Vous êtes mes messagers

1 069

Mère Universelle Marie canalisée par Genoveva Coyle.

Votre plan est de permettre à ceux qui en ont besoin de se remplir d’espoir et de la vision d’un autre mode de vie, la voie Nova. Canalisé par Genoveva Coyle.

Je salue ma douce Annas ! Je suis Marie, je suis la Mère Universelle Marie, je suis votre Mère, Mère de l’Amour, Mère de la Compassion et de l’Espérance et Mère de tous. Oui, très chers enfants de mon cœur, j’aime et chéris chacun d’entre vous, et que vous vous tourniez ou non vers moi consciemment pour l’amour, le soutien et le soin ou la nourriture de votre âme, je suis toujours avec vous. Je trouve mon chemin dans vos cœurs d’une manière ou d’une autre parce que vous n’êtes jamais, jamais laissés seuls, car je suis toujours avec vous.

Vous, ceux qui lisez ces messages, mes doux anges, vous êtes très doués pour trouver votre chemin de retour à la maison dans mon cœur pour vous rassurer et pour renouveler vos énergies et vos forces. Et oui, très chers, je vous parle parce que vous êtes mes messagers, et je veux que vous preniez cet Amour – Mon Amour – à tous, et que vous le partagiez avec ceux qui ont un besoin urgent de lumière et de soutien.

Vous comprenez enfin que cette vie, ce voyage que vous entreprenez, n’est pas d’avoir raison ou tort, il ne s’agit pas de sacrifices ou de résoudre la dette karmique, ni de faire en sorte que les autres paient la moindre redevance à d’autres ou à vous. Cette vie ne concerne pas les extrêmes de la dualité de l’ancien monde de la troisième dimension, mais l’équilibre de toutes ces parties du soi, positives et négatives, et puis de s’élever au-dessus de tous.

Il s’agit de vous donner les moyens d’agir et de vous accepter là où vous êtes. Il s’agit de vous aimer en ce moment, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans votre voyage, tout comme je vous aime et vous accepte totalement et inconditionnellement.

Chers cœurs, il n’y a pas de mais ou de conditions ou de raisons pour lesquelles vous devriez remettre à plus tard l’amour de vous-même et de tous les autres comme je le fais – je vous adore ! Ouvrez et recevez Mon Amour et lâchez les blocages et les peurs qui vous suggèrent que ce n’est pas le cas.

Aimer se sentir aimé et accepté, et permettre aux autres de ressentir votre amour et votre acceptation d’eux sans que vous ayez à l’expliquer, et sans essayer de leur enseigner en utilisant des mots sages ou en leur donnant vos conseils.

Mes braves anges de l’amour, mes guerriers de lumière et de paix, vous avez pris sur vous une partie des énergies lourdes et denses du troisième monde obsolète, intentionnellement, et avec beaucoup de courage et de foi. Foi en Mon Amour pour vous, mais surtout foi en vous-même, foi en votre capacité à vous rappeler toujours qui vous êtes et d’où vous venez – un amour pur et infini !

Il n’y a rien d’autre qui soit, et seulement cela est réel, l’amour que vous êtes ! Votre plan divin est complexe et extrêmement beau, très sage en effet, dans le grand but d’aider et assister dans la suppression et l’élimination de ces énergies denses de la conscience de l’humanité.

Votre plan est de permettre à la lumière et à l’amour de toucher et d’enseigner à ceux qui sont dans le besoin qui seront attirés par vous sans effort, et ensuite de leur permettre de se remplir d’espoir et de la vision d’un autre chemin de vie, la voie Nouvelle.

La nouvelle voie de l’amour, la voie de la compassion, de la gentillesse et de la coopération, où il n’y a ni jugement ni compétition d’aucune sorte. Où il n’y a pas de doute ou de peur dans la capacité d’être l’amour et d’être le Soi Créateur, apportant de beaux mondes et la réalité dans la forme, tout en ayant confiance que tous les autres ont tout ce dont ils ont besoin pour retrouver leur chemin dans Mon cœur, et dans la plénitude et la complétude de leur propre Soi magnifique.

Restez avec Mon Amour et restez avec Ma Paix !

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.