Vous participez à la création du Nouveau Monde

62

Sananda, Adama et Conscience de Telos

Transmis par Denise Laberge

Montréal, 10 Janvier 2016

 

Denise Laberge

Invocation

Je vous invite à descendre dans votre Coeur Sacré tout en douceur avec beaucoup d’Amour, et beaucoup de respect pour la Lumière qui vous habite.

J’invite les Archanges Mikaël, Gabriel, Raphaël et Uriel à se positionner autour de nous afin de nous garder dans les énergies de Lumière, d’Amour et de Paix.

Nous invitons aussi nos frères et soeurs de Telos, le Haut Conseil de Telos, Adama, Ahnahmar, Aurélia, Saint Germain, Sananda, les Maîtres des Sept Flammes Sacrées.

Nous invitons nos Présence I AM JE SUIS, nos divinités intérieures, à se rapprocher de chacun de nous d’une façon spéciale aujourd’hui, pour que nous puissions ouvrir notre Coeur à l’énergie d’Amour qui est déversée sur notre groupe présentement.

Nous invitons aussi tous nos Guides, tous les Anges, tous les Archanges, tous les Êtres de Lumière voulant se joindre à notre groupe pour partager avec nous leur Amour, leur Paix, leur Joie, leur Lumière.

Et je demande au Grand Soleil Central, au Dieu Père Mère Créateur de bénir chacun de nos Coeurs, de bénir la Terre Mère et j’invite celle-ci à se joindre à nous. À joindre son Coeur à notre Coeur, celui que nous formons tous ensemble en ce moment, afin que nous puissions accueillir l’énergie de ce moment présent avec beaucoup d’enthousiasme, beaucoup de confiance, beaucoup de lâcher-prise pour que cette énergie participe à nous transformer, à nous révéler qui nous sommes réellement à l’intérieur de chacun de nous.

J’invite aussi tous nos frères et soeurs des citées de Lumière de l’intra-terre, les frères et soeurs des étoiles, du soleil, de toutes les planètes du système solaire, de toutes les planètes de Lumière qui connaissent le plan Ascension Terre et qui veulent se joindre à nous en ce moment.

J’invite aussi tous les royaumes : le royaume des animaux, le royaume des plantes, des arbres, le royaume des cristaux, le royaume marin, le royaume des oiseaux, à se joindre à nous afin de partager l’Amour, la Paix, la Joie de nos Coeurs, de notre Coeur que nous formons ensemble.

 

Denise Laberge

Préparation

On va s’imaginer dans un cocon de Paix, un cocon de Lumière rempli de la grande Paix. On va donc s’imaginer que cette sphère de Lumière qui nous enveloppe tous, rayonne tout en douceur la Paix.

Maintenant imaginons nos cellules, les cellules de notre corps physique, de notre corps éthérique, de notre corps mental, de notre corps émotionnel. Imaginons ces corps qui s’ouvrent et accueillent cette Lumière de Paix. Donc, ressentons la grande Paix s’installer à tous les niveaux de notre être. Nous baignons dans la Paix. Nous ressentons la Paix. Nous vivons la Paix. Nous sommes la Paix. Et à partir de cet océan de Paix, imaginez un rayon de Lumière qui part de votre Coeur, qui descend le long de votre colonne vertébrale, le long de vos jambes, à travers vos pieds et qui se rend tout en douceur jusqu’au centre de la Terre.

Nous nous lions à l’énergie d’Amour de Terre Mère. Nous sentons sa bénédiction, sa Paix toucher notre colonne de Lumière et remonter jusqu’à notre Coeur apportant plus de paix, une douceur, un Amour.

Maintenant, bien centrés dans ce Coeur Lumineux que nous sommes, nous visualisons une colonne de Lumière partant de notre chakra coronal et se rendant jusqu’au Grand Soleil Central. Celui-ci reçoit cette Lumière et nous connectons avec cette énergie, cette conscience. Puis, nous accueillons les bénédictions du Grand Soleil Central qui descendent le long de cette colonne de Lumière vers notre chakra coronal, pour ensuite se déposer au centre de notre Coeur ; nous apportant une plus grande Paix, la Paix de l’esprit, la Paix universelle. Nous baignons dans cette Paix.

Nous accueillons en conscience cette Lumière qui se répand sur notre groupe présentement. Cette Lumière venant des Sphères de Lumière chargées du projet Ascension Terre.

Donc nous respirons cette Paix. Nous la ressentons en nous et autour de nous.

 

Sananda

Maintenant vous êtes parfaits !

Je vous salue, je suis Sananda votre frère, celui que chacun d’entre vous connaissez depuis très, très longtemps. Ensemble, nous avons marché en terre de Galilée. Ensemble, nous avons marché souvent à la surface de cette Planète, à d’autres époques, en d’autres temps. Aujourd’hui, je viens parmi vous répandre l’énergie d’Amour de mon Coeur ; pour toucher ce coeur en vous, toucher cette Vie en vous, vous la faire apprécier, vous la faire découvrir. Sentezvous mes chers enfants, cette Vie en vous, qui fait fonctionner ce corps, ces cellules, qui régénèrent ce corps physique que vous utilisez, vous permettant de parler, d’entendre, de vous déplacer. Ce corps qui vous permet d’expérimenter dans la densité.

Eh bien ! Cette Vie qui est à l’intérieur de ce corps ; cette vie qui est à votre service, vous obéissant au doigt et à l’oeil : c’est la même Vie qui est à l’intérieur de moi ; la même Vie qui s’articule à travers moi. Alors, la bonne nouvelle, enfants de la Terre, cette Vie est magique ; cette Vie est puissante ! Et aujourd’hui, je vous invite à accueillir cette vérité : que cette Vie en vous peut tout faire pour vous ! Elle est à votre service ! Elle obéit à l’intention que vous portez à l’intérieur de vous. Elle obéit aux croyances que vous nourrissez à l’intérieur de vous. Elle obéit à votre conscience à vous. Elle transforme tous les événements qui viennent vers vous. Elle transforme les paroles qui sont prononcées par les personnes autour de vous, car elle attire à vous ce que vous croyez être la définition de la Vie.

La seule définition que vous connaissez de la Vie est votre définition, mes enfants. Votre propre définition de la vie définit et crée ce que vous expérimentez tous les jours. Telle est la puissance de la Vie que vous utilisez quotidiennement, car la Vie, cette même Vie qui m’a permis de ressusciter mon corps physique est à l’intérieur de vous et elle obéit aux mêmes intentions : à vos intentions. La Vie que j’utilisais en Galilée obéissait à mon intention, à mes croyances profondes, à ma mission : celle que je m’étais assignée !

Eh bien ! Quelle est votre mission, enfants de la Terre ? La connaissez-vous ? Savez-vous pourquoi vous marchez à la surface de cette Planète ? Quel est votre but ? Pourquoi avez-vous choisi de vous incarner dans cette dimension à cette époque précise ? Pour y faire un grand travail, pour apprendre, pour expérimenter, pour ressentir. Et ressentir quoi, mes enfants ? Ressentir la Création de la Nouvelle Terre ! Participer au Grand OEuvre de la transformation de cette dimension.

Eh oui ! Chacun de vous sans exception, avez accumulé à l’intérieur de vous une somme extraordinaire d’énergie, d’expériences, de croyances qui vous permettent d’être qui vous êtes maintenant. De rayonner votre coeur, vos valeurs, maintenant avec tout ce que vous êtes. Donc, l’énergie que vous êtes en ce moment, qui représente la somme totale de tout ce que vous avez vécu dans cette dimension ; cette énergie est importante, est unique, est exceptionnelle et extraordinaire ! Cette seule énergie que vous dégagez, qui représente la somme de qui vous êtes maintenant, participe à la Création du Nouveau Monde ; participe au projet Ascension Terre ; participe à l’expansion de l’Amour et de la Lumière dans cette dimension.

Maintenant, vous participez déjà à ce grand Projet avec votre rayonnement, celui que vous avez cumulé dans toutes ces vies que vous avez vécues dans cette dimension. Alors, allez-vous attendre trois mois, trois ans, trente ans, avant de vous déclarer « Prêt à participer au projet Ascension Terre ? » Moi je vous dis : maintenant ! Maintenant, vous représentez l’énergie parfaite que vous aviez planifiée pour participer au projet Ascension Terre.

Toutes ces expériences, toutes ces émotions, ces croyances, ces expériences faisant partie de vous, vivant en vous, émettent une fréquence, et c’est grâce à cette fréquence que cette Planète va survivre ; que la Nouvelle Terre va pouvoir se créer grâce à ce que vous émanez maintenant ! Maintenant, vous êtes parfaits !

Avant de vous incarner dans cette vie, nous nous étions réunis dans un grand amphithéâtre. Nous avions planifié le projet Ascension Terre. Nous avions planifié la fréquence vibratoire que cette humanité devait atteindre pour pouvoir provoquer un basculement de conscience. Eh bien ! Moi je vous dis : chacun de vous avez remporté une victoire. Vous avez triomphé de tous les obstacles, les apprentissages que vous aviez planifiés de vie en vie et vous en êtes au point de la « récolte » maintenant !

Vous représentez dignement, honorablement et exceptionnellement l’énergie, la fréquence que vous vouliez partager avec cette humanité, en cette époque charnière de l’humanité. L’énergie que vous dégagez maintenant correspond à l’énergie que vous vouliez présenter à la Création ; l’énergie que vous avez préparée pour participer aux changements de la fréquence vibratoire de la Planète.

Eh bien ! Ce changement de fréquence vibratoire se fait par toute l’humanité, par chaque humain. Donc, ce que vous représentez maintenant, cette fréquence vibratoire parfaite, vous l’avez atteint, chacun de vous ; la fréquence vibratoire qui vous permet de participer au projet Ascension Terre, amenant le basculement de la conscience de cette humanité vers une conscience d’Amour, de partage et d’harmonie !

Donc, 2016 mes chers enfants, marque le début de ce basculement ; le début d’un grand changement de conscience pour toute la Planète ! Alors, ne soyez pas surpris qu’en 2016, vous assistiez à toutes sortes de chambardements, de changements majeurs, de déplacements, de changements d’attitudes, de déménagements, de tremblements de terre. Et, lorsque je dis tremblements de terre, je parle de ces tremblements de conscience à l’intérieur de chaque humain, provoquant malgré lui, un rejet de certaines consciences qui le gardaient prisonnier de lui-même, prisonnier de la peur et de la manipulation.

Oui, 2016 marque le début de la vraie Nouvelle Terre ! Marque un point d’arrêt dans l’évolution de l’humanité, pour ensuite manifester le début du changement de la conscience globale de cette humanité.

Alors, moi Sananda, votre frère, je vous dis : ne soyez pas surpris par tous ces événements qui vont se dérouler en 2016. Je vous demande de les accueillir comme des témoins du chambardement intérieur que l’humanité est en train de vivre, un chambardement qui pousse chaque humain vers la liberté, vers sa liberté.

La manipulation est en train de se terminer ; rien n’arrêtera cet essor, cet éveil de la Nouvelle Conscience dans cette humanité ! Alors, que toutes vos paroles, tous vos gestes, tous vos regards deviennent des regards de bénédiction sur cette Planète, sur les pays, sur les civilisations, les cultures, les habitudes ; sur toute la Vie dans cette dimension.

Soyez et vivez la bénédiction de la Vraie Vie dans ce monde, sur cette Planète, car vous vivez une période extraordinaire de grands changements. C’est la première fois que la Lumière va s’ancrer avec autant de force dans une densité telle que vous la connaissez présentement sur la Terre !

Donc vous, les piliers de l’Amour Christique ; ceux qui avez porté dans votre coeur le Vrai Amour dans toutes vos vies, je vous dis : mission accomplie ! Je vous dis : bravo ! Je vous dis : vous en êtes au point que vous aviez planifié depuis des milliers d’années. Toutes ces expériences que vous avez cumulées sont en vous ; vous les portez et vous les rayonnez ! Par ce rayonnement, vous participez aux changements de l’inconscient collectif, vous semez les nouvelles graines de la Nouvelle Conscience par votre attitude, par vos croyances, par cette vibration que vous portez maintenant.

Alors aujourd’hui, je vous invite à développer un regard nouveau sur vous-même. Je vous invite à célébrer votre vie, à célébrer cet exploit extraordinaire qui est celui de rayonner la fréquence d’Amour dans cette dimension ; rayonner la fréquence de votre coeur, de toute cette énergie que vous représentez sur la Planète.

Sans cette énergie que vous représentez, le Grand Plan ne pourrait s’accomplir, car tous les travailleurs de Lumière présentement en incarnation sur la Terre rayonnent l’énergie, la fréquence qu’ils s’étaient proposés de rayonner. Chacun de vous avez marché sur un chemin unique à vous ; celui que vous avez voulu expérimenter, explorer et aujourd’hui, vous pouvez présenter à la Création tout entière le fruit de ce grand labeur, de cette grande transformation, de ce Grand OEuvre, car en réalité, chacun de vous est un Grand OEuvre ! Regardez-vous, mes enfants, regardez cette Lumière dans vos yeux ; regardez cet Amour que vous dégagez, cet Amour auquel vous croyez et que vous voulez faire grandir dans cette dimension.

Tout cela décrit votre perfection : celle que vous aviez planifiée, celle que vous avez atteinte et celle que vous rayonnez maintenant. Alors oui, moi Sananda, je suis parmi vous aujourd’hui pour vous dire :  » Mission accomplie !  »

 

Adama

Reconnecter avec les Énergies Lémuriennes

Nous vous saluons avec tout l’Amour de notre coeur, le Coeur de Telos que nous avons déposé au centre de ce cercle depuis le début de cette réunion. Je suis Adama, celui qui vous connaît personnellement depuis très longtemps. Eh oui, nous sommes frères et soeurs de la Lémurie, frères et soeurs de la Lumière, de l’Amour, de l’Harmonie.

Et présentement, je suis venu accompagné de plusieurs de mes frères et soeurs de Telos. Derrière chacun de vous, il y a un Être de Lumière, votre frère, votre soeur de Telos qui vous connaît, qui marche souvent avec vous le soir lorsque vous venez à Telos, qui vous enseigne, qui vous encourage, qui vous supporte. Ce frère, cette soeur pose maintenant ses mains sur vos épaules : ressentez cette énergie, ce contact, car voyez-vous, même si vous ne nous voyez pas avec vos yeux physiques, même si vous ne pouvez nous toucher avec vos mains, je vous dis : nous sommes réels, très réels, nous sommes de Lumière, nous sommes de la Conscience Une ! Tout comme vous êtes de la Conscience Une, tout comme vous qui expérimentez dans cette dimension, nous expérimentons dans la nôtre.

Et pourquoi nous sommes-nous présentés à votre civilisation maintenant ? Pour établir un contact d’Amour ; pour vous dire que ces rêves à l’intérieur de vous ; ces rêves qui croient que c’est possible de vivre dans la Paix à la surface de la Terre ; que c’est possible que chaque humain soit respecté ; que c’est possible que chaque humain ait tout ce qu’il a besoin pour bien vivre. Tout cela est vrai, tout cela est possible pourvu que l’humain choisisse l’Amour ; qu’il choisisse de s’ouvrir à cette énergie ; qu’il choisisse d’y croire !

Eh bien ! Évidemment, vous croyez déjà en l’Amour ; vous croyez déjà en une Vie de partage, de respect et d’harmonie. La preuve : vous êtes réunis ici en ce moment pour faire connaissance, pour partager vos ressentis, partager votre vécu, partager ce qui vous relie. Et ce qui vous relie, c’est le Coeur de la Lémurie, car chacun de vous, vous avez vécu en Lémurie. Plusieurs d’entre vous étaient prêtres ou prêtresses dans les temples de Lumière en Lémurie et aujourd’hui, ces énergies avec lesquelles vous travailliez lorsque vous étiez en Lémurie ; eh bien, ces énergies viennent vers chacun de vous et les prêtres de la Grande Transformation de Telos forment présentement un cercle, au centre de ce cercle.

Nous avons appelé, pour chacun de vous, les énergies de la Lémurie. Les énergies des vies que vous avez vécues en Lémurie et aujourd’hui, ces prêtres veulent vous supporter, vous aider à accueillir, à reprendre contact avec ces énergies que nous avons gardées en réserve pour chacun de vous : ces énergies que vous aviez placées en lieu sûr, dans le Temple de la Grande Transformation. Eh bien ! Ouvrez vos coeurs, enfants de la Terre, et respirez cette énergie : ces Énergies/Conscience qui viennent reprendre contact avec vous au niveau subatomique, au niveau intracellulaire.

Voyez une sphère de Lumière qui s’approche de vous et que votre coeur accueille. Le prêtre ou la prêtresse de la Grande Transformation assiste cet accueil ; assiste votre coeur à s’ouvrir avec une confiance totale pour accueillir cette énergie. Ressentez la transformation, l’infusion de Lumière. Cette infusion de Lumière, mes chers enfants, va participer à votre transformation intérieure en 2016 : elle va vous supporter pour les sept prochaines années. Elle va supporter l’éveil de votre vraie identité. Elle va supporter l’éveil de la conscience que vous êtes, utilisant ce corps physique sur cette Terre.

Alors, moi votre frère, je vous invite aujourd’hui à vous considérer comme un des nôtres, une des nôtres. Je vous invite à vous considérer comme un Télosien, une Télosienne, car aujourd’hui vous reprenez contact avec l’énergie Lémurienne que vous aviez placée en réserve dans le Grand Temple de la Grande Transformation pour accueillir dans ce corps, à cette époque précise, aujourd’hui, cette énergie que votre coeur réclame depuis trois mois.

Cette énergie va travailler sur vous, va s’infuser tout en douceur, à partir de votre coeur. Donc, je vous recommande de venir le soir à Telos pour apprendre à fusionner parfaitement avec cette énergie qui est en train de s’harmoniser avec vous. Pour apprendre à la ressentir ; apprendre à ressentir le changement ; à ressentir la vraie identité de ce coeur en vous. Apprendre à apprivoiser l’Être de Lumière que vous êtes et que jusqu’à ce jour, vous n’avez jamais accueilli honnêtement dans votre coeur, parce que vous n’y croyez pas réellement.

Eh bien ! Ces énergies de la Grande Transformation qui vont parler à chacune de vos cellules, qui vont les polariser de nouveau différemment, vont vous assister à reconnecter avec votre coeur, avec l’Essence Universelle, l’Essence Conscience Lumineuse que vous êtes. C’est le cadeau que nous voulons vous offrir aujourd’hui.

Nous nous sommes déplacés nombreux pour vous prendre dans nos bras aujourd’hui, pour vous toucher, toucher ce coeur, le ressentir, pour supporter votre éveil de Divinité marchant à la surface de la Terre dans un corps physique ; car oui, chacun/chacune de vous êtes une Divinité. Et, qu’est-ce qu’une Divinité, d’après vous ? D’après moi, une Divinité c’est quelqu’un qui sait « qui Il est ». C’est quelqu’un qui ressent son union avec le Grand Tout. C’est quelqu’un qui trouve tout à fait normal d’être capable de se déplacer d’un endroit à l’autre de la Galaxie par sa pensée, sachant que sa conscience est Une avec le Grand Tout. C’est quelqu’un qui reconnaît la Conscience Une en soi ; qui reconnaît qu’il n’en est pas séparé et que la Vie Une, la Grande Vie le supporte, la supporte et vit en elle et que grâce à cette Vie, tout est possible, que le mot « impossible » n’existe pas ! Oui, enfants de la Terre, tout est possible à la Grande Conscience, à la Grande Vie qui est en vous !

Votre frère Sananda est venu vous parler tout à l’heure. Grâce à sa Conscience de la puissance de la Vie en lui, il pouvait accomplir des… vous utilisez le mot « miracle ». Et moi je dis : Il pouvait accomplir ce qui est tout à fait normal dans l’Esprit de la Conscience Une qui ne connaît aucune limite.

Alors oui, Être de Lumière, Conscience Éternelle que vous êtes chacun d’entre vous, accueillez le grand changement de votre transformation aujourd’hui. Alors, ne soyez pas surpris qu’en 2016, votre manière de regarder la Vie, de vous regarder change un petit peu, se modifie au fil des semaines et des mois. Oui, je vous dis : « Bienvenue dans la liberté ! Bienvenue dans la Vraie Vie ! »

Je suis Adama, ce frère qui ne vous a jamais oubliés. Merci !

 

Je suis la Conscience de Telos

Je suis l’Énergie de Telos. Je suis Telos. Je suis cette Conscience de Telos. Vous avez parlé de Telos tout à l’heure. Vous avez posé des questions. Eh bien, me voici parmi vous, moi la Conscience de Telos. La Conscience qui représente la Cité de Telos, qui représente le mode de Vie de cette Cité de Lumière, qui représente la Conscience de ceux et celles qui vivent à Telos, cette manière de vivre. Cette manière de percevoir la Vie. Cette manière de se percevoir dans le Grand Tout, cette Énergie du Coeur qui relie si bien l’humain au Coeur de la Terre Mère.

Car voyez-vous la Conscience de Telos, c’est une Conscience d’Amour Éternel, d’Amour qui a une grande affinité avec l’Amour Maternel Divin et Sacré. Cet Amour qui rayonne tout autour de cette Planète. Cet Amour que la Planète Terre incarne à merveille. Oui, je suis la Conscience de Telos. Une Conscience qui prend soin de tout et chacun. Une Conscience qui apporte la sécurité, qui nourrit, qui respecte, qui harmonise. Une Conscience qui englobe tout, qui ne rejette personne, qui n’exclue personne. Une Conscience qui admire, qui s’éblouit devant la Vie.

Eh bien moi Telos, je me présente à vous aujourd’hui afin que vous m’appeliez dans vos vies. Appelez-moi pour que je vous assiste à vous transformer. Appelez-moi pour que je vous apprenne à voir la Vie comme si vous viviez à Telos avec cette énergie de liberté, cette énergie d’Amour, cette énergie de créativité. Car voyez-vous, moi Telos, cette Conscience, je peux tout faire. Je peux tout créer car je suis en union avec le Grand Tout. Je suis en union parfaite avec la Conscience Une de la Source. Donc, tout m’est possible ! Je ne connais pas les mots « impossible – limite « . Je ne connais pas le mot qui ralentit, qui met des barrières. Je ne connais pas ces concepts qui empêchent la Divinité de se manifester et de créer.

Pour moi, toute énergie est énergie de Création, est énergie de beauté, énergie à explorer, à manifester, à modifier, à apprendre. La Vie avec la Conscience de Telos devient un grand jeu, enfants de la Terre. En m’appelant dans votre vie, votre vie va devenir un grand jeu. Je vais vous apprendre à jouer avec la Vie. À jouer avec ce corps physique que vous utilisez. À jouer avec les concepts mentaux que vous portez en vous. À jouer avec ce que vos yeux observent autour de vous.

Oui, pour moi tout est parfait ! Tout est magnifique ! Tout est magique ! Et j’attire cette vibration. J’attire cette fréquence dans toutes mes expériences, c’est-à-dire que si vous m’invitez dans vos vies, je vais attirer la magie dans vos vies. Je vais attirer la Conscience de la 5ème dimension dans vos vies, dans vos consciences, dans vos gestes, dans vos paroles, dans votre corps physique. Je vais assister votre grande transformation.

Eh bien oui ! Je suis une Conscience. Je suis une énergie car tout ce qui porte un mot, un nom, existe en tant qu’énergie, en tant que fréquence. Donc Telos n’est pas seulement une Cité de Lumière, c’est une Conscience, une énergie, une fréquence et vous pouvez m’inviter dans vos Vies, afin que je fusionne mon énergie avec la vôtre et que votre énergie et mon énergie deviennent Une dans la grâce, la facilité et la magie.

Soyez béni pour qui vous êtes en ce moment, parce que ce que vous êtes en ce moment est admirable, merveilleux, unique et exceptionnel. Ces mots, j’aimerais que vous les graviez dans vos coeurs. Oui ! Chacun de vous est un être exceptionnel qui avez pris un corps physique pour venir rayonner l’Amour, l’Espoir, la Lumière dans ce monde.

Eh bien moi Telos, cette Conscience de 5ème dimension, je suis à votre service. Appelez-moi et je serai avec vous, en vous, autour de vous, vous aidant à apprivoiser la Nouvelle Terre, la nouvelle façon de regarder la nouvelle Vie et de vous regarder.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.