Vous êtes la création primaire

524

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous prenez l’énergie que vous recevez et vous la transformez en objets, circonstances, relations, nouvelles réalités. Vous prenez conscience et vous la mélangez avec les énergies de fréquence supérieure qui sont tout autour de vous. Vous voyez, vous faites partie de chaque création. Lorsque vous comprenez l’idée qu’il n’y a pas de séparation, vous oubliez parfois qu’elle inclut toutes vos expériences.

Vous n’êtes pas séparés de ce que vous expérimentez, et vous créez en utilisant votre propre conscience. Donc rien ne vous arrive jamais. Tout cela se produit grâce à vous, non seulement parce que vous existez, mais aussi parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de créer plus de ce que vous êtes. Par conséquent, vous voulez créer avec les parties de vous-même que vous voulez expérimenter davantage.

Vous pouvez embrasser toutes les parties de vous-même tout en restant sélectif quant aux aspects avec lesquels vous choisissez de créer. Vous apportez une toute nouvelle expérience de la cinquième dimension, et ce que vous ne réalisez peut-être pas à ce stade, c’est que vous êtes cette expérience de la cinquième dimension. C’est vous. Vous êtes la création primaire.

Ainsi, bien qu’il soit intéressant d’apprendre à connaître d’autres mondes, d’autres systèmes stellaires, toutes vos capacités et tout ce qui vient à votre conscience, le facteur le plus important sera toujours vous. Vous serez toujours l’événement primaire, la circonstance primaire, l’expérience primaire. Tout le reste autour de vous va toujours se mettre en place pour vous refléter non seulement qui vous êtes mais aussi qui vous choisissez d’être.

Par conséquent, si vous voulez avoir une expérience différente de votre monde, vous devez créer une expérience différente de vous-même. Il n’y a rien de plus important que ce que vous savez. Soyez conscient de ce que vous vibrez. Soyez conscient de ce que vous choisissez. Soyez conscient de l’aspect de vous-même que vous utilisez pour créer votre réalité, et à travers cette prise de conscience, vous choisirez très certainement avec sagesse.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.