john smallman
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Jésus, transmis par John Smallman

Une stupéfaction joyeuse va bientôt vous engloutir tous ! Détendez-vous, faites confiance à votre Père dont le seul intérêt est votre bonheur éternel, parce que quand vous êtes heureux vous ajoutez infiniment à Son bonheur. Ceux d’entre vous qui pensent : « Je ne suis pas heureux, alors Dieu est-il malheureux ? » n’ont tout simplement pas compris que leur malheur fait partie de l’illusion, qu’il est irréel, et donc bien sûr que Dieu reste heureux. Il est toujours heureux. Lorsque vous vous réveillerez, car vous le ferez, vous découvrirez que vous êtes vraiment heureux et que vous l’avez toujours été, mais c’est un concept très difficile à comprendre pour vous à l’heure actuelle.

La souffrance, la douleur et la tristesse que vous éprouvez font partie de ces jeux déprimants auxquels vous avez joué. Vous vous êtes habillés dans des costumes (des corps) qui sont tout à fait appropriés aux adaptations cinématographiques que vous avez choisi de diriger et de jouer, et vous êtes vraiment d’excellents réalisateurs et acteurs. Les horreurs de la torture, des assassinats, des guerres, des maladies et des catastrophes naturelles dues aux conditions météorologiques, les tremblements de terre, etc., font tous partie de cet environnement illusoire que l’intention collective de l’humanité a construit au fil des âges. Et dans cet environnement vous ressentez vraiment des douleurs intenses et de la souffrance, ce qui est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles vous en avez eu assez de ces jeux et voulez vous réveiller.

Votre décision de vous réveiller est irréversible parce que beaucoup d’entre vous entretiennent l’intention de le faire, et que vous recevez pour cela une aide immense de la part de ceux qui résident dans les royaumes spirituels. La situation désastreuse de la discorde planétaire qui semble vous avoir enveloppés, et qui semble avoir paralysé ou gelé les aptitudes créatrices qui vous permettraient d’en sortir, dure depuis plus qu’assez longtemps, vos productions théâtrales touchent à leur fin. Si vous le souhaitez, vous pouvez applaudir leur réalisme. Et puis il sera temps de rentrer à la Maison.

Lorsque vous vous réveillerez, vous rétablirez joyeusement des relations oubliées depuis longtemps avec un nombre incalculable d’âmes aux vues similaires qui, comme vous, ont avancé progressivement vers ce moment où vous allez redécouvrir la radieuse vérité de qui vous êtes réellement. En expérimentant un environnement magnifiquement vivant et magnifiquement illuminé par les flammes d’Amour qui rayonnent de tous ceux qui sont là, vous déborderez d’émerveillement. La chaleur de l’acceptation qui enveloppe tout et la communication animée qu’elle inspire seront tout à fait exaltantes ; quel contraste avec les rencontres sociales dans l’illusion, où tout le monde jauge tout le monde et cherche à obtenir un meilleur statut et un avantage personnel !

Vous êtes tous un, et vous le saurez bientôt de la même manière que vous savez que votre peau et son contenu sont vous. Il n’y a pas de limites lorsque vous vous fréquentez et vous mêlez les uns aux autres dans votre Demeure divine, en jouissant d’une paix parfaite et d’une harmonie aimante. Vous vous retrouverez en train de communiquer, de créer et de coopérer dans le champ de Dieu vaste et infini qui contient tout ce qui existe et qui est encore en constante expansion pour inclure chaque nouvelle création que vous imaginez et mettez en place.

Être en vie, exister, est une joie extatique qui dépasse complètement ce que votre imagination actuelle très limitée a le pouvoir de concevoir de manière significative. Tandis que vous explorerez les possibilités infinies offertes par la Réalité pour votre satisfaction éternelle et infinie, ce que votre Père a créé, ce que vous avez créé avec Lui, et ce que vous allez continuer à créer ensemble, vous fourniront une inspiration et un divertissement sans limites.

L’ennui, ce concept étonnant et incompréhensible né de l’illusion, ne sera plus jamais vécu, c’est certain, car vous avancerez dans la joie pour élargir vos champs de connaissance dans des directions inimaginables. Quand les choses vont bien pour vous vous utilisez cette expression : « C’est un jeu d’enfant ! ». Dans la Réalité la vie sera comme une multitude infinie de manifestations parfaites qui sont vous, et que vous dirigerez avec un enthousiasme infatigable, en expérimentant la puissance et la merveille de votre propre existence grâce à l’interaction permanente de tous leurs éléments magnifiques. Plus d’ennui en vérité, plus de dépression, ou de manque de motivation, mais plutôt une série continue d’événements inspirants orchestrés pour la joie de tous les participants. Pourriez-vous vraiment demander quoi que ce soit de plus ? Et si vous vous mettez à penser à quelque chose à ajouter à la constellation des délices que vous appréciez déjà, vous serez alors en mesure de le produire instantanément.

Votre bonheur éternel est la Volonté de Dieu, et cette Volonté sera accomplie à chaque instant de votre existence !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email