Vous êtes les lumières du monde

942

Message des Anges, canalisé par Ann Albers

Respirez un peu. Imaginez que l’air autour de vous est comme un océan. À mesure que vous inspirez, une vague d’air pur et propre s’engouffre dans vos poumons. Il s’arrête et recule alors que vous vous abandonnez à l’expiration, de la même manière qu’une vague se retire de son pinacle sur le rivage et retourne dans l’océan éternel.

Respirez à nouveau. Laissez une vague s’engouffrer en vous et remplir vos poumons. Imaginez cet air qui vous remplit, vous donne de l’énergie et vous purifie. Il pénètre dans vos cellules, s’arrête, puis recule. Respirez encore une fois. Laissez les vagues de l’océan de l’amour vous purifier et vous animer.

Imaginez que vous vouliez faire un feu de joie sur la plage. Il faudrait attendre que l’océan vous apporte le bois que vous brûlerez. Vous donneriez ces offrandes au feu pour attiser ses flammes. Les énergies plus denses se transformeraient en lumière !

De même, il existe en vous une flamme de la Divinité. Vous le nourrissez d’amour. C’est votre amour et votre lumière qui brûleront les ténèbres de ce monde et transmuteront ces énergies plus denses en quelque chose de plus lumineux.

Vous pouvez le faire d’une manière très humaine en envoyant de l’amour et en priant pour ceux qui sont dans les ténèbres. Cependant, pour ceux d’entre vous qui sont sensibles et qui ont besoin de s’adapter aux fréquences chaotiques du monde, vous pouvez aussi brûler l’obscurité simplement en tant qu’énergie.

Vous n’avez pas à craindre la colère du monde. Vous n’avez pas à craindre la tristesse, l’apathie, la résignation, l’amertume, le pardon et l’hostilité que beaucoup d’entre vous ressentent. Vous n’avez pas besoin de les bloquer, pas plus que vous n’essaieriez de bloquer une vague océanique.

Au lieu de cela, respirez. Inspirez à partir de cet océan d’amour et à mesure que vous inspirez, imaginez que toutes les énergies plus denses ou désagréables qui entrent sont attirées dans la flamme de l’amour divin dans votre cœur. Imaginez que ce feu de lumière invisible brûle avec éclat. Lorsque vous respirez les maux du monde, ces énergies plus denses sont attirées dans ce feu dans votre cœur. Ils l’alimentent, le font brûler plus vivement, vous vivifient, vous remplissent plus profondément d’amour.

Vous êtes les lumières du monde. La lumière de la Source vit en vous comme un beau et aveuglant feu de joie de l’amour divin ! En respirant les énergies « négatives » de ce monde, jetez-les sur le feu de cet amour. Imaginez simplement qu’ils sont brûlés dans cet amour. Puis, laissez l’air s’éloigner de vous, s’enfoncer dans un océan d’amour, purifié et plus aimant que jamais auparavant.

Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons tellement.
Les Anges

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.