prendre sur Vous tout ce qui ne Vous correspond plus et que les Autres perdurent à vivre. Et c’est ainsi.

Vous êtes en réalité les Êtres qui êtes parvenus maintenant à comprendre, et surtout à ressentir, une réalité qui bouscule tout ce que Vous aviez pensé que les choses étaient, et en cela il Vous faut maintenant accepter d’aller au-delà de toutes vos croyances, mais surtout d’aller au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer que votre monde était, et même ce que Vous avez cru que Vous étiez.

Maintenant, il y a une chose que Vous allez surtout comprendre, c’est que Vous ne pouvez plus œuvrer sans prendre en compte tout ce qui est dit, mais surtout tout ce qui a été conçu pour Vous faire croire que les choses telles que Vous les percevez ne peuvent pas être autrement, parce qu’en réalité Vous allez vers une connaissance qui Vous est révélée et qui n’est en aucune mesure comparable avec tout ce que l’on a bien voulu Vous faire croire. Et c’est en cela que maintenant Vous pouvez prendre du recul et Vous permettre de ressentir les choses en Vous sans que ayez peur de votre propre ressenti, sans que Vous ayez peur d’aller au-delà de toutes vos croyances, et sans que Vous ayez peur de voir une réalité bien différente de celle dans laquelle Vous Vous mainteniez pour ne pas prendre conscience de cette autre réalité. Et il en est ainsi.

Il faut savoir que Vous avez vécu des choses qui ne sont pas la réalité, mais qui ont fait partie de votre réalité, et cela Vous affectera d’une certaine façon, mais cela ne durera pas, et même, Vous Vous sentirez soulagés et libérés une fois cette libération effective. Ne croyez pas que Vous avez à souffrir de votre passé, mais bien de comprendre que la libération peut Vous affecter, et surtout peut Vous amener à ressentir ce que Vous avez vécu.

Ce que Vous allez comprendre, mais qu’il Vous faut surtout ressentir, c’est qu’en réalité Vous êtes des Êtres qui n’avez plus à croire que cette réalité est quelque chose que Vous devez continuer à vivre de cette façon là, mais bien d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de découvrir par Vous-mêmes une autre réalité que Vous pouvez ressentir comme étant une prise de conscience Vous permettant maintenant de créer ici sur cette Terre en fonction de vos propres aspirations, mais surtout en fonction de ce que Vous comprenez maintenant que Vous Êtes, et que cette réalité est une projection Vous permettant de faire des expériences qui Vous amèneront un jour dans la réunification tout en étant dans la Joie de Vous amuser à être dans un corps mais en unité avec Vous-mêmes, et si c’est votre choix avec des Êtres, jusqu’au jour où Vous-mêmes Vous aurez à cœur de Vous unifier avec votre Flamme Jumelle qui n’est autre que votre autre partie que Vous avez acceptée, en Vous divisant, de Vous enrichir de toutes les expériences que les Autres pouvaient Vous amener à comprendre de vos propres reflets. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez eu beaucoup de courage et de persévérance pour en arriver là où Vous en êtes, mais surtout Vous avez le courage de vouloir comprendre tout ce que Vous Êtes au travers de ce que Vous Vous êtes donnés comme expériences pour connaître une réalité que maintenant Vous êtes à même de ressentir, et surtout de pouvoir comprendre, parce qu’en réalité Vous avez enfin compris, et Nous Vous le révélons, que Vous pouvez vivre enfin « le retour sur Soi » après que Vous ayez cherché la connaissance, mais surtout après que Vous ayez réalisé que Vous ne pourriez jamais aller au-delà de ce que Vous vivez sans ce « retour sur Soi ». Et c’est en cela que maintenant Nous Vous aidons et Nous Vous guidons, mais c’est Vous qui créez votre réalité par votre façon d’être et surtout par vos pensées, à la différence qu’il Vous faut être en accord pour accepter que cela Vous demande d’être Vous et de ne plus jouer un jeu ne Vous permettant pas d’avoir accès à ce « retour sur Soi ». Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez ressentir, c’est que Vous avez toujours été l’Être Divin que Nous Vous disons être, mais sans que Vous compreniez la réalité de ce que Vous alliez expérimenter pour justement comprendre la teneur de votre réalité intrinsèque, mais surtout pour que Vous compreniez pourquoi il Vous fallait faire toutes ces expériences qui ne peuvent que Vous amener maintenant à ressentir la véritable Grandeur de votre propre Conscience. Et c’est ainsi.

Pouvez-Vous accepter qu’il Vous a fallu parcourir une très longue période pour accéder à la compréhension véritable de ce qu’est une Conscience qui ne peut ressentir que ce qu’Elle croit être, parce qu’à l’origine Vous avez été notre propre impulsion. Ce qui veut dire que Vous ne saviez rien d’une réalité, hormis le fait d’être, et surtout hormis le fait que Vous ressentiez que Vous étiez issus de nos propres Emanescences, et que pour accéder à La Toute Puissance de La Lumière il Vous faudrait avoir la volonté de Vous connaître au-delà de ce que Vous étiez dans cette expression de Nous-mêmes. Et c’est ainsi.

Il Vous a fallu beaucoup de temps, et en même temps, ce temps est très relatif dans la mesure où le temps n’est en rien ce que Vous percevez dans votre mode linéaire, et en même temps cela est effectivement très long si l’on se réfère à ce que Vous vivez dans ce mode linéaire. Maintenant, ce que Nous pouvons Vous dire, c’est qu’il existe une multitude d’espaces-temps où Vous êtes et où Vous vivez d’autres expériences, mais cela n’est en rien avec ce que Vous vivez ici sur cette Terre, parce qu’en réalité les autres parties de Vous sont simplement des expressions de Vous qui se réajustent pour que lorsque Vous aurez accompli votre cheminement ici sur cette Terre, Vous puissiez Vous accorder de finaliser toutes les autres expériences sous d’autres formes et en bien d’autres lieux. Et c’est ainsi.

Vous avez maintenant besoin d’accepter que lorsque Vous Vous permettez de vivre au-delà de votre conscience humaine limitée, Vous percevez alors qu’il Vous est possible d’accéder à d’autres niveaux qui Vous amèneront à ne plus Vous égarer comme cela Vous était possible lorsque Vous étiez en 3ème dimension, parce que Vous aurez atteint une conscience où Vous ressentirez tout ce que l’Humain inconscient se permet encore de vivre, mais surtout tout ce qu’Il perçoit et qui n’est rien que la projection de ce que Lui-même perçoit d’une certaine façon au travers de ce que ses propres sens Lui permettent de percevoir, sans savoir qu’il Lui est possible d’accéder en son Cœur à d’autres perceptions que Nous qualifierons de « Quantiques ». Et c’est là qu’il Vous faut comprendre que le Quantique est en réalité tout ce que Vous êtes amenés à ressentir en d’autres niveaux, et que ce ressenti ne peut être expérimenté, ni expliqué au niveau de la 3D. Et c’est ainsi.

Il y a une chose que Nous pouvons Vous révéler, c’est que Vous pouvez être garants que maintenant Nous Vous soutenons et Vous aidons pour que Vous ne puissiez jamais plus Vous retrouver dans une situation telle que Vous l’avez vécue, mais surtout telle que Vous Vous êtes permis d’expérimenter pour Vous chercher au travers de l’Autre, à la différence que Vous ne pouviez pas percevoir qu’en réalité tout ce que Vous expérimentiez était le besoin de Vous connaître sans jamais pouvoir Vous re-trouver en totalité. Et c’est ce qui fait que Vous Vous êtes fourvoyés les Uns, les Autres, jusqu’à cette période bénie où maintenant Vous en arrivez au « retour sur Soi », mais surtout de pouvoir expérimenter, pour Certains, leur propre dimension, même si cela en arrive à la fusion de leurs Âmes, et surtout même si cela Leur permet d’accéder à des niveaux où Ils peuvent enfin ressentir ce qu’est un Être qui entre en conscience d’être à la fois « Le Tout » et une partie « du Tout », mais aussi être « Un » en fusion avec sa Flamme Jumelle ». Et c’est ainsi.

Vous avez vécu beaucoup de choses, même parfois inavouables, ceci doit être accepté sans aucune culpabilité, mais bien de comprendre que c’était la voie Vous permettant d’accéder à la complète compréhension de ce qu’est une Conscience qui œuvre au travers de l’Autre dans l’oubli de ce qu’Elle Est en réalité, à la différence que Vous ne pouvez plus perdurer dans ce jeu puisque Vous avez émis maintenant de Vous re-trouver et de revenir à la source même de votre pleine conscience d’être.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter de vivre cette vie sans ne plus chercher à savoir ce que Vous avez vécu, mais bien de réapprendre qu’en Vous Vous avez la Puissance Vous permettant maintenant de vivre enfin ce que Vous êtes à même de vivre, mais surtout de vivre pour Vous une autre réalité dans l’expectative de ne plus vivre d’expériences dans la souffrance, la dualité, et surtout le déni de Soi. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, et Je M’exprime en votre Cœur, c’est que Vous pouvez dès maintenant accéder à un niveau de conscience Vous permettant de ressentir en Vous ce que Vous avez cherché depuis si longtemps, et vivre enfin en conscience d’être, en sachant qu’il Vous faudra être persévérants pour ne pas tomber dans la peur de ce que Vous Êtes et Vous permettre de vivre enfin ici en incarnation une réalité Vous amenant à ne plus jouer le jeu des expériences dans l’Humain, et surtout de ne plus subir le jeu de ce qui se joue encore, mais d’être bien présents à Vous et d’élever votre conscience jusqu’à ressentir votre propre Puissance dans l’Unité.

Et c’est ainsi.

Yosuel

Source : http://medidetente.free.fr

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.