Vous Êtes Si Profondément Aimé et Nécessaire Maintenant

1 045

St Germain canalisé par Linda Dillon

Méditation : Se Rendre pour Recevoir

Alors, commençons, commençons par nous détendre. Je sais que c’est samedi matin et que nous avons tous une liste de choses à faire… et n’avons-nous pas une liste de choses à faire tous les jours ? Mais, ensemble, prenons ce temps pour nous-mêmes, pour être dans ce lieu sacré d’unité et de communauté, en communion les uns avec les autres et avec le Divin, avec les Maîtres Ascendants, les Archanges et tout le Conseil de l’Amour.

Alors, commençons par aller comme un cercle sacré jusqu’à la 13ème Octave. Ancrez dans votre cœur…plus profond….et sentez votre belle tri-flamme, de votre flamme de Diamant Rose, de votre belle âme entourée de la Flamme de Diamant Bleu de la Mère, et de la Flamme de Diamant Or du Père. Et même en faisant cela, ressentez comment cela enflamme l’énergie en vous qui vous fait vous sentir plus vivant, plus connecté, plus aimé.

Maintenant, mettez vos doigts ensemble…clic…clic…clic…clic… et sentez que la connexion repose littéralement dans le cœur de Mère/Père/Un. Laissez-vous détendre et être à la maison et laissez ce temps avec Eux vous remplir et vous renouveler.

Et prenons une profonde respiration du pourpre le plus profond et le plus foncé que vous puissiez imaginer….de ces raisins riches, juteux et foncés sur la vigne au moment de la vendange. Et respirez et sentez le parfum de ce moût, de cette richesse des raisins noirs, de ce pourpre foncé….et respirez-le. Et sentez-vous comme si vous vous enveloppiez d’une belle robe pourpre, de la couleur de Pâques, de cette robe liturgique, de ce brillant violet. Et les violettes des bois, ils veulent venir aussi, et les popsicles violets de l’été. Goûtez et sentez toutes les nuances du bleu-violet, du violet profond, et sentez-vous vous y plonger.

Et directement devant vous, dans l’œil de votre esprit et dans votre cœur, sentir ou voir ou voir ou sentir ou percevoir, peu importe comment vous le faites, voir cette Flamme Violette parfaite…comme une flamme de larme, seulement c’est à l’envers comme une flamme de Dairy Queen…et c’est la plus belle, riche, profonde, délicieuse et violette et ce n’est pas violet et ce n’est pas bleu, c’est ce mélange. Et St Germain nous l’a dit à maintes reprises….et il vous le répète, maintenant…et il réactive la Flamme Violette – il est assis dans la paume de vos mains. Prenez une minute et ressentez le…..

Et la Flamme Violette sort du bout de chacun de vos doigts….tous les dix…et prenez une minute pour le sentir. Et la Flamme Violette se trouve dans votre cœur. Sentez-vous comme s’il est sur-éclairé et même fusionner pour cette fois avec votre beau Diamant Rose. Allez-y….

Et la Flamme Violette est instillée dans notre troisième œil, au centre de votre front, afin que vous puissiez vraiment voir….dans tous les sens du mot…ce qui se trouve devant vous, et devant, et derrière, au-dessus et en dessous. Laissez la Flamme violette ouvrir votre troisième œil….bien.

Et la Flamme Violette se trouve dans votre couronne. C’est votre centre pour la Flamme Violette, votre centre pour la connexion à la Présence JE SUIS. Mais aujourd’hui St Germain nous donne une couronne et à chacune des pointes de la couronne se trouve la Flamme Violette. Donc, nous en avons une douzaine qui encerclent nos têtes….c’est magnifique ! Laissons-les brûler avec éclat !

La Flamme Violette est le JE SUIS, mais c’est aussi un puissant outil de guérison. Et lorsqu’il faut pousser, toute la guérison, qu’il s’agisse d’un pied brisé ou d’un cœur brisé, est une question de cœur. Alors, prenez vos mains, avec la Flamme Violette circulant brillamment, et placez-les sur votre cœur et sentez cette chaleur qui va directement dans votre cœur, dans votre centre du cœur. Nous avons tous, à un moment ou à un autre, besoin de guérison du cœur et cela peut être quelque chose que vous avez vécu dans votre vie, ou ce que vous avez observé sur Terre Gaïa, ou dans la purification du chaos.

Mais, sentez que la Flamme Violette, non seulement en entrant dans votre cœur, mais aussi à travers ce chakra, à travers votre tri-flamme, mais aussi dans votre cœur et à l’arrière de votre être. Augmentez-la un peu….elle n’a pas besoin d’être dirigée, elle nettoie juste les débris et ancre plus profondément votre JE SUIS et le JE SUIS. Alors, ouvrez et recevez, permettez. L’une de nos plus grandes actions en tant que détenteurs d’amour est l’abandon. Alors, abandonnez-vous et recevez.

Et nous demandons que cela continue jusqu’à ce que la guérison soit complète. Alors, qu’il s’agisse d’une heure, d’une semaine, il faut juste permettre et dire  » Merci  » !

Canalisation : Vous Êtes Si Profondément Aimé et Nécessaire Maintenant

Salutations, JE SUIS Saint Germain, Gardien de la Flamme Violette, Gardien du JE SUIS. Il s’agit d’un titre honorifique qui m’a été conféré parce que, moi aussi, je sais ce que c’est que d’être humain. Et je sais, mes bien-aimés, dans votre ascension rapide qui est en cours et à laquelle vous êtes engagés, que cet ancrage de votre JE SUIS et du JE SUIS, il n’y a pas de séparation…. c’est simplement une question de degré. Ceci a besoin d’être en pleine épanouissement, en pleine acceptation, dans chaque cellule et fibre de votre être….corps physique aussi bien, et tous vos autres corps, votre soi étendu, éternel, infini qui a toujours tenu le JE SUIS.

Donc, à bien des égards, quand je vous apporte ma Flamme Violette, ce que je fais, c’est simplement vous réveiller et vous aider à vous rappeler l’essence et la vérité de qui vous êtes, de qui vous avez toujours été, infiniment et éternellement….dans et hors de la forme. Vous êtes splendide. Vous êtes la grâce. Vous êtes l’incarnation du JE SUIS, de l’essence de notre Mère et Père unifiés en tant qu’Un.

Alors oui, je viens en ce jour, encore une fois, du réveil, du souvenir, de l’abandon et de l’acceptation. Vous avez éveillé votre manteau d’Autorité Divine. Mais ce ne sont pas les robes royales de la fausse autorité, des rois et des reines et des abuseurs de l’autorité. Pensez à votre manteau d’Autorité Divine comme  » hopsacking « ….oui, vous pouvez préférer la soie, vous pouvez préférer le velours paré d’hermine. Et, bien sûr, c’est une forme.

Mais ce dont je vous parle aujourd’hui, c’est de se déplacer parmi les gens. Oui, vous les appelez des êtres humains….nous les appelons des hybrides et des gardiens de la terre et des êtres des étoiles et des anges et des archanges dans la forme…mais tous les Gaïens !

Tout comme le canal l’a dit plus tôt dans vos discussions, votre Autorité Divine a toujours été une partie essentielle, quintessentielle, de votre être. Elle a été réveillée. Il y a eu des remises et des cérémonies, mais cela a toujours fait partie intégrante de qui vous êtes.

Pourquoi pensez-vous que tant d’entre vous, indépendamment de votre race, de votre couleur, de votre statut économique ou social, pourquoi pensez-vous que vous êtes si farouchement indépendants ? « Ne me dis pas quoi faire. Je sais ce que je veux, je sais ce que je ressens, je sais ce que je veux faire. » Et puis, bien sûr, vous vous recroquevillez dans le coin de peur de ce que vous pourriez créer ou mal créer et vous dites : « S’il vous plaît, dites-moi quoi faire.

Mais en fait, cette énergie de votre indépendance, de votre liberté, a toujours été en vous. Comme un enfant qui apprend à marcher ou à faire du vélo, vous voulez d’abord un soutien, puis vous dites : « Ne me tenez pas, ne me tenez pas. Je sais quoi faire. » Et c’est ce que vous faites !

Si souvent, vous vous êtes retenu en craignant de créer ou de contribuer à un plus grand chaos parce que vous avez été témoin pendant des éons de ce qui a été créé et mal créé sur cette planète. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai juré de ne pas revenir avant que l’Âge d’Or soit fermement en cours de route.

Vous êtes les plus courageux. C’est vous qui avez fait un pas en avant, pas forcé, vous avez fait un pas en avant et dit : « Je sais quoi faire. J’irai, Mère ! » Et vous avez et maintenant vous êtes dans un temps de changement qui n’a jamais été vu sur cette planète, soutenu puissamment par la Mère, à moi, et tout ce qui se trouve entre les deux.

Mais mes bien-aimés, vous, vous êtes les exécutants et c’est pourquoi j’ai sollicité et demandé et viens aujourd’hui, pour vous rappeler et réveiller et revigorer la Flamme Violette en vous, autour de vous, au-dessus de vous, au-dessous de vous, parce que c’est votre JE SUIS essentiel. Parce qu’il vous est demandé d’avancer dans la confiance, la plénitude et la vérité, et la puissance de qui vous êtes dans votre Connaissance Divine essentielle et votre Autorité Divine pour créer ce qui a toujours été planifié dès le premier jour, il y a des éons…. pour que cette belle planète soit un lieu d’amour.

C’est si simple et pourtant, il a été notoirement dévié. Et oui, un chaos massif est apparu à la surface et est en train d’être nettoyé et clarifié. Alors, là où vous voyez…. qu’il s’agisse du voisin d’à côté, ou de Washington, ou de Moscou, Jérusalem, ou de la Syrie, de l’Ouganda, du Zimbabwe, partout où vous voyez quelque chose qui n’est pas Amour, prenez-le dans vos mains, tassez-le comme si vous essayez d’obtenir un verre d’eau, une gorgée d’eau…tassez-le, placez-le dans vos mains, que ce soit un continent entier ou un individu, et permettez à la flamme violette qui brûle dans vos mains de commencer à le transmuter et à le transformer. Envoyez la Flamme Violette de votre troisième œil, de votre cœur, dans vos mains, faites-en le feu de joie.

C’est une action concrète. Il ne s’agit pas seulement de méditation ésotérique et de vœux pieux et d’espérer le meilleur. Quand vous travaillez avec la Flamme Violette, vous revendiquez votre soi multidimensionnel, vous allez dans d’autres dimensions avec votre Présence JE SUIS et avec La Présence JE SUIS et vous apportez à la situation actuelle ce qui est nécessaire.

Je vous prie d’accorder quelques minutes par jour. C’est ce que vous avez dit que vous pourriez faire… en plus d’être enseignant, ou guérisseur, ou canal, ou épouse, ou mère… cela n’a pas d’importance. Vous tous, vous tous, mes bien-aimés, êtes des guérisseurs. L’alchimie n’est que ce qui n’est pas compris, de la même manière que les miracles sont simplement ce que les gens pensent comme inexplicable. C’est simplement en accédant à la Source et en apportant ce qui est requis, sans avoir besoin de détailler ou d’identifier chaque grain d’énergie, mais simplement en sachant que c’est l’amour….et vous êtes l’amour.

Et vous êtes si profondément aimé. Vous êtes profondément honorés et respectés et précieux et chéris….et mes bien-aimés, vous êtes nécessaires et votre aide est nécessaire sur la planète maintenant.

Alors, je vous remercie, je vous remercie ! Partez avec mon Amour.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.