Vous apportez et ancrez l’Amour sur Terre de bien des façons

971

Archange Gabriel canalisé par Genoveva Coyle.

Salutations, mes très chers ! Salutations ! JE SUIS Suzanna Michaela Gabriel, JE SUIS l’Archange de l’Amour, le Muguet de la Vérité, le Messager de l’Unique, porteur de la joie et du rire, porteur de l’amour pour vous tous.

Je viens aujourd’hui, comme toujours, dans l’amour et la douceur. Je viens parler de la communication et de la confiance, de la façon dont vous apportez l’amour et la compréhension, l’espoir et la joie aux autres. Chers cœurs, il y a tant de façons spéciales que vous avez signé pour faire exactement cela, car il y a beaucoup, beaucoup de possibilités de répandre l’amour et la vérité – la vérité Divine – à d’autres. Et aussi unique que vous l’êtes dans votre but sacré, il y a, par conséquent, un public parfait pour vous qui recevra vos messages hauts et clairs. Ainsi, ne vous jugez pas vous-mêmes et ne vous comparez pas avec d’autres personnes qui semblent avoir des compétences de transfert différentes des vôtres.

Certains d’entre vous apportent l’amour de la Mère à travers de belles et claires canalisations, en nous permettant, ainsi qu’aux êtres de la lumière, de venir et de nous exprimer et d’apporter un peu de perspicacité et de clarté concernant les questions qui se posent en ce moment. C’est louable et très apprécié, et un plus grand nombre d’entre vous ouvrent et acceptent cette partie et facette de votre mission. Il faut du courage, de la force morale et de la détermination pour permettre aux transmissions, pour communier avec les royaumes supérieurs et pour faire confiance aux messages donnés dans l’amour.

Mais ce n’est pas la seule façon dont vous et tous les autres phares de l’amour apportent et répandent la lumière en ce moment. Le cœur qui parle est toujours grand et nous vous avons dit qu’il n’a pas besoin d’être élaboré et verbeux du tout. Car habituellement, il suffit de quelques mots, tout au plus une phrase entière pour aider celui qui écoute à se réorienter énergiquement afin d’arriver à la bonne réponse qu’il a en lui.

Vous savez peut-être, ou vous pouvez avoir une petite idée de ce que l’autre a besoin d’entendre, mais quand l’intention est de mettre de l’avant ce qui est pour son plus grand bien, alors ce que vous vous trouvez en train de dire peut être différent de ce que vous pensiez que l’autre a besoin d’entendre.

La plupart du temps, vous communiquez le plus efficacement en vous asseyant paisiblement et en écoutant votre cœur, tout en envoyant de l’amour et du soutien en silence à celui qui demande de l’aide.

Il y a des moments où vous prenez les bonnes décisions pour prendre des actions d’amour, même si cela signifie travailler dans vos cœurs, envoyer de l’énergie de guérison, ou prier avec passion pour la personne/communauté dans le besoin. Dernier point, mais non des moindres, votre vaisseau physique, votre sourire, la lumière qui brille à travers vos yeux, se tenant la main avec gentillesse et compassion est aussi une belle façon d’apporter et d’ancrer l’amour dans le monde.

Comme vous le savez déjà, vous êtes tous des porteurs d’amour et de vérité, des enseignants et des guérisseurs utilisant une approche mixte et combinée avec toutes les méthodes expliquées ci-dessus, aussi belles et uniques les unes que les autres, car il n’y a pas une voie qui soit meilleure qu’une autre.

C’est votre tâche de travailler à affiner ce processus et d’ouvrir tous vos canaux de transmission à l’amour le plus pur et la lumière qu’il y a. Continuez à établir cette intention et à vous efforcer de n’apporter que de l’amour et de la lumière non contaminés, et alors vous serez aidés à libérer les blocages et les débris qui sont ici et qui créent de légères interférences. Ces taches de poussière ne sont pas assez grosses pour déformer la vérité, mais elles sont assez senties et ressenties pour maintenir votre communication à un niveau plus superficiel.

Se débarrasser des peurs et des doutes qui ne manqueront pas de surgir de temps en temps, c’est facile, mes chers cœurs ! Demande-moi simplement de venir vous assister, de vous inonder de mes bulles de joie dorées, de vous élever et de vous emmener dans le cœur de Un où il n’y a que de l’Amour.

Restez dans la joie ! Restez avec mes bulles d’amour doré !

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.