Vous voulez l’excitation? Bougez et réveillez-vous!

858

Christ Michael, transmis par Joyce

Le plus souvent, vous avez envie de ce qui est nouveau et passionnant, tout en ignorant le meilleur de ce qui est déjà en place dans vos interactions, vos enseignements, vos connaissances, votre maison, votre activité quotidienne, votre nature … Nous pourrions continuer ainsi, mais vous ennuyez déjà à lire ce que vous savez déjà intimement n’est-ce pas?

Prenons vos activités de routine quotidiennes qui vous présentent une opportunité de croissance, une plus grande perspective – oui, même de service. Il y a beaucoup, beaucoup de ces moments, mais vous rejetez la plupart de ces cadeaux pendant que vous cherchez la nouveauté, révélatrice, et passionnante qui est digne de votre attention. Votre culture, ou l’absence de celle-ci a délibérément encouragé le fait, que vous soyez de vrais habitants de la surface, superficiels à bien des égards, se précipitant sur le où, quand, et comment de tout cela – en gardant les yeux bien fermés.

Beaucoup d’entre vous n’entendront pas, car vos oreilles sont à l’écoute de ce qui va stimuler avec un bang! Un coup peut très bien se faire entendre quand vous vous écraserez contre les murs ver lesquels vous foncez continuellement, tout en loupant les nombreuses entrées et sorties des possibilités que vous POUVEZ voir et explorer. Vous voyez, la vie EST très excitante. Et vous avez mieux qu’un siège au premier rang.

Sachez que l’Universel fonctionne et expérimente ENTIÈREMENT à travers vous. C’EST VOTRE BOULOT. Vous êtes le patron, l’employé et le client dans ce domaine.

Il n’y a pas de véritable « collez-le à l’homme», quand le patron spirituel en vous s’enferme dans son bureau et que la sagesse et les conseils ne sont pas entendus.

Il n’y a pas de « relâchement au travail » quand votre productivité et salaire souffrent et vous avez tourné dans la roue du hamster pour rien.

Il n’y a pas de «laisser tomber la balle » quand la qualité et la production ne sert pas le client – oui, vous l’aurez deviné, vous vous blessez de nouveau, vous êtes occupés à aller nulle part de valeur réelle!

Eh bien cela se termine ce rappel inutile ennuyeux pour beaucoup de ceux qui choisissent de ne pas s’éveiller à ce qu’ils savent déjà. Vous pouvez choisir de continuer à somnoler sans se réveiller à ce que la vie est vraiment – mais moi, Christ Michael, je vous garantis que votre sommeil ne va pas continuer à être paisible! L’alarme est sur le point de sonner …

Traduit par Marie-Louise

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.