Vous avez la nécessité désormais d’explorer votre intérieur et non plus de chercher la solution à l’extérieur

93

Je suis ADAMA et je suis là pour toi.

Les dispositions planétaires actuelles influencent grandement toute perspective d’évolution pour tous ceux et celles qui viendront en leur espace sacré, celui du cœur, retrouver l’essence de leur identité première.

Une perspective bien alléchante mais oh combien différente que celle de la conception que vous avez de votre humanité.

En d’autres termes vous avez la nécessité désormais d’explorer votre intérieur et non plus de chercher la solution à l’extérieur.

Cela signifie que vous devez  comprendre, intégrer et positionner votre vérité, celle qui est vôtre et non pas celle de votre vision étriquée.

Cette vérité correspond à ce que vous aurez pu reconnaitre de vos capacités propres, en dehors de toute illusion crée par votre position d’homme et de femme conditionnée depuis des éons.

Cela signifie que vous devez avant toute chose apprendre à nettoyer tous les schémas réducteurs de vos pensées, ceux qui vous ont été enseignés par votre famille, votre vécu, vos expériences diverses et multiples de la 3ème dimension et tout ce qui se rapporte au collectif universel de croyances erronées.

Bien vaste programme me direz vous et bien soit, désormais vous avez tous et j’ai bien dis tous, la capacité de vous relier à cette réalité puisque nous sommes vos initiateurs par l’entremise de nos messagers.

L’énergie que nous diffusons dans nos messages correspond à la nouvelle énergie ou plutôt que vous diriez à « l’énergie nouvelle » (rire) qui correspond au temps présent comme vous pouvez désormais bénéficier de l’énergie quantique ainsi que différents formes d’aide psychologique, et des médecines dites parallèles.

Le temps du nouveau monde, le monde de demain, ou plutôt celui qui est, n’est plus un monde de dualité, exemple penser quelque chose et dire autre chose, et faire encore une troisième chose.

Ce monde là, demande que vous soyez vrai ce qui conduira à ce que vous soyez un être à part entière et non divisé qui vous permettra de vivre en harmonie avec l’univers qui vous entoure et qui veille sur votre progression.

Le temps du re nouveau est là, présent dans votre monde, pas encore palpable pour ceux qui restent englués dans leur anciens schémas et qui redoutent l’effondrement de leur système social et bancaire.

Je m’incline devant toutes les personnes qui de près ou de loin désirent quitter cette réalité infondée car illusion et veulent accéder au renouveau de leur identité d’ETRE humain sur la patrie qui est la leur, Gaia notre mère à tous.

Nous sommes proches de vous en action, en vision pour certains et nos cœurs divins aspirent avec toute la force de l’AMOUR à rejoindre le plus grand nombre d’entre vous.
Oh non jamais le monde n’aura été aussi beau, prenez confiance, conscience de cette réalité que seul un voile diffus vous cache

ADAMA maitre en la demeure vous parle.

La liberté vous appartient de diffuser ce message reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la source :
http://a-d-ailes-d-ange.e-monsite.com/

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.