********************************************************

ATTENTION !

Vous êtes sur le site Archives de Messages Célestes.
Les Messages sont maintenant publié sur le nouveau site
à cette adresse.
https://messagescelestes.ca

********************************************************

Canalisé par Brenda Hoffman

Avez-vous pris le temps de respirer dans la lumière ?

Beaucoup d’entre vous se disent que vous devez faire ceci ou cela avant d’améliorer votre être avec les énergies de lumière les plus récentes de l’amour et de la création.

La première étape de toute création est de savoir que vous méritez ce que vous souhaitez. Peut-être que cette pensée ne semble pas si difficile pour vous sentir que vous méritez le meilleur de tout. Nous ne sommes pas d’accord.

Vous êtes à un endroit où tout ce que vous désirez attend d’être créé. Mais alors, l’attente est le mot clé dans la plupart de vos déclarations de création.

Peut-être avez-vous appris que vous devez chanter quelque chose, acheter un forfait de création ou méditer d’une certaine manière. Toutes ces étapes sont importantes pour la personne qui a créé ses rêves à la suite de ces actions, mais pas du tout pour vous si vous n’avez pas encore créé la vie que vous souhaitez avoir.

Il est temps pour vous de mettre de côté toutes les leçons apprises – que ce soit les vôtres ou les messages des autres – pour vous réaliser, et vous seul détenez la clé de vos créations. Et il est temps de vous demander quelle pièce vous n’avez pas encore connecté à l’intérieur de vous-même. Car c’est un temps de création avec l’amélioration des vagues d’énergie en cours de l’amour-propre.

Très probablement, vous n’avez pas encore puisé dans la partie en vous qui déclare que vous n’êtes pas digne de l’amour-propre, de l’auto-création. Que vous devez prier plus, agir avec plus d’amour ou être plus clair en vous – tout ce à quoi vous pouvez penser pour vous empêcher de créer votre vie de rêve.

Beaucoup ont même utilisé le chaos du monde pour cacher leur vrai soi. Car dans vos croyances extérieures, vous ne pouvez pas créer la vie de vos rêves alors que la terre est dans le chaos. Et si vous l’avez fait, comment pouvez-vous croire qu’une telle vie continuerait après la destruction de toutes les structures terrestres ?

Vous procrastinez dans vos créations de rêve pour prendre soin de la terre ou des autres, de sorte que vous n’avez pas besoin de regarder à l’intérieur.

Cette procrastination n’est-elle pas semblable aux croyances que beaucoup d’entre vous avaient lorsque vous avez amorcé votre transition ? “Je n’ai aucune part dans cette douleur, alors après avoir quitté mon travail, mon conjoint, ma communauté ou ma nation, je serai enfin assez heureux pour créer la vie que je veux.” Un concept que vous avez appris qui était le contraire requis pour votre nouvelle transition. C’est le cas maintenant.

Regardez à l’intérieur, pas à l’extérieur de vous-même pour votre chemin vers une vie joyeuse. Personne ne peut créer ou même vous aider à créer la vie de vos rêves. Vous êtes le seul et unique créateur dans votre vie.

Quelles parties de votre être vous privent de joie ? Et pourquoi en est-il ainsi ?

Peut-être pensez-vous que vous ne pouvez pas répondre à ces questions parce que vous n’êtes pas encore assez compétent pour regarder à l’intérieur sans aide.

Bien sûr, vous êtes capable de regarder à l’intérieur et vous avez toujours été capable de le faire – vous ne croyiez tout simplement pas pouvoir le faire en 3D, alors vous avez créé une barrière à votre monde intérieur. Une fois que vous étiez en 5D, vous êtes devenu encore plus habile à l’auto-observation, à regarder à l’intérieur. Qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui vous rend heureux ? Qu’est-ce qui vous empêche de créer ce bonheur ? Et ainsi cela se poursuit avec des questions que vous allez créer pour débloquer votre chemin vers le bonheur.

Vous êtes aussi compétent dans les domaines créatifs que n’importe quel gourou ou instructeur de la Nouvelle Terre. Vous ne voulez simplement pas vous reconnaître vous-même, car cela signifierait que vous êtes votre créateur.

Même si ce dernier concept est reconnu par vous depuis un certain nombre d’années, vous ne l’avez pas encore appliqué dans la mesure où vous le souhaitez.

Certes, vous avez éliminé beaucoup, beaucoup de craintes en vous qui ont nié votre mouvement vers l’avant dans cette transition. Vous êtes maintenant à un point fixe dans lequel vous avez le temps de créer la vie que vous souhaitez. Ou le temps de réfléchir aux crises mondiales, aux malheurs de la famille, aux difficultés de la communauté ou à toute autre question qui vous éloigne de votre être intérieur.

Peut-être que cette pensée vous met en colère – ce qui est merveilleux. Pourquoi êtes-vous en colère ? Vous êtes probablement en colère parce que vous n’avez personne à blâmer. Votre ardoise karmique a été effacée. Vous avez effacé les morceaux qui ont arrêté ou annulé vos efforts de transition. Vous avez escaladé votre montagne de peur et descendu votre colline d’amour-propre. Maintenant, il est temps de créer de grands, petits et entre les deux. Et ce point fixe actuel est votre classe de création.

Vous avez appris par la pratique que les autres ne sont pas capables de créer pour vous – que quelque chose en vous arrête vos rêves joyeux. Il est temps de découvrir votre terreur cachée ou votre point d’arrêt parce que les énergies actuelles provenant des Univers sont conçues pour améliorer vos compétences créatives.

Peut-être sentez-vous que vous ne vous aimez pas encore assez ou que vous n’êtes pas digne de joie. Allez à l’intérieur et découvrez pourquoi ces éléments viennent à l’esprit. Permettez-vous d’être un livre ouvert à vous-même et pour vous-même. Il n’y a plus rien que vous puissiez vous cacher car vous avez initié l’amour-propre. C’est quand on ne s’aime pas qu’on cache des morceaux de soi dont on a honte.

Vous êtes au-delà de la honte et vous l’êtes depuis votre traversée en 5D. Permettez-vous de croire cela, puis commencez votre auto-exploration. Qu’est-ce qui vous empêche d’être vous ? Vous seul pouvez accéder à cette information. Et c’est le moment de le faire car c’est un temps d’énergies créatives.

Permettez qu’il en soit ainsi. Et laissez-vous grandir en ce temps – non pas pour prendre soin de la terre ou des autres, mais pour prendre soin de vous. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Canalisé par Brenda Hoffman

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.healingenergytools.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 184 Sainte Agathe des monts
Ste-Agathe-des-monts, Qc Canada
J8C 3A1



Print Friendly, PDF & Email