Canalisé par Brenda Hoffman

Résumé de l’émission “Creation Energies” de Brenda du 14 juillet 2018 à BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman : Votre monde extérieur sera encore plus chaotique au cours des deux prochains mois. Et parce que ceux qui commencent leur voyage ne comprendront pas les énergies, ils essaieront de vous attirer dans leurs peurs. Votre rôle est d’être le pilier de connaissance sur lequel ils peuvent s’accrocher s’ils le souhaitent. Ou ils peuvent se vautrer dans leur peur. Si vous tombez dans leur peur, les énergies qui jaillissent maintenant rendront difficile pour vous de récupérer sans maladie ou beaucoup de repos.

Mes Chers,

Nous vous proposons un défi. Même si notre défi est assez simple, vous vous préoccuperez probablement de produire ce que nous demandons, tout comme vous avez déjà réfléchi à la difficulté de nouer vos lacets quand vous étiez un jeune enfant.

Accordez-vous cinq minutes par jour pour énumérer tout ce qui va bien dans votre monde. Certains d’entre vous croient que rien n’est juste dans votre monde – d’où la difficulté. Tandis que d’autres seront à court de ressources à énumérer.

Ce simple défi entraîne votre état d’esprit à la beauté de votre vie au lieu de l’ennui et des peurs que beaucoup d’entre vous ressentent aujourd’hui. Pour les médias, amis, famille, communauté, pays, etc. continuent à battre le tambour de la peur malgré le fait que très peu de cette peur vous touche personnellement.

Beaucoup d’entre vous remettent en question cette affirmation pour vous contrecarrer le fait que certaines de vos peurs sont liées à ce qui pourrait arriver ou est en train d’arriver à d’autres. Cela fait partie de votre cœur en expansion et de votre savoir que tous ne font qu’un.

En même temps, vous devez vous rappeler que vous avez un rôle unique à jouer. Vous n’êtes pas le gardien de votre frère, mais au contraire, vous êtes le motivateur de votre frère et de votre sœur, leur illumination.

Donc, c’est que vous devez mettre de côté vos peurs de ce qui pourrait vous arriver ou arriver aux autres lorsque vous revendiquez votre joie. C’est votre rôle.

Que faire si vous faites partie de ceux qui sont maltraités ou blessés par le chaos ? Qu’est-ce que votre cœur vous dit de faire ? C’est votre rôle. Protestez, votez, bougez, restez. Votre cœur connaît le chemin. Comme vous suivez votre cœur, peu importe les circonstances, tout se mettra en place selon les besoins.

La Nouvelle Terre ne consiste pas à se battre, mais plutôt à encourager le passage de la peur, de la fuite et de la lutte vers l’amour et la joie. Cela ne se produira pas si vous continuez les modèles terrestres 3D avec lesquels vous êtes le plus à l’aise. Vous ne pouvez pas continuer les mêmes modèles et vous attendre à des résultats différents.

Nous vous demandons donc de commencer par de petits morceaux de joie pendant cette période tumultueuse. Que vous dirigez votre mouvement vers ce qui vous donne de la joie au lieu de la peur.

Une chose que vous ne pouvez peut-être pas encore comprendre, c’est que votre joie ne dépend pas des mouvements ou des actions des autres. Car vous avez été formé à croire que vous devez prendre soin de tout le monde sauf de vous-même.

Même si vous commencez à incorporer votre être personnel dans vos bras nourriciers, vous continuez à vous attendre à ce que les autres accueillent votre invasion dans leur vie privée et leur joie avec ce que vous pensez être bon pour eux.

Permettez aux autres de trouver leur rôle, leur joie sans vos instructions – ou plus précisément, vos ” devrait “.

Votre rôle et seul rôle est d’accéder à votre joie car en le faisant, vous rendrez un bien plus grand service à tous que de vous arrêter pour aider quelqu’un qui n’a pas encore découvert sa joie.

Une telle affirmation semble contre-intuitive car vous avez le sentiment qu’une fois que vous avez réclamé votre joie, la seule façon pour les autres de découvrir la même chose est de leur dire comment le faire. Indiquer que vous vous sentez comme si vous étiez plus puissant, plus connaissant que les autres. Ce n’est pas une position d’amour, mais plutôt un jeu de pouvoir en 3D.

Permettre aux autres de se trouver. Ils le feront beaucoup plus rapidement si vous vous tenez debout dans votre joie et votre être.

Au lieu d’un leader, votre rôle est plus d’un phare pour tous ceux qui veulent suivre.

Bien sûr, beaucoup voudront que vous leur disiez comment vivre une vie joyeuse de votre point de vue et de votre joie. Ce qu’ils n’ont pas encore découvert, c’est que votre joie n’est pas leur joie. Donc, peu importe ce que vous leur dites sur la réalisation de leur joie, leur rôle, votre information sera contre-productive. Car ils ne sont pas vous et ne le seront jamais. Tout comme une cellule capillaire a un rôle et un codage différents de ceux d’une cellule cutanée.

Bien sûr, ce dernier concept mène à la question de savoir comment vous êtes tous ” Un ” si votre joie ne s’applique à personne d’autre ? Tout simplement, une fois que vous trouvez votre joie et que vous vous mettez debout dans cette joie, d’autres découvriront qu’ils peuvent eux aussi sortir des profondeurs de la peur dans leurs joies personnelles. Qu’ils ne sont plus des moutons qui suivent quelqu’un, mais plutôt des balises de lumière fortes qui leur sont propres.

Chacun d’entre vous est tout aussi puissant, ce qui ne peut pas être vérifié par les autres si vous ou quelqu’un comme vous continuez à leur dire comment ils devraient être. Ils trouveront leur chemin s’ils le souhaitent, comme vous l’avez fait.

Certains d’entre vous sont inquiets parce que nous vous avons dit à maintes reprises que vous êtes des étoiles Olympiques, ce qui signifie que tous les habitants de la terre ne sont pas des étoiles Olympiques. C’est vrai, mais cette pensée nie la puissance de votre phare de la liberté d’être. Car jusqu’à ce que tous ceux qui souhaitent revendiquer cette liberté le fassent, la terre restera immergée dans les peurs de la 3D.

Maintenant, vous vous inquiétez, ce sera des éons jusqu’à ce que tous revendiquent leur liberté d’être. Ce n’est pas vrai pour vos joies combinées au martèlement des énergies universelles des prochaines semaines qui feront automatiquement passer la terre de la peur à la joie pour ceux qui souhaitent faire l’expérience de la Nouvelle Terre.

Et le nombre d’humains qui le souhaitent se multiplie par millions chaque jour. Suiveurs ne sont plus, mais plutôt des cellules fortes et capables, si vous voulez, créant un nouveau corps terrestre de joie et d’amour. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email