Vous continuez à vous développer

648

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Il est important pour vous tous de reconnaître que vous avez parcouru un long chemin. Il vous est impossible de revenir en arrière dans votre évolution, et nous voulons célébrer le chemin que vous avez parcouru en reconnaissant que vous apportez tellement plus d’énergie de source dans votre dimension actuelle. C’est pourquoi vous ne pouvez jamais revenir en arrière.

Vous accédez à beaucoup plus d’Énergie Source à cause de la dureté des réalités auxquelles vous avez fait face, et vous êtes responsable de l’expansion qui se produit, non seulement dans votre monde, mais aussi dans l’univers. Là où se situent les plus grands défis, c’est précisément là où se produit la plus grande expansion. Vous voyez, vous devez d’abord invoquer l’Énergie Source, et vous le faites en vivant dans des conditions difficiles. Et puis vous devez permettre à cette Énergie Source de couler, et vous le faites quand vous vous détendez et la laissez entrer.

Et ensuite, vous pouvez faire l’expérience de l’état nouvellement élargi de votre monde. Vous pouvez faire l’expérience de l’état nouvellement élargi de votre conscience. Tout se passe bien maintenant pour vous, peu importe à quoi cela peut ressembler. La vérité, c’est qu’il faut que les êtres au pouvoir qui sont au pouvoir en ce moment fassent exactement ce qu’ils font parce qu’ils représentent cette minorité, et cette minorité doit être bruyante pour avoir l’effet désiré.

Vous voyez que vous avez encore besoin de tirer plus de cette Énergie Source par vous-mêmes, et la seule façon de l’invoquer est d’avoir les expériences, que vous avez, rares mais puissantes, qui veulent encore jouer à ce jeu en 3D de la victime et de l’agresseur. Mais à mesure que vous accédez à l’Énergie Source que vous êtes vraiment, et que vous portez votre attention sur ce que vous voulez créer, vous reprenez votre pouvoir.
Si vous n’acceptez pas de jouer le rôle de la victime, alors l’agresseur n’a rien à jouer. Et comme vous continuez à permettre à plus d’Énergie Source de couler dans votre dimension, vous continuez à vous amener à cette porte de 5ème dimension, où vous connaîtrez tous votre vrai pouvoir, le vrai pouvoir qui vient de l’intérieur, le pouvoir de la Source.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.