Vous récoltez ce qui à été semé…

50

Message de Marie Transmis par Amalia

5 avril 2016

Bonjour très chère lumière incarnée, aujourd’hui je viens à toi pour transmettre un message au cœur des hommes. Je vous accompagne mes enfants sur ce chemin difficile qu’est l’incarnation terrestre. De tous temps les hommes se sont incarnés et posés milles questions. Au temps venu de cette séparation, il est encore difficile pour certain d’entre vous de franchir le pas vers la liberté d’Etre. Et pourtant, il vous suffit d’accepter cette réalité et de la transformer. Vouloir le meilleur n’est ce pas un rêve caché en chacun de vous ? Il vous faut rêver, ou réapprendre à rêver. Le rêve ne fait pas partie d’un simple imaginaire mais il est une réelle création qui se bâtit dans l’invisible, il est clé d’abondance, de transformation, de changement. Il vous suffit de rêver pour être transporté vers d’autres horizons, dans d’autres dimensions. Cela vous parait irréel à ce point ? Vous le pouvez je vous assure…Nous réceptionnons ces données envoyées, avec tant d’amour, d’enthousiasme. Croyez en votre potentiel de réalisation, en ce qu’il y a de meilleur en vous. Vous avez tous à un moment donné de votre vie, et je parle même des meilleurs d’entre vous…eu des pensées pour le moins destructrices, haineuses, qu’avez vous constaté dans votre réalité ? Un apport de bien être ? N’avez vous donc pas créer un espace malsain pendant ce laps de temps ? Vous existez dans cette réalité, dans ce temps linéaire, et vous appartenez à cet espace temps mais vous appartenez à l’univers tout entier ! Que se passerait-il si tous les êtres incarnés pendant un instant s’arrêtaient de penser à leur quotidien et projetaient tous la même image et intention de paix ? Vous le saurez un jour…

Je vous parle en ce jour, de paix, d’images, de création car beaucoup se rendent comptent de leur potentialité, beaucoup se rendent compte de leurs pensées créatrices et il est temps mes très chers enfants de nourrir votre coeur d’espoir et d’amour. Le temps des rassemblements approche…vous devez garder espoir en toutes choses. Je vous mentirai si je vous disais que le chaos est inexistant et illusion, mais l’ordre ne peut exister sans ce chaos…L’équilibre se met en place, en vous, et résonne dans l’univers tout entier. Il vous faut l’accepter. Certaines âmes sont venues apporter la libération à ce monde pour qu’il puisse renaître de ses cendres. La main de Dieu ouvrira le ciel et déversera ce qui est juste en ce bas monde pour rétablir l’ordre. La justice divine sonnera et l’équilibre se fera. Les larmes couleront pour ceux qui constateront ce qui se passe et qui ne se seront pas préparés à ce changement mais il en est ainsi. N’ayez pas peur pour autant du changement, de la transformation. Beaucoup de lumière dans le coeur des hommes malgré tout, et de plus en plus s’ouvrent, lèvent leurs bras au ciel et s’accordent le pardon. Trouvez la paix en vous, recueillez-vous sur la Terre en conscience, intégrez votre personnalité mais reliez vous à ce que vous êtes en réalité. Nous sommes là pour vous, pour vous guider, vous aider à voir plus clair sur ce chemin embrumé. La main de la justice divine s’abattra mais elle guidera. La peur doit s’effacer pour laisser place à un équilibre certain en chacun d’entre vous. Observant, écoutant, nous travaillons en même temps que vous à l’élaboration de nouveaux projets émergeants, à faire naître en chacun cette lueur d’espoir qui vous réanimera à jamais. Croyez en vous, en nous, à une humanité meilleure. Beaucoup d’âmes se sont reconnectées à leur divinité et ont pris le chemin qui leur revient. Beaucoup d’âmes se sont révélées à leur divinité et sont en phase de transformer le monde. Nous vous remercions pour ces bienveillances apportées à Gaïa, cette bienveillance apportée à vous-même, vous portez le monde en vous, la terre vit en vous, nourrissez-là, protégez-là, aimez-la, aimez-vous !!!

Le monde est morcelé…ne croyez pas que les êtres de lumière vous font croire en une réalité idyllique, ils vous ouvrent juste les yeux et la porte sur la réalité de ce monde en pleine transformation. Le monde dont vous rêvez peu émerger, continuez de rêver.Vos projections sont magiques pour certains, catastrophiques pour d’autres mais nous croyons en un seul et même rêve à l’échelle de l’humanité…un monde ou l’accord parfait sera implanté. Il ne tient qu’à vous de le signer. Travaillez pour vous dégager de tout ce qui vous encombre pour créer ce monde dont vous rêvez. Unis, dans la paix et la joie, la ronde se formera autour de ce monde pour que l’amour jaillisse et touche le cœur de la Terre. La réparation se fera, les blessures ancrées s’amoindriront pour laisser place à de nouveaux sentiments. La peur s’effacera pour laisser place à la confiance, la reconnaissance. Aimez-vous mes enfants, unissez-vous dans l’amour. Ne soyez plus dans cette colère permanente qui vous désunit, vous détruit. Le tableau que vous percevez et qui s’anime chaque jour sous vos yeux n’est que le reflet de vos blessures. Un gros pansement s’impose…vous pouvez le faire. Ne prenez pas à la légère ces mots d’amour envoyés chaque jour par de nombreux êtres de lumière qui font de leur mieux, à leur échelle, pour transformer le monde. Ils ont transformé le leur et rien ne peut leur enlever cette force créée en eux. Ils ont intégré la terre en leur être divin et sacré. Intégrez vous aussi, recollez chaque partie de vous pour créer votre monde, dans la paix et la joie, la sérénité et l’abondance.

Vous récoltez ce qui à été semé…Méditez…Soyez ancrés et équilibrés. Je vous aime, je vous assiste, je vous berce de mon énergie si douce et aimante, l’énergie d’une mère…Marie. Je vous salue.

Canalisé par Amalia, www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes
[signoff]

Comments are closed.