Vous commencez à réaliser votre mission originelle

1 181

Message de IlliaEm, transmis par Suzanne Lie

Je suis IlliaEm, parlant de concert avec l’esprit du Groupe Arcturien.

Nous souhaitons partager avec vous, l’information que votre mission principale est sur ​​le point de commencer, et une fois commencée, celle-ci prendra alors son indépendance, son autonomie.

À ce moment , il ne sera plus question de votre propre mission, car vous ne serez plus un « être individuel », vous serez un être multidimensionnel qui fait partie d’un important groupe qui compose votre propre multidimensionnalité. De même, vous n’avez aucun contrôle individuel sur les fondements de l’ego dans votre vie.

Au lieu de cela, vous serez pleinement conscient des voix innombrables, que sont les visions et les réalités au sein de votre réalité de conscience.

Tout ces stimulis devront alors se figer au sein d’une ligne de conduite bien claire, et bien ciblée dans l’action. Pour cette raison, il est essentiel pour vous, de vous créer une base solide pour effectuer ce » voyage de retour à soi.

Vous aurez besoin de brancher votre corps physique, votre psyché, vos pensées et vos émotions, à la Terre, en profondeur, dans le centre de Gaïa .

Nous sommes ici pour vous dire que, tout comme il est essentiel de fonder votre réalité physique dans le coeur de Gaïa, car cela facilitera votre processus, de même sur le «terrain», cela sera bénéfique pour nous, les Arcturiens, et pour moi, IlliaEm.

Nous sommes ici pour vous aider à chaque étape du chemin. Nous pouvons notamment vous aider à créer une vie plus équilibrée. Inévitablement, cela revient à parler d’un équilibre entre les polarités masculin /féminin qui sont aussi les polarités spirituel/physique.

Le Masculin / féminin

Pour déplacer entièrement votre équilibre de polarité spirituel/physique, vous devez trouver le lieu qui existe «entre » le masculin et le féminin. Le mélange des polarités masculin et féminin doit se désintégrer car il est vital pour ces polarités de se reconnaître pour se fondre dans l’Unité.

La polarisation de votre totalité androgyne en mâle ou femelle a, au début, permis votre entrée dans le jeu de la 3D. Inversement, la réunification des polarités mâle et femelle sera ce qui facilitera votre retour à l’Unité, le retour à la Maison.

Une fois dans la totale Unité, spirituel et physique seront naturellement équilibrés, ainsi vous aurez appris la leçon du Pentagramme : la tête dans les étoiles, les pieds plantés profondément dans la terre, et le cœur grand ouvert.

Ensuite, vous pourrez facilement capter et trier les messages qui depuis toujours, vous arrivent continuellement du fait de votre relation avec nous, et vos frères des « étoiles », grâce à votre connexion ancrée à Gaïa, et ainsi les partager à Cœur Ouvert.

Une partie de la mission originelle de tout le monde est d’aider d’une certaine manière à la renaissance planétaire du Pouvoir Intérieur, le pouvoir féminin.

Le rôle des électrons négatifs/femelle est de tirer de l’énergie, pour la faire rentrer, tandis que le rôle des protons positifs/mâle est au contraire de la chasser pour faire sortir cette énergie.

C’est cette fonction de « tire et pousse », lorsqu’elle est fluide et équilibrée, qui va réveiller votre corps de lumière et développer vos perceptions au-delà des frontières illusoires de votre « véhicule 3D » terrestre.

Alors que vous équilibrez vos aspects masculins et féminins au sein de ce « véhicule terrestre » , vous créez une égalité de force entre les entrées et les sorties, ce qui va servir à accélérer votre intégration de fréquence plus élevée de Lumière.

Chaque fréquence plus élevée que vous pourrez effectivement mettre dans votre conscience, grandira également sur la terre, et intégrera votre corps physique, ce qui vous permettra ensuite, d’attirer des fréquences de lumière encore plus élevées.

Votre Essence d’hommes et de femmes travaille dans un esprit de collaboration pour accomplir cette tâche .

Votre essence masculine sort, au-delà des limites de votre conscience afin de poursuivre la lumière dans des dimensions vibratoires de plus en plus élevées, tandis que votre essence féminine agit comme un « faisceau de ralliement » pour rappeler votre force masculine et lui offrir un récipient, un vase, au sein duquel la vibration plus élevée peut être mise à la terre, ou ancrée.

Alors que vous fusionnez ensemble, vos polarités masculines et féminines, vous fusionnez et intégrez la lumière supérieure de votre corps spirituel supérieur, votre Êtreté, avec le troisième feu dimensionel de votre véhicule physique.

« Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. »

Le macrocosme est le modèle pour le microcosme.

Le Père masculin/ force Dieu, implante la possibilité d’une nouvelle vie dans la force Mère/ Déesse féminine, dans le but de lancer une naissance.

VOUS êtes les créateurs de cette nouvelle vie, chacune et chacun de vous – seuls et ensemble, créent la Nouvelle Terre.

Le masculin n’est ni mieux, ni meilleur que le féminin, et vice versa. Ils sont tous les deux égaux.

En fait, tout comme votre premier « téléchargement » dans la troisième dimension a abouti à la séparation en mâle et femelle, votre équilibre et la fusion de l’homme et de la femme, en vous, va annoncer votre retour à la maison dans vos véritables Soi multidimensionnel .

SAGESSE, D’AMOUR ET DE PUISSANCE

Pendant la majeure partie de la réalité tridimensionnelle sur la terre, chacun leur tour, féminin et masculin furent considérés comme « souverains ».

Dans la plupart des civilisations, l’énergie patriarcale a été souveraine sur terre, pendant plusieurs milliers d’années Pour cette raison, votre planète est devenue déséquilibrée, et la Force du pouvoir est devenue plus importante que la Force de l’amour.

Sans l’équilibre de la Force de puissance et d’amour, il est très difficile d’acquérir la Force de la sagesse.

C’est l’équilibre des forces de Puissance/masculine/répulsives et d’Amour/féminine/attractives, qui donnent naissance à la force de l’androgyne, sa puissance intérieure sa Sagesse.

C’est pourquoi les femmes empreintes de sagesse qui sont leaders au sein du projet ont une forte énergie masculine et les dirigeants masculins empreints de sagesse sont intimement en contact avec leur énergie féminine.

Vous avez du mal à considérer la Sagesse, la Puissance et l’Amour comme étant des « Forces », mais en fait, elles le sont. Lorsque vous êtes à proximité d’un être très puissant, aimant ou sage, vous pouvez sentir la « Force » émanant de leur Soi.

Étant donné que votre planète est maintenant de plus en plus installée dans la quatrième dimension, l’illusion de la «supériorité» sera ôtée de la conscience de l’humanité

La Sagesse, l’Amour et la Puissance, peuvent maintenant résider dans bon nombre de créatures sur Gaia, surtout dans la quatrième dimension, où la forme physique n’est pas liée par les lois strictes de séparation et de limitation.

La progression de votre processus d’ascension, fera que vous constaterez que vous pouvez avoir beaucoup de nouveaux amis qui sont en fait des « non humains ». Ce concept peut effrayer ceux qui sont gouvernés par la peur, toutefois, cette peur va limiter leur ascension et ainsi, limiter leur connaissance de la nouvelle terre.

Tout comme vous allez progressivement accepter que les non-humains sont vos égaux en puissance et en droit, vous arriverez également à accepter que de plus en plus que les humains soient de plus en plus androgynes. Ces humains «androgynes» sont ceux qui apprendront l’équilibre parfait des énergies mâles et femelles dans leur « véhicule » terrestre.

Lorsque le solde de votre polarité masculin/féminin sera quitte, le solde de votre polarité spirituelle/physique sera également complété.

Vous retournerez au père/mère, au statut Dieu/déesse que vous avez toujours été.

A l’instar de certaines espèces sur votre planète qui pourront s’en imprégner, vous serez capable de gestation et finalement, de donner naissance à votre véritable enfant divin, votre Corps de Gloire.

Nous, les Arcturiens et moi, sommes extrêmement fiers de ceux qui se sont portés volontaires pour empêcher ou restreindre ce processus jusqu’au « Moment final actuel » pour que votre planète puisse atteindre la masse critique, afin de permettre à Gaia et à tous ses habitants de scintiller au sein de leur Corps de Gloire. .

LE COEUR DES MATRICES DE CRISTAL

Votre Chakra du cœur, plus que tout autre chakra, incarne tous les concepts dont nous avons parlé.

Le Chakra du cœur a toujours été le souverain des relations, homme/femme et des relations personnelles/planétaires. Ce chakra est la maison-mère de votre androgynie primordiale qui s’est séparée en formant un seul sexe, afin d’entrer dans la dimension 3D, de la planète terre.

En outre, c’est la relation d’amour que vous entretenez avec la terre et pour la terre/Gaia, qui permet de sacrifier vos désirs personnels pour le bien de toute la planète.

En outre, au sein de votre Chakra du cœur est votre Atma, votre flamme Triple de vie, qui représente cet équilibre en votre intérieur, des Forces de la sagesse, de la puissance et de l’amour.

Enfin, et ce qui est le plus important, votre Chakra du cœur détient en lui le cœur de la matrice de Crystal.

Le coeur de la matrice de Crystal est ½ octave de fréquence au-dessus de votre coeur physique. C’est, en fait, la flamme formée des trois piliers sur lesquels votre force vitale brûle.

La graine de la matrice de Crystal est dans votre Chakra de la Couronne, ½ octave au-dessus de la glande pinéale dans le cerveau physique.

La graine de la matrice de Crystal est le point d’entrée des dimensions supérieures dans votre « véhicule » physique terrestre, tandis que le cœur de la matrice de Crystal est le lieu où vous intégrez les vibrations plus élevées dans votre corps physique en transformation.

LA GRAINE DE LA MATRICE DE CRYSTAL

La graine de la matrice de Crystal, dans la glande pinéale de votre Chakra Couronne, est le point de réintégration de votre Force Masculine, qui part en « éclaireur» dans les dimensions supérieures afin de recueillir plus de lumière.

Puis, le coeur de la matrice de Crystal, dans votre Chakra du cœur, est le point d’implantation dans lequel votre Force féminine accepte le don de la fréquence plus élevée. Cela lui permettra la gestation de votre nouveau corps de lumière ou corps de Gloire. De cette manière, votre Chakra du cœur est le ventre de votre corps spirituel supérieur.

Votre matrice de Crystal est également le centre de traitement principal pour l’« expérience » à laquelle vous choisissez de le calibrer.

Mes chers, je dis « calibrer », car ce sont en fait, des réalités multiples qui se produisent en même temps, tout le temps et partout, dans le « maintenant » omniprésent de l’écoulement du temps.

Lorsque vous êtes en résonance avec la seule troisième dimension, votre expérience est limitée au monde physique. Cependant, il y a aussi des versions multiples de la troisième dimension.

Jusqu’à ce que vous vous éveillez à votre Êtreté, nombre de vos choix de la réalité sont « portés » par les « croyances de base » qui ont été activées dans la prime jeunesse ou au cours de vos « vies antérieures ». Vous avez eu à « travailler dur » pour libérer ces limitations.

Heureusement, maintenant que vous avez étalonné vos Chakras inférieurs, vous pouvez plus facilement vous ancrer et intégrer cette lumière plus élevée.

Maintenant, votre « travail » est fait et vous avez besoin simplement d’ « accepter » l’orientation de votre nouveau capitaine, votre âme supérieure, votre Êtreté.

Ceci afin que vous puissiez plus facilement re-calibrer vos canaux perceptuels pour recevoir la cinquième dimension et au-delà, sans en être accablés. Votre nouveau capitaine est actuellement en train de fusionner votre corps de quatrième dimension avec votre corps de troisième dimension.

COMMUNICATION INTER-DIMENSIONNELLE

Vous êtes des êtres infinis jouant un jeu fini.

Chaque fois que l’infini prend forme dans un temps linéaire, elle apparaît comme une énergie composé de vibrations différentes.

Vous avez beaucoup de vibrations en vous, et vous avez l’énergie infinie de votre vrai Soi multidimensionnel. Par conséquent, vous avez toutes les éventuelles vibrations potentielles dans votre Signature d’âme de la première dimension jusqu’à la douzième dimension.

Une fois que vous pouvez résonner à une vibration, vous pouvez communiquer avec elle.

C’est par la réception mutuelle de taux vibratoires que vous communiquez avec des dimensions autres que la troisième dimension.

La troisième dimension est le seul « plan » au sein duquel la langue est aménagée de manière séquentielle avec différents sons pour des choses différentes de sens. En fait, les humains sont les seuls êtres qui communiquent dans ce mode.

Vos chers amis, les cétacés, qui ont des zones linguistiques dans leur cerveau beaucoup plus grandes que les vôtres, communiquent de façon tout à fait différente.

Les vibrations plus élevées peuvent seulement résonner à la graine de la matrice de Crystal et le coeur de la matrice de Crystal, car elles sont vos portails originels pour le voyage et la communication inter-dimensionnels. La graine de la matrice de Crystal est capable de recevoir les vibrations des dimensions plus élevées telles qu’elles arrivent, dans le flux de l’instant.

Ces communications sont fondées sur la réception mutuelle de vibrations et n’ont aucune similitude dans le langage humain. Donc, l’information recueillie de cette manière est quelque chose que vous savez être juste, mais vous ne savez même pas pourquoi vous le savez.

La résonance de cette vibration est alors relayée au coeur de la matrice de Crystal, au sein de l’Atma de votre cœur élevé.

Puisque votre Atma, basée sur les trois piliers de la flamme de vie, est le centre de votre plus haute définition du trio « sagesse, pouvoir et amour », il est également capable de résonner aux vibrations jusqu’à et y compris, la fréquence de la douzième dimension, et de la Source.

Au cœur de la matrice de Crystal, la source de vos qualités les plus hautes, est capable d’intégrer ces perceptions élevées dans votre réalité actuelle.

Parce que c’est « Le grand intégrateur », votre Chakra du cœur, qui intègre non seulement les énergies de vos chakras inférieurs et supérieurs, mais aussi les polarités masculin/féminin et spirituel/physique, ainsi que les perceptions de dimensions supérieures et les réalités et les perceptions, dans la troisième dimension.

Les « perceptions » et les « réalités » sont des termes interchangeables… Car une réalité, c’est effectivement ce que vous choisissez de percevoir.

Il y a des choix multiples de réalité dans votre monde, et c’est par le choix de reconnaître un stimulus particulier que vous créez votre propre réalité.

Si vous choisissez de reconnaître des stimulis vibratoires plus élevés, vous allez créer une réalité de vibration plus élevée. En revanche, si vous choisissez de reconnaître des stimulis de vibrations inférieures, vous créerez une réalité de vibration inférieure.

LE PENTAGRAMME POUR LA COMMUNICATION INTER-DIMENSIONNELLE

Regardons à nouveau le pentagramme, « tête dans les étoiles — pieds fermement sur terre — coeur grand ouvert, » comme étant la formule de communication inter-dimensionnelle.

Tout d’abord, les plus hautes vibrations entrent dans la graine de la matrice de Crystal dans votre tête pour lancer des modes de pensée.

Étant donné que votre cerveau, le récepteur de votre esprit, fonctionne d’une manière holographique, la « glande pinéale/semences » est en mesure de créer un hologramme pour cette vibration à haute fréquence.

Le message, emballé dans une forme de pensée holographique, est ensuite envoyé à votre cœur et au cœur de la matrice de Crystal dans votre cœur supérieur.

Votre cœur supérieur est alors capable de manifester et d’activer cette forme de pensée holographique en l’intégrant dans votre « perception/réalité » présente. L’amour inconditionnel, qui est la plus grande force de création, est la source de cette intégration.

Le cœur supérieur vous aide à ressentir l’amour inconditionnel, c’est la densité porteuse d’information de fréquences extrêmement hautes qui va accepter ce message dans votre conscience.

L’amour inconditionnel vit dans l’écoulement de temps juste au-delà de la matrice 3D.

Lorsque vous développez votre conscience de cette manière, vous développez vos perceptions au-delà le spectre limité de la matrice 3D et prenez conscience des multiples choix d’expérience qui se trouvent juste au-delà des illusions du troisième drame dimensionnel.

La « prochaine étape » importante est la que communication avec les dimensions supérieures doit descendre dans vos pieds et sous vos pieds dans le cœur de Gaia.

Une fois que le message, est mis à la terre, il est partagée avec la conscience Collective de l’humanité et la conscience planétaire de l’ensemble des habitants de Gaia.

Ce processus final n’est pas seulement essentiel à l’intégration des perceptions dimensionnelles de réalités dans la troisième dimension, mais il est également vital d’assurer que le communicateur, c’est à dire VOUS, soyez suffisamment reliés à la terre, afin que vous ne court-circuitiez pas votre « véhicule » terrestre avec un sursaut d’énergie de haute fréquence extrême.

Partager votre message avec le collectif et la conscience planétaire vous permet également de vous rendre compte que vous n’êtes pas seul dans votre « nouvelle réalité ».

LE PENTAGRAMME POUR LA MANIFESTATION

Les particules, d’où toutes les manifestations sont effectives au sein d’une onde de forme ou d’« espace », ne sont pas individuelles, elles sont en fait des extensions de l’Unité.

Il y a une réalité plus profonde, dont les humains ne sont pas au courant, qui existe à l’échelle subatomique.

Vous ne voyez pas cette réalité plus profonde parce que vous ne pouvez pas encore capter les vibrations extrêmement hautes des particules subatomiques qui relient tout ce qui est.

C’est uniquement la graine de la matrice de Crystal dans la glande pinéale et le cœur de la matrice de Crystal pleinement élevés, qui peuvent percevoir ces vibrations extrêmement hautes.

La graine de la matrice de Crystal est la source de vos plus hautes qualités de pensée, elle peut résonner et reconnaître ces hautes fréquences, et le cœur de la matrice de Crystal est la source de vos plus hautes qualités d’émotion, qui peut sentir la «vie» subatomique et le lien qui relie tout ce qui est.

La séparation est simplement une illusion de troisième dimension, jeté sur votre matrice 3D parce que votre spectre de perception 3D est extrêmement limité . Par conséquent, vous ne pouvez pas reconnaître les autres réalités qui existent juste au-delà des limites de votre filtre 3D .

La graine de la matrice de Crystal et le cœur de la matrice de Crystal ne sont pas dans votre corps de troisième dimension. Au contraire, ils sont situés ½ octave au-dessus du corps physique.

Pour cette raison, ils ne sont pas limités par votre filtre 3D et sont capables de résonner au plus hautes fréquences.

Chakra de la couronne /TÊTE dans les étoiles
La Pensée Androgyne
Chakra du coeur / coeur ouvert
Intégrateur d’émotion
Chakra racine / PIEDS étoile de TERRE
Intention polarisée

– La conscience androgyne cosmique du Chakra de la Couronne ou tête dans les étoiles, reçoit la pensée de l’hologramme nouveau.

– Cet hologramme est ensuite envoyé vers le bas, vers le grand intégrateur, source d’émotion inconditionnelle, le coeur supérieur, coeur grand ouvert, pour insuffler la vie à l’hologramme avec l’émotion de l’amour inconditionnel.

– Puis de l’hologramme de la vie vers le bas dans le coeur de Gaïa, les pieds sur le sol, ancrage de l’hologramme dans la réalité 3D polarisée masculin/féminin, créant ainsi l’INTENTION de maintenir en vie cette nouvelle réalité en agissant sur elle.

VOTRE MISSION

C’est de cette manière que vous « recevez » votre Mission, la raison pour laquelle vous avez pris une incarnation dans cette réalité d’espace/temps.

Il y a tant de mémoires de vous-même sur la terre maintenant, qui ont attendu pour cette durée de vie importante, transformationnelle….!

Vos âmes ont même créé des pétitions pour montrer comment votre naissance en cette « période » pourrait mieux servir Gaïa !

Le Service que vous avez promis de remplir dans votre contrat est votre Mission, la Mission que vous avez choisi avant votre incarnation. Cependant, ce n’est pas une nouvelle Mission, vous avez travaillé pour elle, vies après vies, depuis votre première « connexion » pour ce jeu 3D.

Dans le dernier virage par le biais de la ceinture de photons, lors de la chute de l’Atlantide, Gaïa avait trop d’obscurité sur sa forme et s’est pratiquement auto-détruite. La plupart d’entre vous êtes venus ensuite l’aider.

Lors de l’achèvement du Cycle galactique dont vous faites désormais partie, Gaïa aura rappelé en son être, les humains fidèles qui l’ont servi pendant de nombreuses vies.

Votre Mission est maintenant probablement similaire à la Mission que vous aviez alors.

Tout comme vous êtes connecté sur le jeu 3D comme un être humain, Gaïa est connectée sur le jeu 3D en tant que planète. Par le biais de votre processus au sein de ce jeu avec elle, vous aussi, vous êtes devenus une planète.

Selon les règles de ce jeu, une fois que vous êtes né, la plupart d’entre vous oubliez votre « puzzle » personnel qui fait partie intégrante du « grand Puzzle » de l’Ascension planétaire. Toutefois, vous commencez à vous rappeler.

Vous aussi, devenez conscient que ce sera votre dernière affectation dans une forme physique.

Une fois que vous sentirez que votre expérience finale en 3D est terminée, votre corps physique sera totalement transformé en corps de lumière.

La plupart d’entre vous se sont portés volontaires pour prévenir et empêcher, cette transformation finale jusqu’à ce qu’une masse critique de lumière plus élevée ait atteint le corps de Gaïa, la terre, qui sera le catalyseur pour l’Ascension planétaire.

LA GRAINE DU CORPS DE LUMIERE

Vos corps de lumière ont été lentement et en toute sécurité mis au point au sein de « la housse » de votre enveloppe matérielle.

Le boîtier de cette « coquille », gouverné par votre ego / libre-arbitre et perçu comme votre corps physique, se développe en étant de plus en plus mince, afin que la semence du germe de votre corps de lumière, se développe inversement dans le cœur de la matrice de Crystal.

Alors que cette semence de votre corps de lumière croît au sein de votre matrice de Crystal, il envoie des pousses dans chaque cellule et atome de votre corps physique, dont la germination débute à nouveau.

Lorsque chaque pousse de croissance atteint chaque cellule et atome, votre « ADN poubelle » est activé et votre « véhicule » terrestre présente des symptômes de transformation.

Vos scientifiques n’ont pas trouvé le but de cet ADN particulier, parce que c’est au-delà des limites de leurs croyances, par conséquent, ils ont choisi le terme, « l’ADN poubelle ».

Les scientifiques ne peuvent pas percevoir ce qu’ils croient impossible.

C’est pourquoi, chers transformateurs, vous devez libérer le « concept d’impossible » de votre conscience.

« Impossible » est un concept de troisième dimension désormais obsolète.

TOUT est possible à partir de la vision de votre Êtreté.

Votre âme est multidimensionnelle.

Elle est non seulement masculine et féminine, mais aussi spirituelle et physique. Par conséquent, même si elle vit dans votre véhicule terrestre, elle parcourt également votre vibration dans la cinquième dimension et au-delà.

Votre âme sait, elle est entrelacée des nombreuses expériences différentes, en réalités et en durées de vie, qui en fait surviennent toutes en même temps dans le moment omniprésent.

Vous n’êtes pas encore habitués à l’expansivité de la réalité de votre âme, tandis que l’âme n’est pas encore habituée aux limitations de votre réalité.

Néanmoins, l’équipe « égo physique/ Soi et âme spirituelle » est un partenariat, une relation.

Cette relation a débuté lorsque vous vous êtes tout d’abord séparé et que vous êtes entrés dans le jeu 3D. Lorsque vous terminerez ce jeu en 3D, je vous propulserai au sein de votre vraie nature multidimensionnelle et votre partenariat sera encore élargi pour englober tout ce qui est.

Je doit maintenant revenir vers Gaia, qui vous aidera à recalibrer votre Chakra du cœur afin que vous puissiez ouvrir votre cœur supérieur.

IlliaEm

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.