Vouloir au lieu d’Être

39

Vouloir au lieu d'ÊtreChers anges,

Il n’est de cesse dans votre réalité de VOULOIR au lieu d’ETRE

Le VOULOIR amplifie les questionnements  de confusion et alors vous cessez tout simplement d’ETRE en accord avec la source profonde de votre identité vraie.

Cette identité construite au fil de vos incarnations, dictée par des considérations karmiques, par des fardeaux reliés à vos ancêtres, par votre vécu, par les croyances, les conditionnements, les implants, les contrats d’âme, et bien cette identité demande à recevoir l’approbation de vos personnalités incarnées.
Ce qui signifie que vous devez effectuer un profond nettoyage lié à tous ces aspects de votre être et bien entendu aussi lié à vos expérimentations de vie actuelle.

Pour certains, la tâche leur est facilité puisqu’ils ont choisi une incarnation simplifiée en tenant compte de tous les aspects antérieurs ou déjà bon nombre d’états libératoires ont été achevés.

Il importe pour tous les autres aspects qui demandent profond nettoyage de considérer la difficulté première de l’être humain en incarnation.
Cela signifie que chacun et chacune de vous a des spécificités plus ou moins difficiles à solutionner et gérer de part sa situation de vécu présente.

Aussi chers anges, chacun de vous devra apprendre la sollicitude et la compassion au sens propre du terme et véhiculer cet aspect dans sa vie.
Les termes qui visent à rejeter tout ou partie d’un être sont inappropriés, seule la présence aimante, d’un cœur compatissant sont nécessaires dans une situation de difficulté.

Toute autre façon d’aborder la question n’est qu’un aspect égotique lié à la personnalité et sa réponse est une négation de l’identité première de l’être en difficulté.

Prenez chères âmes conscience que nul n’est plus que l’autre habilité à porter un jugement et c’est souvent ceux là même qui jugent, qui ont une perception déformée de la situation.
Vos êtres en devenir lumineux possèdent l’essence de la nouvelle conscience mais réfutent souvent l’aspect dominateur de leur identité terrestre.
Nommer Amour ce qui est simplement jugement semble dans ces conditions totalement erroné.

Vous visez tous à accéder à l’essence ciel tout en réfutant l’aspect le plus important, celui de votre identité humaine consciente souvent mais impuissante à résoudre ses difficultés antérieures.
Dans ces conditions, amis chers, je vous suggère la plus grande compassion et le discernement vous permettant de resté connecté à votre conscience supérieure.

L’Amour contient bien des termes, qui sont associés essentiellement à votre propre vécu.
L’Amour inconditionnel lui comprend, accepte et conscientise l’état d’être de l’autre pour ne véhiculer que l’ESSENCE CIEL de l’ETRE.

Ames chères, restez connecté à cette vibration originelle d’AMOUR afin d’élever vos pensées conscientes et vivre le meilleur de vos acquis.

la liberté vous appartient de diffuser cette canalisation, reçue par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.
http://a-d-ailes-d-ange.e-monsite.com/

Source : http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.