Vous êtes prêt à gérer ces énergies afin de pouvoir travailler avec elles

1 691

Sananda, canalisé par James McConnell

Je suis votre Sananda.

Et je dis  » votre  » parce que je suis très impliqué avec ce groupe particulier, cet Ancien Réveil, tout comme je le suis avec beaucoup d’autres groupes. Même en même temps que nous communiquons maintenant, je suis dans beaucoup d’autres groupes qui parlent à beaucoup d’autres à travers la planète. Et oui, même dans de nombreuses langues différentes. Car il est temps d’élever la communication à travers la planète, d’élever l’éveil qui est en train de se produire.

Et un réveil est en effet en train de se produire maintenant. Et vous faites tous partie de cet éveil. Vous, ceux d’entre vous qui se sont réveillés les premiers, vous vous préparez à réveiller ceux qui viendront après. Et puis ceux qui s’éveillent aideront à réveiller ceux qui viennent après eux, et ainsi de suite. Car les énergies qui continuent à venir sur la planète augmentent de plus en plus en force à chaque instant, chaque jour. Les énergies augmentent, devenant de plus en plus puissantes, de plus en plus pour élever la conscience de chacun d’entre vous. Et chaque personne sur la planète ainsi que toutes les formes de vie sur la planète.

Et ceux d’entre vous qui ont ressenti ces énergies, cette énergie à travers laquelle je parle, vous ressentez ces énergies de différentes manières que vous ne les avez jamais ressenties auparavant parce que vous êtes acclimatés à ces énergies. Vous êtes prêt à gérer ces énergies afin de pouvoir travailler avec elles ; et plus important encore d’aider les autres à travailler avec elles après.

Beaucoup seront mis à genoux par ces énergies. Certains d’entre vous l’ont déjà été. Certains d’entre vous se sont demandés, suis-je en train de quitter cette planète. Mais le temps passe et vous êtes toujours là parce que vous êtes faits pour être ici. Vous êtes destinés à passer par ceci, à faire l’expérience de ceci, à avoir ces nouvelles compréhensions, ces expériences. Parce que vous êtes dans ces moments, ces moments avant le grand réveil qui est en train de se produire à travers la planète.

Et comme vous êtes dans ces moments et comme vous attendez les nombreux changements qui se produisent non seulement à l’extérieur de vous-même, mais certainement à l’intérieur. Parce qu’au fur et à mesure que ces changements se produisent en vous, cela change tout en dehors de vous. Il en est toujours ainsi à l’intérieur et à l’extérieur.

Rappelez-vous toujours que si vous attendez ce moment ou ces moments pour que les changements se produisent, alors vous manquez les changements qui se produisent en vous à ces moments précis. N’attendez pas. Embrassez les énergies. Embrassez la lumière. Que la lumière entre et ensuite l’éclaire, tout comme mes disciples font briller la lumière lorsqu’ils vont à leurs occupations.

Il est temps maintenant ou presque pour vous tous de vous occuper des affaires de votre Père.

Vous allez tous trouver la connexion, une connexion supérieure avec votre moi supérieur le week-end prochain. Non seulement parce que vous assistez à l’Avance, mais aussi parce que ceux d’entre vous – ceux d’entre vous, les travailleurs de lumière, les guerriers, les transmetteurs, les porteurs – ceux d’entre vous, sont ici pour faire l’expérience de la Lumière, partager la Lumière, être la Lumière. Allez de l’avant maintenant et soyez cette Lumière pour tous.

Je suis Sananda. Je vous quitte maintenant, mais je reviendrai certainement avec vous avec force, pleinement et à bien des égards beaucoup plus fort que je ne l’ai été auparavant. Comme beaucoup de mes frères, ces frères et sœurs qui travaillent à mes côtés pour vous aider à vous encadrer tous.

Que ma paix et mon amour soient avec vous tous.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.