john smallman
********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Saul, canalisé par John Smallman

Comme vous le disent tant de canals, l’humanité avance collectivement très rapidement vers le moment de l’éveil. Et il y a des signes de cela dans de nombreux endroits où l’amour et la compassion se manifestent dans les discussions sur les questions majeures qui doivent être résolues de manière pratique afin d’empêcher que d’autres dommages catastrophiques, et peut-être irréparables, ne soient causés à la planète, ce qui pourrait causer des extinctions massives. L’humanité est à un point de basculement, un point où l’équilibre doit être rétabli, permettant et encourageant l’établissement d’un tout nouveau mode de vie qui honore toutes les formes de vie.

Il n’y a pas de séparation, et tenter de vivre comme si la séparation était réelle, tout en refusant d’honorer toutes les formes de vie, est vraiment insensé. Une grande partie de l’humanité le voit maintenant, mais il y a encore beaucoup de gens qui ont du pouvoir et de l’influence et dont le seul objectif est de maintenir leur position, quel qu’en soit le coût. Ils ont tendance à être ceux sur lesquels les médias grand public concentrent beaucoup d’attention parce qu’ils sont puissants et influents. Néanmoins, l’époque où les gens comme eux pouvaient arrogamment imposer leurs désirs aux masses soumises est révolue, point final !

Votre mouvement rapide vers l’éveil est imparable, et il y en a des signes partout, et pas seulement sur les sites Web du Nouvel Âge et Spirituel. D’énormes et importants changements se produisent actuellement dans le monde entier, alors même que les médias se concentrent sur la couverture des conflits, des catastrophes et des malheurs conjugaux des riches et des célébrités. Ne vous laissez pas distraire par ces distractions. Faites attention à l’Amour où que vous le trouviez, et cela ne devrait pas être difficile parce qu’Il est partout. C’est en vous ! L’amour est réalité, tout le reste est distraction.

En tant qu’humains, vivant dans le monde, vos corps sont les véhicules qui vous permettent d’être là. Par conséquent, vous devez prendre soin d’eux, les honorer et leur permettre d’expérimenter les plaisirs et les sensations qui leur apportent de la joie. Cependant, votre principale raison de vivre sur Terre est d’évoluer spirituellement à travers les leçons que la vie en tant qu’être humain vous présente. Et maintenant, en cet âge de l’éveil, vous êtes ici pour compléter vos leçons – Prenez vos Finales – et pour aider les autres à s’éveiller en étant et en démontrant votre vraie nature, AMOUR !

Vous disposez d’une assistance illimitée de la part de vos équipes de soutien dans les domaines spirituels, alors chaque fois que des doutes, des peurs ou des angoisses semblent vous noyer, faites appel à eux pour obtenir de l’aide. Ils sont constamment disponibles pour répondre à vos appels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et le feront instantanément. Bien sûr, lorsque vous vous sentez dépassé, ou même un peu dépassé, vos ego sont généralement très bruyants, car ils tentent de vous faire porter votre attention sur les problèmes qui vous causent de l’inconfort ou de la détresse, et il peut donc être très difficile d’être à l’écoute des conseils offerts par les royaumes spirituels par votre intuition ou par des coïncidences et des synchronicités.

Rappelez-vous, lorsque vous êtes sous stress, faites une pause, prenez quelques respirations profondes, puis tournez vers l’intérieur de votre lieu de paix intérieure. Prenez le temps de permettre à l’intensité de la situation à laquelle vous faites face de se détendre avant de parler ou d’agir. Vous avez tous, sans exception, à un moment donné, parlé ou pris des mesures à la hâte que vous avez, soit dans le moment, soit plus tard, venu à regretter. Les émotions peuvent être extrêmement puissantes, parfois à tel point que vous vous identifiez pleinement avec elles comme étant vous-mêmes. Ils ne le sont pas. Ce sont des aspects de l’être humain qui peuvent être inestimables, mais ils ne le sont pas et ne devraient pas vous contrôler. Vous pouvez leur permettre de courir à l’émeute, comme les petits enfants, et, comme les petits enfants, ils peuvent devenir incontrôlables. Aimez-les et honorez-les, tout en leur permettant et en les encourageant à remplir le rôle pour lequel ils ont été créés – pour fournir des sentiments profonds et significatifs – mais rappelez-vous qu’ils ne sont pas rationnels, et qu’ils ne devraient pas être lâchés sans votre supervision rationnelle.

Beaucoup de choses qui ont été cachées ou niées depuis des éternités surgissent puissamment à l’intérieur des gens à l’heure actuelle. Et une grande partie de cela apporte avec elle des souvenirs très douloureux qui affectent fortement leurs émotions, et ainsi vous voyez des explosions personnelles de colère qui sont bien au-dessus de la tête. Ce “truc” surgit pour être libéré afin que tous les blocs de l’Amour se dissolvent, et quand il vous arrive de vous donner un “temps mort”, au lieu de vous engager. Dans le moment, si vous faites cela, vous pouvez vous sentir déçu, déçu, déçu, privé d’une occasion de prouver que vous avez raison. Plus tard, ce sentiment peut être encore là, mais beaucoup moins intense, et vous serez heureux que vous vous soyez retenus au lieu de vous retrouver peut-être mêlés à un conflit inutile et douloureux. Même ainsi, votre ego peut vous suggérer que vous auriez dû vous engager, et que vous auriez probablement gagné, mais personne ne gagne quand il y a conflit, parce que le conflit ne fait qu’aggraver le conflit.

Vous êtes tous les enfants bien-aimés de la Source, Mère/Père/Dieu, la Sagesse Suprême, l’Intelligence Suprême, dont l’Amour pour vous est complètement et totalement au-delà de votre capacité de concevoir. Portez attention aux nombreux rapports de ceux qui ont eu des expériences de mort imminente (NDEs), parce qu’ils peuvent vous donner et vous donnent des aperçus merveilleux sur l’émerveillement qu’est l’Amour qu’ils ont personnellement expérimenté. Chacun de vous sans exception est divinement destiné à faire l’expérience de l’Amour aussi intensément et joyeusement qu’ils l’ont fait. En allant quotidiennement à votre autel saint ou à votre sanctuaire intérieur, vous aussi, vous pouvez ressentir l’énormité de l’Amour dans lequel vous êtes enveloppé de façon permanente et éternelle. Mais sous forme humaine, il n’est pas possible de faire l’expérience d’une telle plénitude parce que votre corps se désintégrerait tout simplement.

Vous avez besoin de vos corps en ce moment parce que vous avez choisi d’être au service de la Terre pour compléter vos leçons et aider beaucoup d’autres personnes dans leur processus d’éveil. C’est un choix pour lequel vous êtes très honoré. Votre persistance continue face aux grandes difficultés qui ont surgi ou qui surgissent maintenant dans votre vie est pleinement comprise et grandement respectée par ceux d’entre nous qui veillent sur vous avec tant d’amour à partir des royaumes spirituels. Vous pourriez penser que c’est comme si vous regardiez vos propres enfants ou petits-enfants obtenir leur diplôme, puis déménager dans le monde pour prendre place dans le processus d’éveil de l’humanité – et c’est exactement ce que bon nombre d’entre eux font. Vraiment tout va bien. Il n’y a que l’Amour, et le mot ” seulement ” ne ressemble absolument pas à l’immensité infinie de l’Amour. Vous êtes tous aimés au-delà de toute mesure.

Avec tant d’amour, Saul.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email