********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Brenda Hoffman

Mes Chers,

Les prochains jours seront dignes de mention pour beaucoup. Car ceux d’entre vous qui ont puisé dans vos plus grandes craintes ou regrets sentiront un changement dans votre être et les résultats que vous n’aviez pas prévus il y a encore quelques jours.

Vous apprenez à diriger votre être pour continuer ou créer votre chemin.

Il s’agit donc de pièces dont vous ne vous souvenez pas ou dont vous n’imaginez pas qu’elles vous retiennent jusqu’à ce que votre vie actuelle se présente à l’examen. Souhaitez-vous vous réprimander pour cette pièce ou souhaitez-vous aller plus loin ? Ce sera votre décision car vous vous êtes tenu pour responsable de cette “erreur” pendant des années, peut-être des éons.

Vous avez peut-être déjà remarqué les murmures de ce secret profondément caché qui vous retient dans un endroit où vous ne voulez plus être. La question est de savoir ce que vous faites de cette mémoire. La réponse est ce que vous voulez.

Car si vous voulez continuer votre pénitence, vous le pouvez. Ou vous pouvez aller au-delà de cette pièce. Vous n’avez qu’à vous permettre de SAVOIR que vous n’êtes plus cette entité qu’il s’agisse de la vie passée, présente ou future.

Si vous êtes de nature religieuse, vous avez appris dès votre plus jeune âge que Jésus est entré en 3D pour pardonner vos péchés. En vérité, vous vous pardonnez vous-même, car vous faites partie de toutes les interprétations de Dieu.

Il est temps que vous compreniez vraiment l’un de vos pouvoirs récemment acceptés. Le pouvoir de se pardonner de la même manière que vous espériez que quelqu’un en dehors de votre être le ferait.

Une telle pensée mettra certains en colère. Car vous acceptez de faire partie de Dieu, des Univers ou de toute autre entité que vous croyez plus puissante que vous, mais vous ne pouvez pas encore accepter que vous êtes égaux.

Ainsi, ceux d’entre vous qui refusent d’accepter pleinement votre nouvelle totalité continueront de vous jeter le blâme sur vous-même en attendant pour toujours que quelqu’un d’autre que vous vous pardonne et vous dise que vous êtes un bon garçon ou une bonne fille.

Vous avez toujours eu le pouvoir de vous pardonner. Vous avez simplement nié ce pouvoir d’entrer dans les limites du monde 3D qui dépendait de toutes les forces extérieures pour vous enseigner comment vivre, prier, pardonner – comment être.

Une fois que vous vous aurez déclaré libre de ces obstacles que vous vous êtes créés et que vous avez acceptés, vous vous permettrez de devenir l’être puissant que vous êtes. Pour ces pièces qui vous tiennent dans la peur, ces secrets les plus profonds sont à vous pour les exposer et les clarifier – pas Dieu, votre partenaire, vos amis, votre communauté ou votre famille.

Vous croyez aussi que vous avez le pouvoir de faire honte ou de blâmer les autres aussi bien que vous-même. Ce n’est pas vrai et ne l’a jamais été. Vous méprisez des gens comme Adolf Hitler et Joseph Staline, en vous disant que vous êtes meilleurs qu’eux. Pas parce que vous l’êtes nécessairement, mais parce que vous devez blâmer quelqu’un pour votre inconfort.

Vous croyez que vous n’êtes pas aussi “mauvais” qu’ils le sont afin que vous puissiez accepter vos peurs. Qu’il s’agisse d’un assassin de masse, d’un voleur financier ou politique, d’un agresseur, etc. Non pas parce que vous acceptez leurs actions, mais parce que vous avez besoin d’eux pour vous prouver que vous n’êtes pas aussi mauvais.

En vérité, vous avez tous des antécédents avec de multiples occasions de honte. dont la plupart ont été disséqués et enlevés. Mais pour beaucoup, il y a cette honte profonde que vous avez eu peur d’explorer car vous croyez qu’une honte est trop terrible pour être exposée ou exprimée.

Cette honte pourrait être ce que vous passerez en revue dans les prochains jours. Non pas dans la douleur et les remords que vous avez eus à ce sujet, mais dans le sens de vous pardonner vous-même. Sachant que le pardon est votre droit et votre responsabilité, et non celle d’une autre personne ou entité. Une compréhension de qui vous étiez et de ce que vous pensiez avoir besoin d’explorer à ce moment-là.

Les jours suivants seront consacrés au pardon de soi-même. Un trait ou une compétence que vous avez toujours eu mais que vous n’avez pas utilisé lorsque vous étiez une entité 3D croyant qu’il y avait quelqu’un de plus grand ou de meilleur que vous.

Maintenant, vous craignez que ce pardon de soi, cette répétition de quelque chose dont vous avez peur ou dont vous avez honte sera trop douloureux à contempler.

Contrairement à vos peurs, vous n’avez qu’à exposer la peur et à vous pardonner. Certains d’entre vous ne savent peut-être même pas ce qu’est cette peur, car elle a pu se produire dans une autre vie en 3D. Vous avez juste besoin de vous donner le pouvoir de savoir que vous êtes celui qui vous pardonne.

Vous n’avez plus besoin de compter sur quelqu’un dans les cieux pour vous pardonner, car cette entité a toujours été vous. Votre concept de Dieu en 3D a été expérimenté pour la première fois à travers des histoires religieuses que vous avez entendues quand vous étiez enfant, vous encourageant à croire que quelqu’un avait le pouvoir de vous pardonner.

Maintenant que vous apprenez à accepter votre pouvoir dans cette vie, il est temps de détruire un autre mythe en 3D. Vous êtes la seule entité qui peut vous pardonner. Car votre vie est la vôtre. Il n’appartient pas à un autre et ne l’a jamais été, même si vous, en masse, avez créé ce mythe pour vous permettre d’être de la 3D.

Pourquoi supposez-vous que le karma a été créé et que, selon vos mythes, une fois que vous avez fait la transition au-delà de la terre, vous avez passé en revue votre vie en 3D et êtes ensuite revenu pour jouer le karma que vous avez créé ? Voyez-vous la différence dans les schémas de croyance ? D’un côté, vous devez implorer Dieu de vous pardonner. Et à l’autre, vous devez quitter la terre pour vous pardonner seulement pour rejouer un rôle similaire à l’envers avant de pouvoir vous pardonner et permettre aux autres de sortir de cette histoire.

Dans un sens, les deux concepts de pardon ne sont pas compatibles, et dans un autre, ils sont totalement compatibles. Car en effet, dans les deux scénarios, vous n’êtes pas assez fort pour vous pardonner pendant que vous êtes sur terre. Cela n’a jamais été vrai.

Permettez à cette honte profonde de s’exposer et sachez que vous êtes la seule entité qui peut effacer cette douleur et qui l’a toujours été. La différence est que vous commencez à croire que vous pouvez le faire pendant que vous êtes sur terre. Un grand pas en avant, en effet. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email