maîtres ascensionnés

Le Collectif des guides, canalisé par Salena Migeot

Bien-aimés,
Nous vous saluons avec une grande joie dans nos cœurs et la divine conscience que chacun d’entre vous est exactement là où vous êtes censés être en ce moment. Vous vous développez tous beaucoup selon un plan divin que vous avez accepté avant de vous incarner dans votre vie physique actuelle. La plupart d’entre vous lisant ceci ne faites pas encore ce pour quoi vous êtes ici. Vous recevrez des instructions lorsque vous aurez terminé les préparatifs nécessaires pour accéder à votre poste contractuel. Vous en serez informé d’une manière ou d’une autre lorsque le moment sera venu. Pour ceux d’entre vous qui en doutez parce que vous savez que le temps n’existe pas dans notre royaume, cela ne signifie pas que nous ne sommes pas capables de percevoir votre croissance et votre développement à travers votre perception du temps. Nous comprenons l’importance que vous accordez au respect des délais et c’est pourquoi nous aimerions clarifier la façon dont nous pouvons faire le pont entre cette dimension appelée temps pour mieux vous aider.

Le temps est, de notre point de vue, une construction linéaire qui ne sert pas l’expansion dans laquelle vous vous engagez tous, parce que cette expansion n’est pas mesurable dans le temps. Chaque fois que les canaux, y compris celui-ci, se réfèrent à l’heure dans un message canalisé, qui est basé sur notre projection d’une ligne du temps spécifique. Bien-aimés, il y a, à un moment donné, de multiples échéances. Celui que la chaîne capte n’est pas forcément celui qui va se jouer. Cela dit, aucun de ces délais ne peut se concrétiser s’il y a une dynamique qui accélère ou ralentit une ligne du temps ou s’il se produit une expansion de la pensée humaine qui rend cette ligne du temps obsolète. L’accélération actuelle de votre conscience saute constamment dans le temps, ce qui équivaut à sauter des notes à l’école. Malgré ce qui se passe dans certains endroits et la couverture presque constante par les médias de ces choses qui sont le reflet d’une conscience inférieure, la grande majorité d’entre vous subtilement et de façon moins subtile par un barrage plus puissant et encore plus constant d’émissions coronaires, l’influence angélique et les communications interstellaires. Tous ces éléments sont là pour soutenir votre développement en tant qu’individus plus éveillés et conscients du cosmos. Plus vous vous branchez sur ce qui est en vibration supérieure et plus vous soutenez la conscience supérieure, moins vous êtes affecté par ce qui porte une vibration inférieure.

Nous vous conseillons d’éviter les reportages qui ont pour effet de réduire les vibrations. Ce n’est pas parce que nous ne voulons pas que vous soyez informés ou conscients de ce qui se passe dans votre monde. C’est parce que la grande majorité d’entre vous ne détenez pas actuellement les vibrations nécessaires pour maintenir votre équilibre énergétique face aux meurtres de masse, aux épidémies de drogue, au harcèlement sexuel, à la coercition et aux abus, ou à tout ce qui dévalorise de façon répétitive la vie à l’échelle humaine. Il y a tant de destruction massive de tant d’autres formes de vie qui est tout aussi tragique, mais qui, dans la plupart des cas, n’est même pas publiée dans les journaux. Bien-aimés, nous sommes avec vous tout au long de ce voyage que vous appelez la vie de tant de façons pour soutenir votre éveil dans votre moi divin. Quand vous vivez de telle manière que vous pouvez retenir les atrocités dans votre cœur pour guérir dans la plénitude, sans vous fâcher, blâmer ou vous sentir impuissant, vous êtes capable de regarder les nouvelles sans qu’elles vous épuisent énergiquement ou diminuent votre vibration. Lorsque c’est le cas, nous vous demandons de regarder et d’être témoins et de noter les moments où la pression barométrique de la violence, de la corruption, des scandales et des morts inutiles semble baisser, et où elle semble augmenter. C’est ce qui se produit tout le temps, mais au lieu de faire état d’une baisse de la criminalité, la plupart des médias d’information continuent de couvrir les nouvelles anciennes, moins vibratoires, plutôt que de parler de quelque chose d’encourageant. Cela est en train de changer et ceux qui sont à l’avant-garde des nouvelles vibratoires plus élevées sur un grand réseau, en bénéficieront grandement. La raison pour laquelle cela deviendra une réalité malgré de nombreux arguments en faveur d’une programmation plus stimulante dans le passé, c’est parce que, dans votre société, les femmes seront considérées comme moins à risque de scandale sexuel et seront donc considérées comme un investissement plus stable pour tout réseau donné. Lorsque les femmes occuperont des postes de pouvoir plus importants dans les réseaux, la programmation changera pour refléter une plus grande salubrité, une couverture locale accrue, une plus grande importance accordée à l’édification de la communauté, des nouvelles davantage axées sur la famille et une programmation plus ciblée qui reflète la diversité de la population desservie par l’affilié particulier du réseau.

Vous pouvez faire en sorte que cette réalité se concrétise plus rapidement de plusieurs façons. Le moyen le plus efficace est de boycotter les nouvelles. Bien-aimés, dans votre société, il est presque impossible pour vous d’être dans le noir sur ce qui se passe dans votre monde à cause des attaques constantes à travers tous vos médias et appareils. Ce que nous vous suggérons, c’est d’éteindre vos téléviseurs ou de ne pas les syntoniser pendant un certain nombre de jours ou une semaine. Vous serez toujours informé d’autres façons parce qu’il est presque impossible, à moins de faire un effort concerté, d’éviter les nouvelles. Nous vous recommandons d’évaluer votre niveau de stress et votre bien-être général le dernier jour où vous regardez les nouvelles. Nous sommes convaincus que vous vous sentirez beaucoup moins stressé et que vous ressentirez un sentiment de bien-être accru. Les seules personnes à qui cela ne s’appliquerait pas sont celles dont les moyens de subsistance dépendent d’elles qui font attention aux dernières nouvelles. Une autre façon de faciliter les changements dont nous parlons est de limiter votre écoute des nouvelles à environ une heure par jour. Une façon exceptionnelle d’aborder l’invitation que nous vous offrons est d’utiliser le temps que vous utilisez normalement pour regarder les nouvelles d’une manière plus constructive, c’est à dire prendre un cours, passer du temps de qualité à s’engager avec ses proches, bouger son corps, s’asseoir ou marcher dans la nature, faire une sieste, s’engager dans une poursuite créative, et tant d’autres activités qui sont plus importantes pour la vie que d’exposer son mental, son corps et son esprit au niveau d’épuisement énergétique qui se produit généralement lorsque vous regardez les nouvelles.

Au fur et à mesure que nous avancerons ensemble sur notre cheminement commun, vous prendrez davantage conscience de notre présence et de notre aide, pourvu que vous dégagiez le nuage dont nous vous avons informés dans le Message du 12 février 2018. Nous réitérons l’importance de maintenir l’hygiène énergétique propre, notamment en jeûnant ou en boycottant l’information pour des raisons très spécifiques. Nous voulons que vous reconnaissiez l’importance de maintenir une vibration plus élevée car cela vous aidera énormément à traverser les changements qui s’annoncent. Nous ne voulons pas que vous dormiez à travers les changements, étant des moutons à n’importe quelle rhétorique à laquelle ceux au pouvoir veulent que vous adhériez. Nous vous encourageons à développer votre propre niveau de discernement sur ce qui se passe en vous accordant à votre corps d’énergie et en vous permettant de l’informer afin que vous ne soyez pas si facilement influencé par la propagande de peur qui est produite. Bien-aimés, nous vous aimons puissamment en ce moment et à chaque instant et nous continuerons de le faire toujours. Vous n’êtes jamais seul. Nous vous encourageons fortement à vous asseoir tranquillement et à nous demander de partager nos messages avec vous. Nous sommes toujours disponibles pour ceux qui choisissent de communiquer avec nous. Il vous faudra peut-être quelques séances pour vous mettre en accord ou recevoir nos messages. Sachez que vous êtes digne de notre attention et de notre communication. Plus vous pratiquez, plus la connexion et la communication sont fortes. Restez tranquille. Asseyez-vous en silence. Récoltez les récompenses.

Et il en est ainsi.

Le Collectif des guides

Message canalisé par Salena Migeot le 5 Mars 2018

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email