Vous avez Traversé le Rubicon du Nouveau Vous

27

Message de Brenda Hoffman

Chers Amis,

Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps. Nous avons applaudi vos nouvelles capacités d’amour de soi qui progressent rapidement. Vous avez intégré cet élément d’amour de soi qui semblait pourtant lointain.

Vous affirmez désormais extérieurement votre pouvoir intérieur.

Même si ce concept a une signification différente pour chacun d‘entre vous, le point que vous avez tous en commun, c’est que vous n’êtes plus disposé à être avec quelqu’un qui ne partage pas d‘amour ou de joie avec vous.

Ces interactions que vous pensiez inévitables vont changer en quelque chose de nouveau ou bien disparaître.

Et ceux que vous pensiez être joyeux, mais de façon éphémère, vont évoluer. Non pas parce que vous vous focalisez la-dessus, mais parce que votre fréquence a changé et qu’elle est passée de « J‘espère » à « Je sais ».

Cette connaissance en est à ses premières étapes, de sorte que vous ne ressentirez pas nécessairement la profondeur de ce changement aujourd’hui ou même demain. Mais un jour, vous réaliserez que vos interactions ont changé. Que ceux qui ont été importants pour vous pendant un certain temps, ne le sont plus s‘ils choisissent de rester dans la boucle du karma 3D.

Vous vous affirmez à l’extérieur – ce qui entraîne de nouvelles interactions / attentes pour vous-même. Vous n’êtes plus disposé à répondre aux besoins des autres à votre détriment.

Bien sûr, ce concept fait son chemin dans votre Être intérieur depuis des mois. La différence est que les énergies que vous avez intériorisées hier vous forcent pratiquement à réagir différemment.

Vous avez décidé il y a quelques mois de ne plus être un gardien ou une victime. Même si par moment, vous jouez encore les deux rôles, vous vous êtes retiré de ces situations de la façon la plus agréable possible en vous focalisant sur vos nouvelles intentions. Vous ne souhaitez plus apaiser ceux qui ne veulent pas laisser leur rôle de gardien ou de victime.

Cet élément sera présent très certainement dans les prochains jours. Vous entendrez des clameurs comme « Aide-moi. Prends soin de moi. Pourquoi es-tu si égoïste? ». Toutes ces clameurs pour lesquelles jusqu’à hier, vous ressentiez le besoin de répondre ou d’apaiser afin que les autres ne voient pas le nouveau vous.

Vous aviez presque honte de votre nouveau vous car il était si différent de votre vous 3D. Vous avez voulu rester dans le cycle 3D et changer un peu ici et là afin de pouvoir continuer à faire partie de la majorité.

Tel n’est plus votre objectif. Car en effet, vous êtes un nouveau Superman qui ne ressent plus le besoin de cacher son identité avec un doux personnage à la Clark Kent.

Le maintien de votre secret intérieur n’est plus une option viable. Non pas parce que vous souhaitez annoncer au monde qui vous êtes, mais parce que vous n’avez plus besoin de vous cacher. Presque comme si vous aviez ingéré hier des pilules de courage. Vous êtes qui vous êtes – que ce soit en 3D, 5D ou 10D.

Ceux qui veulent être dans la 3D vont le faire maintenant avec beaucoup de force. Et il en sera de même pour vous dans la 5D et au-delà. Hier était un jour de division. Non pas en termes de violence physique, mais d’accepter qui vous êtes.

Se cacher n’est plus une option. Car il est temps que les autres vous connaissent dans toute votre gloire. Tout comme il est temps de vous connaître de la même façon. Vous faisiez vos changements sur la pointe des pieds comme une Cendrillon qui balayait la cheminée, alors qu’en vérité, vous êtes un roi / reine / dieu / déesse des Univers.

Pourquoi avez-vous décidé massivement d’affirmer votre Être véritable? Il en est ainsi car ceux qui sont sur le point de décider que la 3D n’est plus leur base de résidence, ont un autre espace plus confortable pour vivre. Ce qui ne serait pas possible si vous aviez continué à cacher votre nouvel Être.

Est-ce que cela veut dire que vous allez monter sur une tribune en montrant votre nouvel Être? Allez-vous imprimer des millions d’affiches pour annoncer votre nouvelle Êtreté?

Non, vous vivez simplement votre vie en étant confortable au sein de votre Être.

Donc, vous commencez à accepter pleinement / aimer l’Être que vous êtes, au lieu d’essayer d’être un peu en 3D, un peu en 5D et au-delà. Le Rubicon, la ligne a été franchie. C’est ce qui est arrivé hier.

Vous pourriez vous sentir un peu confus, fatigué, nauséeux ou avoir un certain nombre de sensations physiques nécessitant un petit temps d’arrêt afin que votre Être puisse assimiler totalement votre nouveau vous.

Certains d’entre vous ne ressentiront peut être rien à la lecture de ce message, ou bien ne remarqueront aucune différence dans leurs interactions. Ça ne veut pas dire que vous n‘avez pas traversé votre Rubicon, mais simplement que vous aviez moins de changements à faire que ceux qui voient clairement la différence.

Auparavant, nos channels ont souvent déclaré: « Permettez que cela soit ». Ces déclarations ne sont plus nécessaires désormais parce que vous ne pouvez plus faire autrement.

Vous êtes vraiment une personne différente à la fois intérieurement et extérieurement.

Vous êtes en effet à l’avant-garde de cette transition incroyable. Et d’autres vont percevoir votre glorieuse lumière qui est devenue tellement plus brillante que ce que vous pouvez contenir en vous-même.

Cette transition est passée d’une transition intérieure à une transition extérieure. Vous êtes le premier produit de ce changement.

Faites resplendir l’éclat de votre lumière.
Sachez que vous n’êtes responsable que de vous-même.
Ainsi soit-il. Amen.

Brenda

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.