Voyez la Vie Comme Votre Bon Ami

245
Heavenletter™ #6172

Voyez la Vie Comme Votre Bon Ami

Dieu a dit:

Quelle différence d’un jour à l’autre! Un jour dans la Vie, tout fonctionne à merveille. Un autre jour, vous pouvez vous sentir déchirés.

Une partie de vous désirerait que la vie se décide, mais la Vie se présente comme elle arrive, que vous l’aimiez ou pas. De toute manière, vous devez faire avec la Vie telle qu’elle apparaît.

Vous sentez peut-être que la Vie n’est pas aussi solide qu’un roc, quand c’est vous qui chancelez. Oui, la Vie ne reste pas la même, mais devez-vous voir la Vie comme un affront et vous laisser être forcé?

Votre bonheur est-il vraiment si dépendant de ce qui se passe autour de vous? Vous vous demandez pourquoi la Vie ne vous laisse pas tranquille un moment, mais, qu’en est-il de vous, Mes Bien-Aimés? Pourquoi ne pas laisser la vie tranquille? Ne pourriez-vous pas être plus conciliant avec la Vie quand elle se présente? Est-ce tant la manière dont la Vie se présente, ou est-ce la façon dont vous recevez la Vie, comme si la Vie en était après vous?

Il est des jours où vous n’êtes vraiment pas dans votre assiette. La Vie vous est-elle redevable pour que vous puissiez vivre? La Vie doit-elle vous dorloter et vous jeter uniquement des cadeaux enveloppés avec des rubans d’or? Plus important que les rubans, se trouve être la gratitude, le respect et l’appréciation venant de vous même pour ce que vous appelez des moments difficiles. Oui, même pour l’expérience de la Vie de la manière dont vous pouvez la voir.

Vous n’en êtes pas si certains. Vous voulez que la Vie s’incline devant vous. Mes Bien-Aimés, penchez-vous vers l’idée de considérer comme acquis que la Vie vous aime vraiment, vous apprécie vraiment, pense vraiment à vous et vous porte vraiment dans son cœur, peu importe comment elle apparaît. Vous n’avez pas à compter les points. Vous ne voulez vraiment pas combattre pour la suprématie contre la Vie, alors abandonnez l’idée que la Vie doive vous convenir. Il y a plus d’une vague dans l’Océan.

Vous voulez que la Vie soit capitale, spectaculaire, d’un autre monde. Bien entendu, c’est la réalité. Entre-temps – comme une autre expression du temps – vous pouvez voir la Vie comme incomplète et gênante. La Vie peut se montrer tel que vous l’attendez, ou la Vie peut être trop, ou trop peu, ou n’est tout simplement votre tasse de thé. L’on peut dire également que Mes enfants sont volontaires. Certes, vous aimeriez que la Vie vous contente et même vous gâte, pourquoi pas? Vous vous attendez naturellement à un service de première classe.

Mes Bien-Aimés, vous méritez le service de première classe. Vous sentez peut-être que vous devez le supplier. Vous pouvez, vous l’avez mérité, vous n’avez pas tout faux ici, Mes Bien-Aimés. Vous seriez si contents si la Vie ait une bonne opinion de vous. Tel qu’il est, la Vie vous jette plutôt quelques os. De Grandes Surprises et une Grande Reconnaissance. Acceptez la Vie comme elle arrive, même si ça vous est difficile.

Si la Vie est une danse, le problème est que vous ne pouvez pas connaître les pas. Vous trébuchez. Vous tâtonnez. De temps à autre, vous naviguez et vous volez, et le ciel est votre limite. Il est même des jours où il vous semble que vous ne pouvez pas vous tromper. Hélas, il est d’autres jours où vous sentez que vous ne pouvez rien faire de juste.

Vous entendez au sujet des Étoiles et comment elles peuvent régenter. Vous vous posez des questions sur le Libre Arbitre. En théorie, vous comprenez le Libre Arbitre, mais trop souvent vous ne sentez pas le Libre Arbitre comme étant le vôtre. Il est certainement des moments où vous sentez que la Vie vous est imposée. Il est des jours où vous apprécieriez une définition de la Vie avec laquelle vous pourriez vous guider, mais ce n’est pas exactement comment la vie est toujours. La Vie est bien davantage que la manière dont vous la voyez, Mes Chers Enfants. La Vie est un Trésor, et cela vous le voyez pas toujours, pourtant il y a Plus Grand à voir pour vous.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/see-life-as-your-good-friend.html

Traduit par: Philippe Lombard

Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
http://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
http://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video

Vous ressentez l’amour?
Maintenant partagez l’amour. Envoyez ceci à quelqu’un.

Amour et bénédictions, Gloria

hdr

Heavenletters™, rapproche la Terre du Ciel.
HEAVEN est ici pour permettre à chaque âme sur terre de réveiller :
* Notre connexion à Dieu *
* Notre croyance en nous-mêmes *
* La conscience de notre dignité partagée avec Dieu *
* la Paix sur la Terre *
Dieu nous rapproche toujours de Lui.

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes


Vous avez apprécié ce message... Partagez-le avec Amour
 

Votre aide est Importante…

Depuis sa création il y a plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seul à travailler sur les sites de Terre Nouvelle en partageant à tous les jours les messages de nos amis Guides et Instructeurs Célestes afin d'ouvrir les consciences, pour vivre dans un monde d'Amour et de Paix. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il).
Le partage est un don de Sois, un don d'Amour...
Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...
Bernard !

$ CAD
€ EUR

Vous pouvez également envoyer votre don à cette adresse:

Bernard Guillemette
CP 522 Prévost
Prévost, Qc Canada
J0R 1T0



Comments are closed.