Vous relâcher en surface

509
Messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques – Transmis par Yosebulth

Mes amis nous débutons maintenant pour vous parler de la manière dont vous pourchassez une idée de vous même sans jamais l’atteindre.

Ce n’est pas en cherchant à quoi vous ressemblez que vous pourrez vous rencontrer.

Vous n’avez pas besoin de vous savoir tel ou tel, de vous trouver un métier, une apparence, un rôle, tel ou tel succès, pour rencontrer qui vous êtes.

Qui vous êtes est une expérience plus directe et plus radicale qui évacue tout « comment », toute forme, l’expérience de vous-même balaye toute autre considération, vous vous êtes rencontré et n’avez plus aucun besoin de prouver, dire, faire, ou donner quelque change que ce soit.

En conséquence, lorsque vous savez qui vous êtes, que vous vous êtes véritablement rencontré, vous ne savez plus qui vous êtes, personnellement.

Vous pouvez parfaitement jouer le rôle que l’instant vous réserve : vous le jouez à merveille, plein de joie – tout en sachant que ceci est la Vie, que vous ne vous limitez en rien à la forme que vous prenez localement.

Ceci est à méditer, puis à intégrer progressivement, au fur et à mesure de votre prise de contact en profondeur avec votre sentiment d’être.

Donc, souciez-vous moins de vous-même, et concernez-vous plus de vous arrimer à chaque instant à votre conscience d’être, Je suis, ce contact avec vous, dépliez le, explorez le, contemplez le, il ne vous dicte aucune attitude et vous garantit la liberté.

Nous pensons que cet état de grâce est accessible à votre époque à chacun d’entre vous, et que vous pouvez donc vous relâcher en surface à mesure de votre rappel à votre profondeur.

Nous vous remercions et vous souhaitons une belle journée.

Source : http://la-lumiere.fr/ ⎥ 130 ⎥

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.