Vous êtes les futurs Fils et Filles Créateurs Ascendants du Paradis

47

Visiteurs : Kuwaya – Maitre Esprit nr. 2 du Superunivers nr.2 – La Voix du Fils-Mère Eternel.
Christ Micaël (Jésus), Fils Créateur du Paradis de notre univers local Nébadon.
Reçu par Wivine

Session nr 16 du 22 Décembre 2015 – enregistrée– Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: Carole et Wivine

Kuwaya parla après 2h11min – Durée totale méditation : 3h05min.

Kuwaya: Je suis le Maître Esprit nr 2 du Superunivers nr 2 – la Voix du Fils-Mère Eternel.

Je suis là pour vous guider vers les nouveaux développements de votre être, vers votre chemin de perfection divine. L’homme a été créé à l’image de Dieu et c’est vrai sur le plan spirituel mais pas sur le plan physique. Toutefois il doit choisir cette voie de perfection paradisiaque. C’est-ce qui rend les choses plus difficiles durant toute la durée de l’évolution d’une planète destinée à être ancrée dans la Lumière et la Vie ou la perfection Paradisiaque.

Maintes fois vous avez presqu’atteint ce but où tous les humains auraient été capables de travailler avec leur Fragment Divin en s’approchant de Lui de telle façon à ce que le corps physique, l’âme et le Fragment Divin soient complètement amalgamés. Mais il faut qu’il y en ait toujours un qui commence à vouloir dominer les autres et ainsi de suite jusqu’à ce que la majorité se retire de la Source Centre Première, de Dieu, et utilisent leurs capacités à des fins égoïstes au lieu de constructives pour le bien-être de tous. Capacités qu’ils finissent par perdre jusqu’à ce qu’ils s’autodétruisent.

Vous avez d’eux des mythes et des légendes ainsi que les restes de leurs civilisations disparues comme des constructions mégalithiques, des objets, des restes humains dont certains sont à même le sol, d’autres enfouies sous les sables des déserts, dans les jungles, sous les mers, les glaces et dans de profondes cavernes.

Ces civilisations disparues ont emporté avec elles le grand secret de la destinée humaine de votre monde. Ce ne sont que quelques-uns qui l’ont gardé et ont continué à œuvrer afin que l’humanité en régression puisse le redécouvrir. La rébellion de Lucifer et de votre Prince planétaire Caligastia n’a rien fait pour arranger les choses mais Dieu est plus fort que tout et tous. Rien ne peut altérer Sa Puissance, Sa Sagesse et Sa Bonté.

Mon Fils, Christ Micaël, connu chez vous sous le nom de Jésus de Nazareth est venu sur votre planète il y a 2.000 ans pour faire sa dernière mission d’effusion et répandre son Esprit de Vérité qui vous montre le chemin à suivre pour atteindre le but ultime de votre création: débuter votre carrière de Fils et Filles Créateurs ascendants du Paradis déjà ici sur Urantia.

On vous a souvent raconté que votre monde avait une destinée précieuse, différente d’autres planètes où la vie a été créé. Par contre vos religions et philosophies dirigées par des ordres de prêtres, lamas, shamans, et autres vous ont fait croire que vous n’étiez que de simples âmes, incapables d’atteindre Dieu au Paradis sans leurs médiations; que vous ne pouviez rencontrer Dieu après la mort que dans un état de perfection presque impossible à atteindre pour vous durant votre vie. D’autres encore, qui ont embrassé les idées de Lucifer vous racontent que Dieu n’existe pas et vous ont emmené vers l’athéisme et le matérialisme.

Depuis le départ de Jésus tout enfant terrestre reçoit de Dieu un de ses Fragments qui vit en vous et qui vous dit tout le temps que vous êtes son enfant et qu’il est là pour vous aider à réaliser cette perfection.

Pour toutes ces raisons Christ Micaël a décidé de faire venir deux de ces Frères du Paradis en mission d’effusion « particulière », deux de mes Fils: un Fils Avonal déjà né le 12 janvier 2015 et bientôt un Fils Créateur qui n’a pas d’univers local à gérer dans un des sept Superunivers.

Ces deux Fils du Paradis vivront une vie telle que vous la vivez et devront atteindre le niveau spirituel le plus élevé qu’un humain puisse atteindre durant sa vie mortelle: l‘amalgamation complète du corps physique, de l’âme Morontielle développé et du Fragment Divin. Ce que vous avez appelé ici avant l’état de ‘pré-fusion’.

Mes deux Fils ne saurons pas qui ils sont, ni d’où ils proviennent avant d’avoir atteint ce stade et nous ne pouvons pas vous dire combien de temps cela leur prendra. Ils se rencontreront dès leur jeunesse et grandiront dans le même environnement de parents simples avec peu de moyens financiers.

Cette amalgamation complète des trois éléments de votre être est ce vers quoi nous vous emmenons.

Vous y arriverez tous et toutes à condition que vous détruisez votre ego matériel et même spirituel qui demande à être adoré, admiré, adulé, à se sentir le plus grand, le plus spirituel, le plus sage, le plus fort, celui qui domine et qu’on écoute.

Une personne réellement humble qui se met au service de ses semblables de façon désintéressée, motivée par son amour pour Dieu et l’humanité ne ressent plus se besoin car elle sait qu’elle n’est pas différente des autres. Elle se sent toujours aimée divinement et sait que pour arriver à ce stade d’illumination elle doit mettre en pratique, apprendre pas à pas et faire constamment un effort pour se maintenir en alignement avec les Lois des univers et la Volonté Divine.

Elle sait que ce n’est qu’ainsi qu’elle arrivera à s’unir à Dieu, pour devenir UN avec Lui, pour donner à Dieu la possibilité de s’exprimer à travers elle. Cette personne sait que l’aide qu’elle désir porter à autrui devra servir à faire progresser toute l’humanité et non pas uniquement sont moi personnel ou ceux qu’elle aime dans son entourage. Elle sait qu’elle doit donner cette puissance divine aux bons comme aux méchants, pour le bien-être de tous sans exceptions, comme Dieu le désire et le fait.

Ce sont des étapes d’amour divin à atteindre en endurant beaucoup d’épreuves et en versant beaucoup de larmes. C’est apprendre à voir les autres comme des enfants, parfois ignorants, qui sont sur le chemin. N’avez-vous pas été un enfant? Est-ce que vos parents n’ont pas continué à vous aimer même si vous agissiez contre leur volonté, que vous les faisiez pleurer ou mis dans l’embarras?

Au lieu de vous fâcher sur ceux qui vous ont fait verser des larmes, mettez-vous à leur place, essayez de les comprendre et envoyez-leur tout l’amour dont vous êtes capables, tout comme Dieu le fait. Ce n’est qu’ainsi que vous atteindrez les niveaux d’Amour Parfait de Dieu. Et Oui, cela demandera de vous un constant effort car ce genre de situation se trouvera souvent sur votre chemin.

Si vous désirez atteindre ce stade d’amalgamation complète avec votre Fragment Divin il vous faudra faire des efforts et être déterminé à atteindre ce stade magnifique où l’Humain devient Divin ici sur terre.

Rien ne sera impossible pour ces hommes et femmes. Une personne qui atteint ce stade peut changer toute la face du monde. Deux ou plus qui atteignent ce stade et se mettent ensemble pour travailler vers un seul et même but peuvent transformer toute l’humanité car rien ne pourra les empêcher de changer à terme votre planète en un Paradis.

Il n’y a que l’humain qui puisse aider l’humanité car il possède en lui tout le potentiel pour le faire.

Alors qu’est-ce que vous attendez ? Faites l’effort, entrez en méditation, dans le silence, peu importe le système, du moment que vous comprenez que les vrais vérités vous seront toujours révélées ou confirmées de l’intérieur par le plus grand des enseignants ou maitres: Dieu.

Aucun être humain a besoin d’être enseigné par un autre humain. Aucun. Vous n’avez pas à chercher des confirmations chez autrui. Ce n’est que le stade hésitant et méfiant du débutant qui disparait au fur et à mesure que la personne commence à prendre consciemment contact avec la présence divine en lui. Il se rendra ensuite compte qu’il ou elle est assisté par de nombreux Célestes dans cette entreprise et s’il persévère dans ce chemin il accèdera à ce niveau sublime durant sa vie mortelle.

Ces personnes ne connaitront plus la mort physique car leur corps matériel se transformera en une matière plus subtile; ils domineront tellement les éléments qui constituent le monde matériel qu’ils pourront décomposer et recomposer leur corps à volonté ou même le prendre avec eux sur les Mondes des Maisons sous forme Morontielle. Ils ne connaitront pas la renaissance ou plutôt la résurrection sur le Premier Monde des Maisons de la façon dont les mortels actuels le vivent.

Ils fusionneront de suite avec leur Fragment Divin à leur arrivée au Premier Monde des Maisons et pourraient même avoir atteint le stade de créatures spirituelles débutantes à leur départ d’Urantia accueillies sur Salvington par Christ Micaël lui-même, siège de votre univers local.

Les humains qui aideront et montreront le chemin à leurs frères et sœurs dans le futur proche et lointain sur votre planète seront ceux qui auront atteint ce stade de pré-fusion où le corps physique est dominé par l’Esprit Divin et l’âme Morontielle, où la personne c’est totalement soumise à la Volonté de Dieu et se sera amalgamée sur les trois niveaux de conscience mentale. Leurs paroles seront simples, compréhensibles et sans équivoques car elles proviendront de la Source même de toute Vérité.

Persévérez, mes enfants, vous y arriverez pas à pas. Vous pouvez l’atteindre si tel est votre désir profond et que vous fassiez l’effort. Persévérez !

Ceux qui l’atteindront comprendront alors qu’ils sont Dieu, car ils ne formeront plus qu’UN avec leur Fragment Divin, avec Dieu. Pour eux rien ne sera impossible car Dieu est Créateur et Création.

Aussi longtemps que vous resterez en ligne avec Sa Volonté dans une gratitude constante, sincère et profonde, vous apprendrez à créer en unisson avec Lui un paradis terrestre.

Ensuite vous apprendrez à créer

– sur d’autres planètes dans cet univers local au service de votre Fils Créateur Christ Micaël,

– vous apprendrez à créer dans les Superunivers au service des Maitres Esprits et des Anciens des jours.

– C’est ainsi que vous deviendrez un jour à travers toutes ces expériences les Fils et Filles Créateurs ascendants du Paradis qui créeront sur les mondes extérieurs au service de Dieu Le Suprême, la Grande Mère de tous les Univers, la Mère Universelle.

Vous êtes nos futurs Fils et Filles ascendants du Paradis.

Mes Fils Paradisiaques descendants, le Fils Créateur et le Fils Avonal qui seront sur votre terre pour une mission d’effusion « particulière », vous aideront à le réaliser ainsi que vos générations futures car ils seront là pour très longtemps.

Néanmoins, prenez bien conscience qu’atteindre ce but demandera votre effort. Aucun humain, aucun Céleste ne vous l’apportera sur un plateau.

Jésus l’a réalisé quand il était sur votre planète mais cet enseignement si précieux a disparu. Mes Fils vous le remontreront ainsi que vous ici qui l’atteindrez en faisant encore quelques efforts…..quelques pas de plus.

Merci, mes enfants.

Christ Micaël ici : en effet, ma Maman du Paradis vous a révélé votre destin sublime et plus rien à part vos propres doutes, hésitations et lenteur ne pourrait vous empêcher d’y accéder.

Le dernier obstacle a été éliminé la semaine dernière avec votre aide ici: le vortex, l’égrégore ou la conscience de l’anti-christ a disparu.

Rien ne peut plus ralentir la grande avancée des personnes qui se sont ouverte à la Lumière. Vous êtes maintenant en majorité sur votre planète et de plus en plus de personnes entendront l’appel. Je suis là pour vous assister avec toutes mes armées d’Anges, d’enseignants Célestes, d’Ordres Célestes comme les Melchisédeks et avec mes Frères du Paradis.

Je suis là, mes enfants, proche de vous tous, mes frères et sœurs d’Urantia.

Au revoir à tous. Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d’année.

Fin.
Pour les explications des mots en bleu voir le Livre d’Urantia.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.