Votre Voyage Fantastique

16
Heavenletter™ #5507

Votre Voyage Fantastique

Dieu a dit:

La vie ressemble à un pot rempli d’or dans lequel vous plongez les mains. Aux fins de l’argument, disons que vous avez les yeux bandés. Incapables de voir ce que vos mains ramassent, Nous pourrions dire que vous avancez à l’aveuglette.

L’or est de l’or. Cependant, l’or ne brille pas seulement en le touchant. Si vous ramassez un morceau de bois, vos doigts reconnaitront facilement les échardes. Évidemment, vous ne stockez pas trop les échardes.

Ce que Je veux dire c’est que votre vie est de l’or. Étant aveugles, même avec de l’or devant vous vous ne le reconnaitriez pas. Vous ne relevez pas l’importance de votre vie ou de la vie elle-même pour l’or qu’elle est vraiment. Vous pouvez même vous plaindre de la vie sur Terre. Vous pouvez penser que c’est une perte de temps. Vous pouvez même penser qu’elle est insupportable. Vous ne voyez tout simplement pas la Vérité de la Vie car vous avez une vision limitée.

Mes bien-aimés, vous n’êtes pas ici sur Terre par chance ou par erreur. C’est au travers de grands efforts que vous êtes venus jusqu’à cette naissance sur Terre. Vous êtes Uniques sur Terre. Du point de vue du monde, il n’y a personne exactement comme vous, bien que vous ayez eu vous-mêmes une relation passagère avec l’Unité qui est logée au plus profond de votre cœur.

En tous les cas, vous êtes ici pour une raison ou pour plus d’une raison. Il y a abondance de connexions. Au final ce que vous voyez comme innombrable correspond à l’entrelacement de ces connexions qui sont magistrales et parfois incroyables. Oh, les connexions invisibles.

Vous êtes dans une aventure. Considérez le monde comme la Nina, la Pinta ou la Santa Maria cherchant de Nouvelles Terres et vous êtes sur votre navire. Le bateau est sous vos pied et vous naviguez, naviguez, naviguez sous un ciel étoilé. Vous naviguez avec la Nouvelle Terre en tête, mais vous n’êtes pas encore capables de la voir à l’horizon.

Peu importe les tempêtes et les fausses directions, vous faites un voyage de découvertes. Lorsque vous atteignez la terre que vous recherchiez en naviguant sur votre bateau, comme Christophe Collomb, vous avez peut-être découvert une terre différente que celle que vous cherchiez, mais vous avez connu la joie de chercher.

Vous n’avez pas de carte en tant que telle. D’une certaine façon, vous naviguez en aveugle. En même temps vous avez des rêves et un ADN qui vous aide aussi à établir la carte de votre parcours avec ou sans votre compréhension ou votre prescience.

Évidemment, vous ne naviguez pas sur un étang. Vous pouvez vous perdre. Vous ne pouvez pas prévoir votre périple. Vous ne pouvez que l’accepter. Vous serez parfois pris au dépourvu. Sincèrement, vous n’avez pas à être découragés par ce que vous pouvez voir. Sincèrement, vous n’avez pas à être découragés par les grains ou les accalmies. Vous ne devez pas vous décourager , car il arrive ce qu’il doit arriver. Vous n’êtes pas un censeur de ce que votre voyage vous apporte. La vie sur mer est en mouvement. La vie sur mer n’attend pas que vous soyez prêts. Peu importe ce qui surgit ou qui ne surgit pas, c’est votre Voyage Fantastique.

Bien entendu, vous voulez la terre quand vous voulez la terre. Évidemment, vous voulez atteindre la côte précieuse. Mais la vie et l’océan viennent comme ils arrivent, indépendamment de ce que vous pensez d’eux et de leur apparente brutalité. Vous ne prenez pas toutes les décisions. Vous pouvez être mouillés.

Votre voyage sur l’océan peut ne pas être assez rapide pour vous, mais il arrivera à sa fin, souvent trop tôt, ne vous laissant pas vous préparer pour dire au revoir.

Surfez sur les vagues tant que vous le pouvez. Écopez l’eau. Prenez une douche avec de l’eau salée. Halez ferme. Montez sur le mat. Ohé, vous êtes un marin des mers. Vous n’êtes certainement pas un marin qui peut être en mer ou sur terre instantanément, ni un marin qui a le temps qu’il préfère sur le champ.

La marée monte et la marée descend. La Lune guide peut-être les marées, mais vous devez coopérer avec la Lune et les Marées. Les marées peuvent guider votre aventure, mais vous ne faites pas ce que vous voulez de la Lune et des Marées. La Vie du Puissant Océan vous guide.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/your-fantastic-voyage.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.