********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Saint-Germain, canalisé par Archeia Faith

Vous êtes venu ici pour apprendre et pour aimer. Pour apprendre les choses dont votre âme avait besoin. Pour équilibrer toute énergie déséquilibrée. Apprendre des choses pour vous préparer au retour à l’Amour Universel. Et d’apprendre des choses juste pour le plaisir d’apprendre, d’expérimenter le libre arbitre.

Vous êtes ici pour aimer et pour apprendre l’amour. Apprendre à aimer et à partager l’amour avec les autres. Apprendre comment partager l’amour avec votre planète et toutes les formes de vie et d’énergie sur la planète et apprendre à connaître l’amour en tant qu’être humain ayant une expérience spirituelle. Et, pour partager l’amour pour vous-même et votre voyage que vous avez planifié pour vous-même cette fois-ci.

Vous Aimez-vous à chaque instant ? Avez-vous incarné l’Amour que vous êtes ?

Et ce n’est pas un hasard si vous êtes ici sur la planète en train de faire ce que vous faites et d’apprendre ce que vous apprenez. Tout était bien planifié et, par Mère de toute la Création et par votre système de soutien de l’âme avant que vous n’arriviez sur la planète par la naissance.

Vous avez choisi vos parents, votre famille, votre lieu de naissance, votre culture, votre langue, votre situation, etc. Tout cela a été choisi par votre âme pour une raison – pour s’assurer que vous auriez toutes les occasions d’être l’Amour.

Pour cette incarnation actuelle, les âmes se sont alignées pour être celles qui font l’expérience d’être sur Terre, sachant que cette fois-ci, il existerait le potentiel pour que des changements colossaux dans la conscience se produisent. C’est en effet une période de changement MONUMENTAL. Toute la Création a des banderoles de fête.

Tout cela aussi a été planifié à l’avance par vos âmes collectives pour une raison, pour un but et cela aussi, c’est d’aimer et d’apprendre, de s’étendre dans la Lumière.. C’est la Grande Expérience de la Terre, c’est la Plus Grande Expérience de la Création, et tout est un test et une expérience auxquels il ne faut pas s’attacher. L’état Divin est Non-Attaché.

C’est VOTRE expérience qui est en train de se produire. Planifié par vous tous qui êtes à nouveau sur Terre en ce moment avec le soutien et la direction des êtres spirituels et en coordination avec toutes les choses qui vivent et font partie de l’énergie de la planète. Rien de tout cela n’est une coïncidence ou la chance ou le hasard ou quoi que ce soit d’autre que vous souhaitiez dire pour dévier la responsabilité à qui que ce soit ou quoi que ce soit d’autre.

En tant qu’êtres qui ont planifié leur propre vie, vous devez assumer l’entière responsabilité de ce que vous avez créé. Et nous sommes conscients que beaucoup ne veulent pas faire cela, la conscience de la victime, et le blâme sont endémiques au sein de l’Humanité – CE SONT DES MENSONS, ILS NE DOIVENT JAMAIS ÊTRE MATÉRIALISÉES, c’est un affront à l’Amour.

C’est une vérité qui doit être acceptée pour que vous puissiez vraiment devenir les Êtres Maîtres que vous êtes. C’est pour cela que vous êtes venu ici.

Alors, observez votre vie maintenant. Vous avez planifié vos situations. Vous avez le libre arbitre sur ce que vous choisissez de faire chaque jour, tous les jours, à chaque instant. Et pourtant, tant de gens s’assoient et cherchent quelqu’un ou quelque chose d’autre à blâmer lorsque vous n’aimez pas ce qui se passe autour de vous. Désolé d’être si brutal – mais vous avez choisi ceci – et pour une raison – apprendre et aimer.

Si votre vie se déroulait sans heurts à chaque étape, avec un minimum de défis et peu de choses à apprendre, comment auriez-vous l’occasion d’acquérir toutes les connaissances que vous êtes venu chercher ici pour apprendre ? Pour se souvenir de l’Amour, il fallait faire l’expérience de ce que l’Amour n’est pas.

C’est à travers les défis et la variété des situations dans lesquelles vous vous mettez que vous apprenez le plus, si vous ne blâmez pas. Si vous blâmez, vous n’apprenez rien, vous devenez un imbécile. Et n’oubliez pas que l’apprentissage n’est pas toujours facile et que c’est une grande partie de ce que vous êtes venu faire ici.

Une fois que vous aurez vraiment saisi la réalité que vous avez conçue et choisie pour votre vie, vous commencerez à comprendre que vous êtes le Maître de votre vie. Vous serez habilité à faire des choix et à choisir ce qui vous permet le mieux d’apprendre et d’aimer.

Vous cesserez de penser comme une victime de la vie, de vous apitoyer sur le fait que certaines choses se sont produites, et vous célébrerez vos expériences pour la sagesse que vous avez acquise à travers chaque situation à laquelle vous avez fait face. C’est le Courage, la Force et la Persévérance. Ce sont des Traits Divins et c’est la Vérité de votre Être. Qu’il en soit ainsi.

Vous en viendrez à vous voir tels que vous êtes vraiment – créateurs de votre vie – l’auteur du scénario et le planificateur de vos vastes expériences. Vous comprendrez que vous avez plus de pouvoir que vous ne vous en donnez le crédit – car vous avez créé une vie d’opportunité pour votre âme d’apprendre et d’aimer. Comme c’est remarquable.

Et sachez que ces êtres à qui on a donné le feu vert pour être sur la planète en ce moment sont les forts et les braves qui ont volontiers saisi l’opportunité d’un progrès spirituel expansif en faisant partie de l’expérience de la Terre à ce moment.

Du royaume de l’esprit, nous vous regardons tous avec admiration et émerveillement, car vous avez accompli tant de choses en si peu de temps. Vous avez appris beaucoup de choses, vous avez bien aimé et vous utilisez maintenant votre expérience et votre capacité d’aimer les autres et la planète pour l’aider à évoluer spirituellement.

Alors de quoi s’agit-il ? Créer de la grandeur. ÊTRE Grandeur. Apporter l’Amour absolu, la Béatitude et la Joie à votre expérience, à ceux qui vous entourent, à chaque environnement dans lequel vous entrez et à chaque situation à laquelle vous faites face. Soyez impeccable. C’est à vous de choisir votre résultat. Choisissez bien.

Saint-Germain, canalisée par Archeia Faith

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lovehaswon.org

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email