« Vous renoncez trop facilement » !

1 371

Le contact avec vos guides reste permanent mais pris par vos occupations, par vos doutes, par votre manque réel d’attention et d’intériorisation, vous ne parvenez pas à en prendre réellement conscience, à établir ce lien consciemment.

Vous voulez, vous aussi, recevoir de façon bien précise certaines informations personnelles ou encore concernant votre avenir ?

Toutes ces questions que vous vous posez inlassablement, sans jamais en trouver la véritable solution ?

Pourquoi croyez-vous que certains êtres réussissent là où vous échouez ?

Ne serait-ce pas tout simplement votre manque de foi, de certitude, de confiance en vous, en vos possibilités qui mettraient ces obstacles à votre réussite ?

Celui qui reste persuadé de pouvoir réussir, quel que soit son but, met toutes les chances de son côté pour y parvenir et par cette attitude, il va pouvoir attirer les opportunités qui se présenteront à lui, qui répondront parfaitement au sens de sa démarche et qui l’aideront à concrétiser effectivement sa volonté de réussir, d’arriver à son but.

Vous renoncez trop facilement, parfois à deux doigts du dénouement et vous regrettez ce temps que vous croyez avoir perdu en de vains exercices et sans le plus petit fruit. Mais qui a lâché le premier ? N’est-ce pas vous ? Alors, ne dites pas que tout cela n’existe pas faute de vous être « accroché » un tout petit instant de plus.

Nous aimerions constater que vous vous décidez, avec une grande détermination à poursuivre, même si cela vous semble long, le voyage entrepris car l’échéance approche et tout ce que vous pouvez encore développer en vous ne sera pas inutile et pourra toujours vous servir.

Plongez en la nature et ressourcez-vous, ouvrez-vous totalement aux courants venus vous vivifier, vous purifier et vous donner la force de tout accepter.

Changer ne sert à rien si vous vous enfermez et si vous ne faites pas profiter de vos nouveaux acquis, le plus grand nombre de vos frères, de vos sœurs.

La planète terre attend vos émanations positives pour contrebalancer tout le poison qui lui est déversé.

Vos efforts pour palier à toutes vos négligences seront récompensés et feront de vous un élément déterminant et surtout actif pour le « Renouveau arrivant » !

Continuez, chers enfants, et ne renoncez jamais à mettre tout en œuvre pour vous retrouver.

Que les bénédictions les plus pures descendent sur vous tous et fassent que vos démarches en vue du Renouveau, portent les plus beaux fruits et les plus nobles élans du cœur.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

http://www.messagescelestes-archives.ca
[signoff][/signoff]

Comments are closed.