Vous êtes totalement, entièrement responsables de votre devenir

1 812

Bien aimés, Moi, Michaël Archange au service de la Source Une, de la Terre Mère Gaïa et de l’humanité, Je vous salue et vous bénis.

Nous souhaiterions aujourd’hui vous entretenir d’un brûlant sujet, si je puis me permettre le jeu de mots, celui de l’évolution des activités souterraines de votre chère planète, ce vaisseau vivant, sensible, ce Grand Être qui vous abrite et vous nourrit tous avec amour et abondance.

Depuis plusieurs semaines, les entrailles de votre Mère Terre sont le théâtre de multiples manifestations d’ordre volcanique et sismique. Chères Âmes, sachez que dans les semaines et mois à venir, vous serez amenés à vivre de façon plus ou moins directe, ces évènements et que certains parmi vous, pourraient éprouver une grande angoisse face à ces inéluctables accomplissements de la volonté de la Source et de Gaïa conjuguée. Néanmoins, bien aimés, cela est en cours et ne saurait être, dans les grandes lignes, évité.

Après l’élément Feu, l’élément Terre accomplira à son tour son Œuvre Divine dans une véritable explosion d’énergie qui aura pour conséquence de puissants tremblements de terre ayant déjà entamé leur processus de part et d’autre du globe, ce dont vous n’avez pas tous connaissance mais qui néanmoins vont en s’intensifiant en terme de puissance et de fréquence et dont les manifestations atteindront leur paroxysme lorsque se mettront finalement en mouvement les plaques tectoniques situées sous la Faille de San Andréas, en Californie.

Chères Âmes, si Nous vous informons de cette forte probabilité des évènements à venir — le terme « probabilité » est incontournable, même à ce stade des évènements, car seule La Source est à même de modifier Ses Plans — ce n’est en rien pour vous effrayer, bien que Nous comprenions fort bien que vous puissiez l’être, en dépit de votre ouverture spirituelle et votre préparation aux transformations nécessaires pour l’établissement de l’Âge d’Or du Verseau.

Si Nous vous faisons part de l’évolution de la situation terrestre, c’est afin que vous vous teniez prêts lorsque le moment pour vous sera venu d’accomplir ce pourquoi vous vous êtes incarnés précisément en ces temps de transition. C’est afin que vous rassembliez vos énergies, après avoir terminé l’essentiel du travail d’épuration en vous, comme c’est le cas pour votre Mère Terre qui graduellement mais assurément, accomplit sa transfiguration en vue de Son ascension finale.

L’humanité a depuis fort longtemps, eu le choix de son devenir. Chers Enfant de l’Un, vous avez bénéficié d’un temps considérable afin de vous permettre de vivre cette transformation vers l’établissement de la Lumière, de la manière la plus douce possible. Ce temps vous fût alloué compte-tenu de la densité inhabituellement extrême de votre dimension et par conséquent de vos difficultés à vous éveiller à votre Nature Divine. Cependant, nombre d’entre vous ignorent qu’ils auraient pu vivre cette translation unique dans l’Univers comme une immense fête, sans qu’aucun des quatre éléments n’aient besoin d’entrer en action et de contraindre votre résistance.

Vous êtes les Créateurs de la Source, Ses dignes fils et filles et en cela, vous êtes totalement, entièrement responsables de votre devenir. En ce qui concerne les évènements dont il est question ici, vous en avez étés et en êtes encore aujourd’hui les artisans, de façon individuelle comme collective.

Bien Aimés, cela n’est pas jugement, cela est Vérité, toutefois, les réveils en masse s’étant produits depuis quelques années ont considérablement minimisé les « dégâts », soyez-en remerciés car vous avez ainsi évité à votre peuple et votre Mère Gaïa de grandes souffrances dont vous ne pouvez mesurer l’ampleur.

Encore une fois, vous le savez, il persiste TOUJOURS l’éventualité que les choses prennent une direction différente, Nous n’oublions pas que vous êtes ceux qui accomplissent leur propre destinée. Alors il n’est pas permis ici, de vous révéler l’avenir tel un programme télévisé ! N’oubliez pas cependant, que certaines particularités géophysiques de votre planète font que l’inévitable ne saurait être repoussé indéfiniment, d’autant que la prise de conscience humaine n’a pas encore atteint la masse critique nécessaire à de significatives transformations vibratoires.

Ainsi, certains sites, dont celui dont il est question dans ce message, seront inévitablement amenés à accomplir leur cycle. Nous vous rappelons que selon vos scientifiques, la célèbre faille aurait déjà dû entrer en action depuis près de quarante de vos années et si cela n’a pas encore été le cas, c’est que Nous, vos Frères de l’Alliance Intergalactique, œuvrons à retarder l’échéance autant que possible et en accord avec la volonté du Père/Mère.

Enfin, et J’en terminerai pour cette intervention, Nous aimerions vous rappeler que vous n’êtes pas seuls, plus que jamais vous êtes observés, aidés, guidés, aimés par une quantité colossale d’Êtres merveilleux. Nous sommes confiants, car Nous vous savons désormais forts : forts de votre conscience éveillée, forts de votre volonté, forts de votre Amour. Alors peut être me direz vous, non, moi je ne suis pas fort, j’ai peur, je ne me sens pas prêt. Chère Âmes, soyez en paix, car vous avez en vous, tout ce dont vous aurez besoin le moment venu et comprenez que des trésors en vous, vous seront dévoilés alors que vous aurez vous-mêmes, peine à le croire ! (sourire)

Très chers Amis, soyez fiers, soyez dignes, soyez les Etres Lumineux que vous êtes de toutes éternités ! Dès aujourd’hui, dès cet instant où vous lisez ces lignes, revêtez votre Habit de Lumière, votre Manteau d’Amour et de Félicité ; quittez définitivement vos vieux vêtements, vos anciens schémas de pensée, vos peurs, vos doutes, vos angoisses !

Il est temps, il est grand temps. Car cela Nous pouvons le prophétiser : vous êtes sur le point de vivre la plus extraordinaire, la plus merveilleuse des expériences d’incarnation et tout l’Univers retient sa respiration à l’aube de l’avènement prochain du règne de Lumière du nouvel Adam/Eve Kadmon.

Soyez remerciés, chers tous, pour votre participation active à la préparation de cet évènement. Nous vous chérissons, vous aimons infiniment, inconditionnellement et vous abreuvons à la Source intarissable de La Lumière Primordiale.

Michaël, Archange.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.